PDV Léna
Léo me prend sur ses genoux , je voit la directrice venir vers moi , je la remercie , et remercie mes amis d'avoir intervenu . Une lumière aveuglante sort du corps de Oeil de Faucon , 2 astres se forment et se transforme en 2 humains :
- Contente que vous soyez encore en vie ! dit la directrice
- Karine ! On était bien vivant mais dans le coprs de Oeil de Faucon , on était prisonniers de son corps et il utilisait nos pouvoirs sur des innocents . Qui nous à libérés ?
- Vous allez être surpris
Léo me lève comme il peut car je suis très blessé
- Je vous présente Léna , votre sauveuse et votre fille !
- Quoi ? Se sont mes parents ?
- Oui Léna !
- Oh ! mon bébé , tu as tellement grandit , je t'ai a peine reconnu !
Je cours malgré mes blessures dans les bras de mes parents qui sont roi et reine . Je les sert fort et les embrasses . On décide de rentrer , Léo me porte .
Arrivé à l'académie , je suis prise en charge par Jeff avec Célestia pour nous remettre sur pied , on est surveillé par Alex, Bryan , Benjamin , Océane , Léo et Flora .
PDV Karine
Pendant que Léna et Célestia se font soigner , je fait visiter l'académie à mes meilleures amis , les parents de Léna , une fois fini Layla me dit :
- J'adore , tu as fait du beau boulot Karine ses 10 dernières années , il est à qui le terrain derrière l'académie ?
- Personne pourquoi?
- Car je voit bien notre palais ici , pas toi John ?
- Si mon amour , on serait super bien !
On se dirige vers le terrain avec des élémentaires de hauts niveaux et de tout type d'élements , on construit le palais à 100% de magie , on y fait un grand jardin , une écurie , un jardin privé derrière , un grand portail et une route qui va du portail à la ville . On a relié la forêt au palais pour pas qui soit trop voyant . Une fois fini on remercie tout le monde et on rentre car on est exténué. Le roi et la reine en attendant meuble l'intérieur du palais , une fois fait john le roi fait des appels à la ville pour trouver du personnel intérieur du palais comme extérieur et à la recherche de chevaux et de voiture .
PDV Léna
On est tous en pleine forme , je remercie Jeff , on sort et on voit la directrice exténuée à faire peur , Léo la soutient et elle dit :
- Je viens de construire le palais de tes parents Léna qui est derrière l'académie , y'a pas plus fatiguant et ton père à pas perdu de temps il a recruté du personnel. Sur ce bonne nuit .
Elle continue sont chemin direction son bureau . On sort et voit le palais , on cours jusqu'à tomber sur un grand portail et on se décale vite car des chevaux on faillit nous écraser , on rentre et je découvre un grans jardin , des chevaux , voitures et un monde fou . Quand un homme se poste devant nous et me fixe :
- Enchanté mademoisselle Léna , je suis Tyler , votre major-dome , appeller moi si vous avez un quoi que se soit besoin .
- Merci bien Tyler .
On continue notre chemin , on entre dans le palais et tombe nez à nez à mes parents , on y voit des fées voler dans tout les sens ranger la maison , je dis :
- Pourquoi , y'a t-il des fées dans le palais ?
- Se sont notre personnel d'intérieur . Dit mon père
_ D'ailleur on à quelques chose à te montrer ma chérie , viens suis nous pendant que tes amis montent dans leurs apartement destiné , les fées les guideront . dit ma mère
- Léo peut venir ?
- Oui , aller suivez nous !
On les suit , on arrive dans un jardin privé magnifique , ma mère me tant une boite où se trouve un collier magnifique :
- C'est un collier qui te protègera partout , il à été confectionné par notre ancien mage quand tu es née et on la gardé en l'espoir de te revoir un jour , il te revient désormais . Je les remercie et les embrasse fort , mon père dit :
- pour fêter ton retour et ton mariage avec Léo on va faire une cérémonie !
- Euh , papa tu crois pas que mon mariage avec Léo c'est pas un peu voir beaucoup trop tôt ?
- Oui , tu as raison , ma fille , comment sont par un simple bal de retrouvaille , se soir !
On par se changer , je met une grande robe , bleu nuit qui fait princesse , ma mère entre et me met le collier , je sens une énergie pur et positive m'envahir d'un coup , elle me fait une jolie coiffure , et me maquille un peu et m'emmène là où nos invités nous attendent . Je vois la directrice , mes amis et le personnel , on s'amuse et passe une super soirée .
5 ans plus tard
Moi , Léo et mes amis ont à 21 ans , sa fait 5 ans que je vit dans se palais somptueux de mes parents , Léo m'emmène dans le jardin privé , il se met à genoux devant moi , je fond en larmes:
- Léna , je t'aime dès que je t'ai vue pour la première fois y 'a 5 ans déjà, je veux vivre avec toi et fonder une famille , vivre heureux et être toujours avec toi pour l'éternité car je t'aime comme au début de notre relation . Léna veut tu m'épouser , devenir la mère de mes enfants ?
- Oui , mon amour !
Je le sert fort dans mes bras , et l'embrasse , on cours l'annoncer à Célestia , Alex , Océane , Bryan , Flora et Benjamin , qu'on est fiancé , ils nous félicitent et nous annoncent officiellement:
- On à tous été prit pour être vos protecteurs élémentaire qualifiés !
Je les sert fort dans mes bras et je suis fière d'eux . Mes parents me prennent dans leurs bras et sont fière et mon père m'annonce que le mariage aura lieu dans 3 mois .
3 mois plus tard
C'est le grand jour , en ce beau jours d'été , on se marie moi et Léo , je porte une robe blanche pur à dentelle coupé princesse , des gants blancs , un chignon et un peu maquillé , la cérémonie est fini , mon père et ma mère me met la couronne de princesse sur la tête et de prince sur celle de Léo , je remercie mes parents et embrasse Léo , on va signer le registre et sort de l'église .
2 semaines après on part faire notre lune de miel à Hawaii , tous c'est bien passé , le paradis . Je prend en main mon rôle de princesse et le fait sérieusement .
Au bout d'un 1 ans la date de notre mariage , j'accouche de notre premier enfant qui est un beau garçon qui à mes yeux , il se nomme James .
2 ans après , j'accouche de notre 2ème enfants , une fille , qui à les yeux de son père et se nomme Laia .
On élève nos enfants pour les faire prince et princesse plus tard , on vit heureux , comblé , rien de plus beau que la famille .
THE END
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasíaÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...