un bouleversement

3K 243 28
                                    

Ce chapitre est long et triste .
J'espère qui vous plaira. Bonne lecture.

Le lendemain
Comme tout les matins, je vais voir ma mère mais je ne la trouve pas donc descend déjeuner et je vois Léo seul donc je décide de le rejoindre. Flora nous rejoins suivit des jumeaux et d'Alex. Je dis à Flora étonné de ne pas voir Célestia et Océane :

- Où est Océane et Célestia?

- Océane s'entraîne à l'apnée pour son concours de cette après midi et Célestia la chronomètre. Dit Flora.

La directrice va voir Layla dans sa chambre pour savoir si tout ce passe bien avec la classe de Léna. Elle arrive devant la porte et voit la porte entrebâillée. Elle la pousse et elle découvre le corps de Layla parterre. Elle court chercher de l'aide quand elle croise Jeff dans les couloirs et elle lui dit d'appeler la police et les pompier de venir en urgence . Il court appeler. Pendant que la directrice réfléchit à comment me l'annoncer.

Je fini de déjeuner avec les Last breath, on sors, je suis en train de discuter avec les autres. D'un coup on voit les policiers courir suivit des pompiers en direction du dortoir des profs. Je les suit et les autres restes vers la sortie.
Ils s'arrêtent devant une porte de chambre et là je découvre que c'est celle de ma mère. Le policier dit à la directrice:

- Comment s'appelle la victime?

- Elle s'appelle Layla Glace et est la mère d'une de nos élève qui est Léna Glace.

- Ah! Qu'elle coïncidence nous avons trouvé son mari mort étranglé hier soir chez lui, son nom: Lucas Glace. Et apparemment sa femme a été tué comme lui car elle à les même marques sur le cou que son mari.

- Qu'elle horreur! Dit la directrice terrifiée.

J'arrive devant la porte de la chambre qui est celle de ma mère en rentrant je vois les pompiers et gendarmes et je vois le corps de ma mère Layla sans vie. Je tombe au sol de terreur et hurle de douleur et les larmes au yeux:

-Non! Maman!!!!!!

La directrice se tourne et me voit me débattre car un policier m'empêche d'aller près du corps de ma mère. Elle remercie le policier et me prend dans ses bras. Le policier ordonne à ses hommes:

- Aller ramener le corps au labo scientifique avec celui de la victime Lucas Glace on les examinera ensemble . La boulette. Le policier n'avait pas vu ma présence sur la scène de crime.
Je cri d'horreur:

- Comment ça? Mon père est décédé aussi!! Il est mort quand?

Le policier s'approche de moi et dit :

- Il a été tué hier soir de la même façon que ta mère. Ce sont les marques sur sont cou qui nous l'indique. Je suis désoler pour tes parents, toutes mes condoléances et soit forte.

Puis il s'en va avec les pompier et les gendarmes emmenant le corps de ma mère. Je sors des bras de la directrice et cours dehors en passant devant mes amis sans leur adresser un signe.
La directrice me court après mais n'arrive pas à me suivre et s'arrête devant les Last breath et dit:

- Elle a suivit les pompiers et elle a découverte le corps de sa mère et à appris en même temps que son père est décédé hier soir et tué de la même façon que sa femme. Donc vous devez la soutenir mais laisser là 1h seul pour qu'elle avale les mauvaises nouvelles. Bon je vous laisse,je compte sur vous. 

PDV Léna

Je me réfugie dans un coin du parc de l'Académie et pleur de douleur.

PDV Flora

Océane fait son concours d'apnée et gagne la coupe de meilleure plongeuse d'apnée international sous les yeux ébahis de Célestia. On va se changer et partent rejoindre le groupe dans la salle de repos. Léo tourne en rond inquiet, les jumeaux baisse la tête, Alex est pensif et Je suis inquiète. Océane et Célestia entrent heureuse et Océane crie de joie:

- J'ai eu le premier prix de plongeuse d'apnée international.

Pas de réponse et elles les voient triste et Océane court vers moi pour me consoler. Célestia demande a Alex:

- Qu'est ce qui ce passe?

- Léna à découvert le corps de sa mère sans vie et à appris que son père est décédé la veille et sa femme est tué de la même façon que lui et on suppose que c'est la même personne qui les ont tués.

- Ah! C'est horrible. Dit-elle horrifié.

PDV Léna

Je me lève arrête de pleurer. J'arrive devant la porte de la salle de repos et la douleur est tellement insupportable et douloureuse que je tient à peine debout. J'entre et je vois tout le monde ce tourner puis je perd l'équilibre. Léo et tout les autres se précipite vers moi puis ils m'emmènent dans ma chambre pour que je me repose .

Voilà la fin du chapitre. PK Léna c'est telle évanouie ? Qui sont les assassins? Que veulent-ils ? Est ce une vengeance ? Comment va continuer à vivre Léna dans ses parents?

Réponse dans le prochain chapitre.

J'espère que ça vous à plus.
Laisser un commentaire et un petit j'aime ça fait plaisir.

Bisous Laura.

Fille Faites De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant