PDV leo
On arrive au village,les villageois nous accueillent et on va voir un médecin de toute urgence.
Le médecin est mage et le plus doué qui excite,je pose Léna sur la table et le médecin commence a la soigner et nous met dehors.PDV océane
Un villageois nous propose un petit cours d'histoire et une visite guidé du village en attendant que lena soit guérit.
Le guide dit:- Nous allons commencer par le centre jusqu'à la forêt.
- D'accord! Dis Flora et Alex
- Les maisons de chaque habitants ont plus de 200 ans et nous avons une espérance de vie de 600 ans et on est le seul peuple au monde a vivre aussi longtemps.
Nous arrivons vers la forêt interdite car elle a été victime d'un maléfice il y'a 2 semaine par une espèce inconnu qui vit dans la forêt. Cette forêt nous permet de nous maintenir en vie et nous protège de tous sorts maléfiques.- On va détruire se monstre pour vous car on vous le dois bien après avoir soigner notre amie. Dis Alex
PDV Célestia
Nous faisons demi-tour.
J'aime beaucoup la forme des maisons qui ressemble a des cabanes ronde sur un sol carré c'est originale et les maisons sont sur étages selon le nombre de membres dans la famille. Il y'a des maisons dans les arbres avec soit une échelle pour y monter soit un ascenseur en bois. Le guide nous fait entrer chez lui et je remarque que tout est ouvert pas de mur qui sépare les pièce et il n'y a pas de salle de bain. Mais elle est commune a l'extérieur d'après le guide. Les magasins sont tenue par des mages car ils utilisent la magie pour fabriquer et soigner ou restaurer. Je demande curieusement :- Vous avez des mages ou autres personne différentes des gens normaux ?
- Oui jeune fille il y'a :des mages,des voyantes,elfes,demi-élémentaire, humains,hybrides et autre. Tous on un métier particulier: les elfes sont les gardiens du villages,les mages sont soit soldats,aventuriers ou médecins; les demi-élémentaires sont profs dans les écoles élémentaires; voyantes sont amies proches avec le chef ou sorcière ; hybride sont les gardiens de la forêt dont Luna en est une.
- Merci
- De rien,allons voir Léna si elle est guérit . dit Flora
Nous arrivons devant le cabinet du médecin et nous trouvons Léna assise en plein forme. Leo me pousse et sert fort Léna dans ses bras puis nous faisons un câlin collectif.
PDV lena
- J'ai été briffé sur le village et son histoire c'est juste incroyable leur espérance de vie.
J'espère qu'on va trouver cette animal. Je propose d'y aller demain matin à l'aube car c'est a cette heure-ci qu'il frappe et attaque le village avec un faisceau de lumière maléfique. Dis-je- Je trouve cette idée géniale. Dis les jumeaux.
- C'est avec joie et détermination qu'on accepte dit Alex,Flora,Célestia et Océane.
- Ça me va. Dit Léo en me fixant.
Nous partons sur un terrain vide et benjamin sort le porte clé (de la maison dans la forêt qu'il a fabriquer) lance la maison en l'air et elle prend une forme réel. Les filles et les jumeaux vont se coucher,Alex aussi.
----------------
Fin du chapitre
J'espère qui vous a plus et n'hésiter pas a commenter et laisser un j'aime sa fait toujours plaisir.
Bisous laura
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasyÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...