Ecouter le liens en même temps de lire.
______________________________________PDV lena
Le lendemain On se lève à l'aube comme prévu,en pleine forme et on se prépare car c'est le grand jours le jours où je vais affronter enfin Oeil de faucon. On s'habille,et s'armes avec les armes que notre entraineur est partit acheter la veille . Je met ma tenu noir en cuire (ma tenue de combat)de la tête au pied avec capuche et plein de poches où je met mes couteaux,pistolets,sabres,mon arc dans mon dos à la verticale et mon bâton en fer et mon bâton pour voler dans mon dos en horizontalement. Je souffle un bon coup et part au 4 x 4 et les autres m'attendaient tous près. On est partit direction le châteaux , on le voit au loin il est grand mais je repère facilement où se trouve oeil de faucon. Dans la plus haute et large tour. On a tous nos capuches et tous armées. On est divisé en 3 groupes.
Groupe 1:Flora et Alex pour la diversion des gardes; groupe 2: Océane et Benjamin pour s'occuper de tuer les hommes dans la cours et surveiller l'entrée et le groupe 3: Bryan,Léo pour surveiller les arrière et moi devant pour aller jusqu'à oeil de faucons.On arrive on saute tous du 4 X 4 le groupe 1 fait diversion et sa marche,le groupe 2 fonce et tue tous les gardes et moi et le groupe 3 on fonce à la tour la plus haute du château et le 4 X 4 part se mettre à l'abri. Le groupe 1 et 2 on fini leurs boulot et part jusqu'à la tour en voyant des élémentaires arriver. Désormais c'est à moi de remplir la part de la mission qui est loin d'être la plus simple. J'ai Léo et Bryan à mes côtés pour me donner leurs courage et je passe la porte et atterris dans une pièce sombre et gigantesque. Un bureau est au fond de la pièce avec une chaise en velours, une estrade est au centre de la pièce avec une boîte et dedans il y a Célestia. Je vois au loin une cage et des fils se relié à la boîte je le fais remarquer à Léo qui a compris se qu'il devait faire pendant que j'occupe Oeil de Faucon.
Je fais un pas et un homme est au centre de la pièce il dit:
- Bonjours Léna, enchanter de faire ta connaissance je suis Oeil de Faucon le petit assassin de tes parents d'ailleurs.
- Sale ordure!! , tu n'est qu'un monstre et un vaux rien tu les as trahit.
Il allume les torches qui sont accrochés au mur et ça illumine la pièce se qui donne vie à la pièce. Je saute dans les bras de Léo l'embrasse et lui dit mes derniers moi et m'avance jusqu'à Oeil de Faucon.
Il me fixe et il crée un cercle lumineux qui nous entoure car il prépare un coup, je lui lance mes oiseaux de feux , de glace ce fait annuler son sort. Il est énervé et me lance des éclairés de foudre et des boules de feux. Je me fais éjecter et blesser de partout j'ai le bras en sang.
PDV Bryan
Je perce la boîte et Léo coupe les fils de la boîte où se trouve Célestia que je meurt d'envie de la prendre dans mes bras.la boîte se brise et je récupère Célestia et on sort de la pièce sauf Léo qui reste au cas où Léna aurait besoin d'aide et dans le couloir avec Célestia on voit les autres se précipiter vers la pièce où se déroule le combat quand au loin je vois les élémentaires arriver. Célestia c'est rétablit et je l'embrasse et on repart aider Léna.
PDV la directrice
On s'approche de plus en plus du château et j'espère que ce n'est pas trop tard car je vois des meubles voler de la tour la plus haute. Je part devant avec les élémentaires. On fonce jusqu'à la tour et monte.
PDV lena
J'utilise mes flèches pour faire un piège et lance un blizzard avec mon bâton de glace sur Oeil de Faucon qui l'évite et tombe dans mon piège que j'enclenche et mes flèches dégage une lumière éblouissante et une barrière de feux l'empêche de reculer et la glace lui a bloquer ses pieds.
Il arrive à se dégager mais il est bien amoché. Il me lance des éclaires se qui me fait chuter et il lance une cage de ténèbres se qui me piège et il active la cage qui m'électrocute et je hurle de douleurs.PDV Oeil de Faucon
Il sourit et rigole à me voir souffrir et dit:
- Tu es doué mais pas à la hauteur face à moi seul. Ha!ha!ha!ha!ha!ha
Je vois ses amis en face énervés se qui me fait rire encore plus. Jusqu'à l'apparition de la directrice du lycée élémentaire. Je recule.
PDV lena
Je me sens partir jusqu'à que je hurle :
- Aidez moi!!!!
Léo et les autres attaquèrent ensemble: Léo utilise la puissance de sa lance de feux;Alex son bâton d'éclaire;Flora utilise sa corne muse; Océane utilise sa baguette d'eau;Benjamin utilise son bâton des ténèbres;Bryan utilise son bâton de terre et Célestia utilise son sifflet en forme d'aigle et sa lance d'air et forme une tornade et les autres forme un tourbillon de tous les pouvoirs réunit.
Oeil de Faucon se prit tout de plein fouet et meurt sur le coups. La cage se brise et je tombe au sol,Léo se précipite vers moi.A suivre au prochain chapitre........
______________________________________J'espère qu'il vous a plus laisser un j'aime ou un commentaire.
(Désoler d'avoir mis du temps à le publier)
Bisous laura.
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasyÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...