une bêtise évité de justesse

3.2K 252 30
                                    

Je baisse la tête triste de voir que Léo s'en va sans m'adresser la parole. Flora me dit:

- Qu'est ce qui ne va pas? Tu n'ai pas heureuse de nous voir?

- Si,mais c'est Léo il part s'en me parler , il devrait être content de me voir après 1 semaine d'absence.

- Je comprend! Dit Flora

- Je vais lui parler et essayer de voir ce qu'il a . Dit Alex en partant à sa poursuite suivit des jumeaux.

Je me lève, dîne avec les filles puis je monte me coucher mais j'ai cette peur d'être enlevé encore , alors je vais à la bibliothèque lire puis faire une recherche sur mes agresseurs.
Pendant ce temps Léo est aller au gymnase et s'assoie sur un banc pour réfléchir. Alex et les jumeaux le trouve et vont le voir. Alex prend la parole et dit:

- Pourquoi tu es partit sans adresse la parole à Léna alors que tu ne l'as pas vu pendant 1 semaine et qu'elle a faillit y rester. Elle est triste et malheureuse de voir que tu ne lui parle pas, elle pense que tu t'en fiche qu'elle soit en vie.

- Non,je ne m'en fiche pas qu'elle soit en vie! Dit Léo surpris.

- Alors explique nous pourquoi car elle est malheureuse ! Dit Alex énervé près à le frapper.

- Je pense que c'est de ma faute si elle a été enlevé et qu'elle est revenu dans un état critique car j'aurais pu la sauver si j'aurai eu le courage de bouger pour poursuivre ses agresseurs. Je m'en veut.Je me suis dit qu'elle m'en voudrait d'avoir rien fait . Dit-il les larmes aux yeux

- Tu n'as rien a te reprocher, tu ne pouvais rien faire, tu le sais très bien. Dit Benjamin l'un des jumeaux.

- Au-lieu de te plaindre de ne pas lui avoir sauvé la vie , va la voir car elle a survécut . Dit Alex calmé

- Vous avez raison, je vais aller la voir. Dit Léo en partant.

Du côté de Léna

Je monte sur le toit car j'ai du mal à comprendre Léo,il est jamais content de me voir,il est froid avec moi. Je ne le comprend pas.
Les torches du toit s'allument et je suis assise les jambes dans le vide pensive mais pas sucidaire Léo court et me voit sur le toit et cours jusqu'au escalier qui mène au toit. Les jumeaux et Alex vont se coucher.

 Léo me tire vers lui et loin du bord du toit. Je dit en voyant Léo :

- Pourquoi tu es là ? Tu t'en fou de moi que je vie ou meurt c'est pareil pour toi.

- Non,je ne m'en fou pas car je tient à toi, tu m'es chère . Dit-il en me prenant dans ses bras.

Je m'écroules en pleur dans ses bras et vide mon coeur de sentiments qui sont : la colère, l'anxiété, le rejet,la tristesse et la rage. Léo me console comme un frère. Ça me fait chaud au coeur de savoir que je tient à lui et aux autres désormais je viens d'apprendre ce qu'est de vrai amis. On fini la nuit l'un contre l'autre sur le toit mais je n'arrive pas à dormir et il le sens car je bouge dans tout les sens et décide de m'enlever de ces bras pour marcher.

Voilà pour ce chapitre j'espère qui vous à plus laisser un petit commentaire et un j'aime ça fais plaisir et merci encore.
Bisous Laura et le prochain chapitre bientôt.

Fille Faites De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant