une bataille contre des loups en diamants

1.3K 137 2
                                    

De mon côté dans la grotte

Je regardais les diamants quand 2 loups surgit de nul part, je recule, lance ma glace aucun effet. Léo sort de la surface de l'eau en jettent son feu, j'eus un sourire aux lèvres mais un loup me saute dessus et me propulse contre une parois et je tombe parterre sonnée.

PDV Léo

Léna est sonnée,je lance des boules de feu sur les loups et sans le vouloir une colonne de feu se forme sous ma colère et tue un des loups. L'autre attrape Léna et l'emmène sous l'eau.
Je le suis et mon feu n'a plus effet sous l'eau je supplie Léna de se réveiller.

PDV Léna

J'ouvre les yeux d'un coup car je n'ai plus d'oxygène je me crée un masque à oxygène avec ma glace et en met un à Léo avec une grosse quantitée d'oxygène. Je me décroché de l'emprise du loups et lui lance une gage de glace et des piques de glace qui le transperce et le tue. Mon masque d'oxygène se perce,je coule et me débat mais rien à faire.

Léo plonge et me remonte à la surface. Il me fait un massage cardiaque et je me colle contre Léo car j'ai froid. Il rapproche son visage du miens et je me lève je dis:

- On n'y vas blue va être inquiète!!

- Oui je te suis!! Dit Léo triste

On plonge et arrive vers blue , elle est rassurée, je me sèche à l'aide de mon dragon de feu puis m'habille, Léo fait de même. On rentre personne ne parle à part quelques regards qu'on se lance sinon c'est le silence total. Je prend mon sac , Benjamin prend la maison sous forme porte clé et on est partit pour la montagne.

A suivre au prochain chapitre....
_____________________________________

J'espère qu'il vous a plus laisser un j'aime ou un commentaire.

Bisous laura.

Fille Faites De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant