Je vais sur le balcon me penche pensif et inquiète. Léo me voit et enroule ses bras autour de ma taille pour me montrer sa présence et son soutient envers moi. Je pose ma tête contre lui puis me tourne le regarde droit dans les yeux sourit et lui fait un bisous sur la joue qui me redonne et je lui chuchote a l'oreille qu'il est mignon et monte me coucher il rougit et monte ensuite se coucher.
Le lendemain à l'aube
On se lève et se prépare pour la chasse. Je descend en bas attendre les autres. Ils arrivent et on se sépare en deux groupe moi , Célestia ,Léo , Benjamin ; Flora , Océane ,Bryan, Alex. Mon groupe on par a l'ouest et le groupe de Flora il partent a l'est.Au bout 1h une lumière jaillit de nul par je court jusqu'à la lumière qui nous conduit à une grotte et un monstre géant en sort un loup garou mesurant 2 mètre de haut noir et blanc,il est hybride mais possédé d'après ses pupilles noir. Je lance ma glace qui l'empêche de bouger.
- Bien jouer Léna! Dit Flora et les autres arrivant en courant.
Je lui jète une boules de lumière pure dans les yeux , Léo du feux et Bryan de la terre en même temps dans les yeux. Ses pupilles deviennent bleu clair et il redevient humain. Célestia le ramène au village avec une tornade. Et elle revient vers nous.
On entre dans la grotte et on découvre une pierre précieuse noir dégageant une aura noir maléfique. Alex dit:
- On a trouvé la source maléfique.
Il s'approche en même temps que les jumeaux et leo et touchent la pierre puis ils sont éjectés contre le mur. Je dis:
- C'est pas si simple que sa de prendre une pierre magique.
On va essayer de concentrer ensemble notre puissance.On forme un cercle autour de la pierre, se tient les mains et une aura arc en ciel nous entoure c'est magnifique et une boules de magie est au centre de nous avec nos pouvoirs mélanger et se pose sur la pierre puis disparait . La pierre devient bleu claire. Je rattrape Flora épuiser,Bryan rattrape Océane.
Une hybride sort de la pierre et se métamorphose en esprit et dit:
- Merci de m'avoir libéré de se maléfice que j'ai reçu par œil de faucon.
- Encore lui Arg!!!!! Dis-je énerver.
- Vous le connaissez ? Dis l'esprit de la forêt.
- Oui il a assassinée mes parents!
- Je comprend ta haineLéna.!
Voyageurs vous m'avez sauvés je suis l'esprit de la forêt je vais vous offrir a chacun un objet pour la suite et garder les précieusement.Elle tape des mains 8 fées apparaissent devant nous avec un objet. Flora a une corne muse, Océane a une baguette pour appeler l'eau, Célestia a un sifflet en forme d'aigle, Alex a un bâton en forme d'éclairs, Leo a une lance de feux, les jumeaux ont un bâton des ténèbres et une baguette appelant la nature et moi j'ai un oiseau ,un arc a flèche .
Nous remercions l'esprit de la forêt. Et je dis:
- On dois continuer notre route vers le nord car nous avons encore 4 lieux a traverser avant d'arriver au château de œil de faucon.
- Oui tu as raison! Dis Flora
- Luna va prévenir les villageois que la forêt est redevenu comme avant.
- D'accord soyez prudent pour la suite. Dis Luna en s'éloignant.
Nous continuons notre route direction la clairière.
----------------
Fin du chapitre
J'espère qu'il vous a plus.
Bonne lecture et laisser un petit j'aime ou commentaire.
Bisous Laura
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasíaÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...