l'apparition d'une nymphe

2.3K 199 4
                                    

PDV Léna

Je reste un peu en retrait du groupe pour pas les mettre en danger car je contrôle pas mes émotions. Même si ils s'inquiète pour moi.

3h plus tard on arrive vers un lac et on campe plus loin du lac pour y passer la nuit. Océane plonge dans l'eau suivit des autres sauf moi qui surveille les alentours et examine le tatouage.

PDV Bryan

- Les filles venez Alex,Léo et Benjamin aussi!

- Qu'est ce qui a? Dit Célestia

- On doit changer les idées de Léna et la faire sourire et rire comme si on était à l'Académie, car depuis qu'on est partit elle ne parle plus.

- Tu as raison ! Dit Léo et les autres.

- Donc Benjamin,Alex et moi on prépare la surprise,les filles vous ramasser 3 corbeilles remplit de fleurs et Léo tu occupe Léna pour qu'elle se doute de rien.

- Ok disent-ils

PDV Léna

Je vois tout le monde circuler dans tout les sens mais ne m'en préoccupe pas et je vois Léo venir vers moi. Il dit :

- Tu as trouvé quelque chose à propos du tatouage.

-Non pas des pistes assez précises. Dis-je

-Tu veux de l'aide? Demande t-il

- Oui avec plaisir,peux-tu aller me chercher:2 morceaux d'écorce, 2 feuilles de chênes,de l'eau du lac et une corde de fleurs. S'il te plait.

- D'accord j'y vais. Dit-il en partant.

Je sors le livre que la directrice ma passer après m'avoir donner les infos et elle ma dit :

- Se livre te servira pour toi et les autres de ton groupe il y a des milliers de sors par éléments et éléments confondu .

J'ouvre le livre et trouve un sors de pistage , je lie et prépare un coin pour pouvoir faire le sort de pistage.

Pendant ce temps du côté d'Oceane, Flora et Célestia :

PDV Océane

- J'espère qu'elle va aimer la surprise de Bryan. Dit Flora

- Oui je n'en doute pas. Dit Célestia.

- Personnellement je fait entièrement confiance à Bryan. Dit Océane.

Je suis en train de cueillir des fleurs avec les filles, en me baissant je vois Léna qui prépare quelques chose et Léo qui va la voir les mains pleine. Flora et Célestia me prennent par la main et on retourne voir les garçons avec les corbeilles de fleurs comme demander.

PDV Bryan 

Je vois les filles arriver vers moi,Alex et mon frangin.
Je prend les fleurs des filles en les remerciant de leur participation et les font aller au lac chercher de l'eau le temps de finir la surprise.

PDV Léna

Léo me donne les matériaux que je lui est demandé et les dispose sur le cercle que j'ai tracée et mais le tatouage sur les feuilles de chêne. Je transforme l'eau en glace qui recouvre tout et le cercle de terre en un cercle de feu et prononce une formule:

- Énergie magique de la forêt répond à mon appel, les 4 éléments éclairé nous sur la voit de son propriétaire!

La glace se brise et le feu s'éteint puis le tatouage s'illumine et une nymphe apparait, pas n'importe laquelle, la nymphe de la forêt magique de l'Académie celle qui est dans tout les livres de magie. Elle dit:

- Tu cherche le propriétaire du tatouage, il se nomme œil de faucon un criminel recherché, il se trouve au Nord, il y reste 1 mois. Ils vous reste la forêt à traverser, une clairière, un village, une prairie, une montagne, une vallée, une ville et le château d'œil de faucon se trouve juste après cette ville. Soyez très prudent car chaque lieux que vous franchissez vous réserve une épreuve compliquée mais à chaque épreuve vous aurez l'aide d'un ou plusieurs alliés et pour traverser la forêt sa sera moi votre allié. Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'appeler. Je vous laisse jeunes aventuriers.

Elle disparait. J'ai toutes les infos que je souhaitait ,je note les lieux à franchir et range mes affaires quand les filles viennent nous chercher moi et Léo et nous emmène en direction du lac.

Voilà la suite bientôt. Que va t-il ce passer au lac? Et d'après la nymphe un long parcours à parcourir les attends et une chouette et fabuleuse aventure les attends. J'espère que ce chapitre vous à plus et désoler pour le retard car j'ai peu de temps pour écrire avec les brevet qui ce rapproche vite et les révisions de plus en plus nombreuses donc désoler encore.🙏😊
Bisous chers lecteurs lectrices
Bisous Laura 💋

Fille Faites De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant