On arrive vers une maison qui est au bord du lac. Le chemin menant au lac et à la maison est recouvert de fleurs. La maison est faite de bois et de terre battu,le toit de brique rouge,des fenêtres avec le cadre en fleurs. Je suis bleuffée par cette magnifique maison.
J'entre et je reste sans mots ,1 salon ,4 grandes chambres,1 mini cuisine,1 salon de jardin sur la terrasse avec vu sur le lac,des escaliers avec lampes qui mène au lac. Bien sûr la maison est meublé. C'est une maison qui dégage un aura magique incroyable et pure qui respecte l'environnement.
Je saute dans les bras de mes amis et les remercie et je retrouve le sourire. Je les remercie avec un collier portant le logo de leurs pouvoir par exemple: pour flora une fleur,pour Océane une bulle d'eau,Alex un éclaire,Bryan une boule de terre,Benjamin une vague noir,Léo une flamme et Célestia une tornade et moi un crystal bleu ,jaune et rouge.
Bryan crit:
- Mission accomplit !!!
Tous rigole et moi de même. Je décide de leurs dire ce que la nymphe ma dit et je les réunit autour de la table pour leur dire.
Ensuite dès que j'ai fini tous le monde va ce coucher.Le lendemain à l'aube on se lève et on prend nos affaires pour reprendre la route. Comme la maison est magique elle se réduit en porte clé que prend Bryan.
Direction la sortie de la forêt.3h plus tard on arrive à la sortie de la forêt et on découvre la clairière qui s'étend sur l'horizon. Je dis:
- Soyez prudent regarder ou vous mettez les pieds
- Oui! Répondent-ils
On commence à avancer,arriver au milieu de la clairière Océane elle déclenche.......
À suivre.....____________________________________
Fin du chapitre j'espère qu'il vous à plus le prochain sera long car je vais développer un passage important et long donc j'espère qu'il vous plaira.
Qu'est ce qu'Oceane à déclencher? que va t-il arriver au groupe ?
Je vous laisse le suspense
Bisous à bientôt
Laura
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantastikÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...