(Photo de moi dans les bras de leo)
Leo me tient dans ses bras et Oeil de Faucon avant de mourir me lance un poignard qui me transperce le coeur et mon coeur s'arrête de battre et Léo me supplie de rester en vie et tous se précipite vers moi horrifiée et le roi et la reine apparaît et sont triste de voir leur fille morte pour les délivrées.
PDV Leo
(Photo de leo qui pleur)
Le corps de Léna est emmenée dans un cercueil et je ne peux rester par m'isoler et pleure toutes les larmes de mon corps.
Et pleins de souvenirs de moi et Léna me viens à l'esprit:
(Photo de moi à la fête )
Quand je la regarde à une fête qu'avait organisé le lycée et on est aller dehors prendre l'air ses cheveux flottait dans l'air
Une autre:
(Photo où je suis à 2 dois de faire une betise)
Où je la réconforte en l'empêchent de faire une bêtise qui a faillit lui coûter la vie.
Une autre où:
(Photo de lena)
Je l'a voit pour la première fois me sourir et sa beauté naturelle me fait chavirer le coeur et me met à pleurer encore plus tellement c'est douloureux de la savoir morte.
Une autre me vient:
Notre moment à la plage devant un coucher de soleil c'est le moment qui nous a le plus marqué à tous les deux et le plus beau de tous.
Je m'écoute en pleur près à me poignarder quand une main froide mais chaude à la fois m'en empêche. Je lève la tête et reconnais Léna en ange.
PDV lena
Tu dois vivre pour les autres,vous soutenir mutuellement et continuer votre vie je veillerai sur vous pour toujours et je serais dans ton coeur à tout jamais pense à moi et j'apparaîtrais comme maintenant et on discutera.
Je suis triste de vous voir dans cette état là relevez vous et continuez à vivre.
Je prend mon envole direction le ciel pour toujours les voyant partir avec le sourir me réchauffe le coeur et me permet de reposer en paix.
The END
______________________________________J'espère qu'il vous a plus laisser un j'aime ou un commentaire.
Bisous laura.
Mon dernier ier chapitre de cette histoire où j'ai mis tous mon coeur à la faire cette histoire elle est moi incarner en tous cas j'espère qu'elle vous a plus.
A bientôt j'écris une autre histoire un lycée pas comme les autres aller la lire elle est bien .
Bisous laura.
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasyÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...