Le prof arrive et c'est Sandra (notre prof d'éléments) avec 20 minute de retard et dit:
- Vous allez vous présenter un par un à la classe.
Tout le monde passe quand une fille passe au tableau , elle a des cheveux courts noirs et des yeux bleu foncé. Un sourire moqueur apparaît sur son visage maquillé avec soin. Je savais déjà quelle et moi on ne serais pas amis. Elle dit:
- Je m'appelle Karine Blackblood, je suis américaine, je viens de New-York et je suis élément d'eau et une espèce rare car j'ai les yeux bleu foncé donc plus puissante que les éléments d'eau normaux . Pour ceux qui ne le savent pas. Dit -elle en me fixant.
Je me lève et dit :- Bonjours je pense que vous avez remarquer que je suis nouvelle, je m'appelle Léna Glace, je viens d'Alberta, je suis canadienne et je suis élément de feu et de glace.
- Intéressant et rare d'avoir des élèves maîtrisant 2 éléments , merci et aller vous assoir.
Je retourne m' asseoir. Les autres se présente et Karine fait des remarque à tout le monde. Quand Célestia passe et elle n'arrive pas à parler. Karine dit:
- La petite Célestia a perdu sa langue! Dit-elle avec son sourire narquois.
Je réplique car elle m'agace:
- Et si tu gardais ta langue dans ta bouche on serait tranquille.
Elle se retourne et me lance son regard foudroyant. Comme son groupe d'amis.
Célestia me remercie avec un signe de la tête. Sa sonne la fin du cours.
À la sortit du cours on retrouve les jumeaux et Océane puis on décide d'aller à la piscine.Flora va s'allonger sur une chaise longue, Océane va dans le bassin où il n'y a pas les toboggans pour s'entraîner à maîtriser son élément. Moi je vais faire du toboggan avec Célestia. Arrivé en bas je vois les jumeaux s'approcher dangereusement de Flora, je me précipite pour la prévenir mais Léo m'attrape le bras et met sa main devant ma bouche. Les jumeaux porte et jète Flora à l'eau puis on rigole tous.
Léo me porte puis me lance dans l'eau et tout le monde se remet a rire. Je souris , nage pour remonter à la surface mais pas moyen et je ne comprend pas, je sens une force me plaquer contre le bord où se trouve de l'autre côté Océane et j'espère qu'elle n'y est pour rien . Je me débat pour remonter à la surface mais je reste calme le + possible mais je panique car je ne veux pas mourir . Je sens la force qui me tenait au fond partir , je vois flou et mon manque d'oxygène s'intensifie quand je vois une silhouette qui nage vers moi et je vois d'un coup moi et ma mère étant petite , je perd connaissance .
PDV Léo
On rigole quand j'ai un mauvais pressentiment qui me prend. Je ne comprend pas mais dès que je me tourne je ne voit pas Léna qui était censée être remonter. Je panique car je m'en veux de l'avoir lancer pour jouer . J'appelle Océane et on plongent pour la trouver, je là voit au fond du bassin elle ne bouge pas contre la paroi où était Océane , je nage jusqu'à elle avec Océane et la remonte. On la met sur le rebord du bassin et Océane lui vide l'eau des poumons mais elle ne reprend pas conscience. On l'emmène tous a l'infirmerie. Je reste à côté d'elle car je pense que c'est de ma faute.
3h plus tard
PDV Léna
Je me réveille et voit d'un côté Léo dormir et de l'autre les jumeaux rire et les filles et Alex discuter.
La directrice rentre et dit:- Léo, fiston debout je doit te parler!
- J'arrive! Dit Léo pas content.
- Et j'espère que ça va mieux Léna. Dit la directrice.
- Oui merci madame.
Tous se jette sur moi. Je dis :
- Océane j'ai une question à te demander?
- Oui dit moi ?
- Tu n'aurais pas essayer de pousser l'eau du bassin où on était vers toi ?
- Si pourquoi? Dis t- elle interrogée
- C'est se qui ma empêcher de remonter à la surface et qui ma provoquer la noyade
- SERIEUX!!!!!! Je suis sincèrement désolé!!!!! tout est de ma faute!!!! Dut - elle paniqué
- Je suis pas morte donc t'inquiète pas je ne t'en veux pas mais la prochaine fois évite d'y faire quand one st dans le bassin merci de m'avoir dit la vérité . Dis -je
- De rien et désolé
Quelle est cette chose dont la directrice veux parler à Léo sont fils?
A suivre
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasíaÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...