Une Académie pas comme les autres

6K 411 77
                                    

Je rentre dans le lycée et suis le groupe d'élève qui est avec moi. On visite les différents lieux et les différents étages du lycée enfin plutôt un château vu la grandeur et la hauteur du bâtiment qui est une académie d'après la dame qui nous fait visiter. Elle nous a emmené dans un grand salon avec un cheminé et des tableaux sur les murs de papiers peint. Une table de 2 mètre de long à peu près qui se trouve au centre de la pièce du salon avec des chaises , au bout de la table se tient la directrice. Entourée de différents professeurs et je vois ma mère Layla parmi eux.

La directrice se lève et nous explique les différentes règles de l'Académie:
-Le couvre feu est a 20h voir 21h pas plus tard,les sorties de l'Académie se fait en période de vacances , des ponts ou jours fériés mais pas les week-ends. Vous devrez être a l'heure au cours ça évitera toute sanctions sévères . Maintenant on vas vous distribuer vos emploie du temps pendant que vos profs vont se présenter mais avant je vais me présenter: 

-Je m'appelle Karine Crone je suis votre directrice. Une fois que vous aurez votre emploie du temps on vous conduira à vos chambre car vous êtes tous dans la même classe n°1 des 5 éléments.

- Bonjours je m'appelle Braise je serais votre prof de sport. Dit un monsieur brun et grand en se levant pour nous saluer.

- Bonjours je m'appelle Sandra je serais votre prof de découverte des éléments. Dit une dame brune et grande en se levant pour nous saluer.

- Bonjours je m'appelle Katia je serais votre 2ème prof de sport en aide a monsieur Braise . Dit une dame châtain clair et fine.

- Bonjours je m'appelle John je serais votre prof de français et math. Dit un monsieur blond à lunettes.

- Bonjours je m'appelle Crystal je serais votre prof de SVT , technologie et chimie. Dit une dame blonde et habillée court.

- Bonjours je m'appelle Layla je serais votre prof principal. Dit ma mère en se levant.

On lis nos emploie du temps qui est pas trop chargé: lundi et mardi on fait 8h-12,14h-16h et le jeudi et vendredi on fait 9h-12h,14h-16h et le mercredi libre. On nous conduit dans nos chambre par 4. Je rentre et trois filles sont déjà installées, elles se présentent :

- Salut moi c'est Flora. Dit la fille au cheveux noir à mèches verte et aux yeux verts.

- Salut moi c'est Océane . Dit la fille aux yeux bleu mer et habillée en bleu.

- Salut moi c'est Célestia . Dit la fille aux yeux argenté, aux cheveux blond et habillée d'une robe blanche avec des voiles.

- Salut moi c'est Léna. Dis-je heureuse de faire leurs connaissance.

Je m'installe sur le dernier lit au bord de la fenêtre. Elles sont toutes les trois dans ma chambre même si c'est leurs 2 ème année car les 2 premiers niveaux sont mélangé dans plusieurs classes après les autres niveaux sont dans des classe que d'un seul et unique niveau.

La nuit tombe et je m'endors en pensant au garçon qui a fait que me regarder durant la réunion de la directrice et des profs.

A suivre prochain épisode j'espère qui vous plait laisser un j'aime et un petit commentaire ça fait toujours plaisir et merci pour les conseils que j'ai eu au premier et deuxième chapitre et merci a mes abonnés et a ceux qui me suivent et ceux qui lisent mon histoire.
Je vais bientôt attaquer le passage principal sa sera soit au prochain chapitre soit celui d'après. Merci encore et bonne lecture. Laura

Fille Faites De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant