Le lendemain
On se lève tranquillement. Je descend avec Léo et je vois Monsieur Cristuman notre entraîneur pendant 3 jours pour être à la hauteur pour le combat. Tout le monde arrive et fait connaissance avec Cristuman. On le suit jusqu'au gymnase qui est immense et à un étage où sont disposés les chambres et salles de bains. On monte à l'étage poser nos affaires. Je remarque qu'il y a 1 lit par chambre de 1 place donc on est tous séparés se que je trouve ça très bien pour nous concentrer sur notre objectif.
Une fois changé, on descend rejoindre Mr Cristuman qui nous attend pour le début de notre entraînement. Ils nous séparent en plusieurs groupes et dans 2 salles différentes. Je me trouve avec Flora, Benjamin et Bryan ; l'autre groupe est composé de Oceane , Léo et Alex. Le prof(Mr Cristuman) dis:
- le groupe 1 de Flora vous aller vous échauffer en montant le mur d'escalade 10 fois et enchaîner avec des roulades avant et arrière 10 fois puis des saltos avant et arrière 10 fois.
Le groupe 2 vous allez me faire en échauffement trampoline saltos et esquives à droite et à gauche 10 fois puis enchaîner avec roulade sur le côté 10 fois, faire différents moyen de discrétion 10 fois.
Bonne entraînement à tous.C'est partit pour la journée, j'explique au filles comment faire des saltos, roulades et leurs apprend des techniques de vitesse sur le mur d'escalade. Elles se débrouillent très bien.
Du côté des garçons c'est pareille ils se déverrouillent très bien.La nuit tombe tout le monde va se coucher sauf Flora et Alex qui vont prendre l'air et moi je continue à m'entraîner pour me perfectionner.
PDV Leo
Je part en discutant avec Océane me coucher et je vois Léna continuer à s'entraîner je m'inquiète pour elle.
PDV lena
Je ne me couche pas car je ne suis pas fatiguée.
Le lendemain
2 ème jours
Tous se lève et me voit encore bosser. Le prof arrive et propose d'inverser les groupe et changer d'atelier pour le matin et l'aprèm des combats pour voir se qui ne vas pas et les différentes attaques et défenses à faire.
Le prof nous corrige : Flora contre Océane,Flora gagne avec moins de faute de positions;Alex contre Benjamin Alex sort vainqueur il gagne au niveau puissance car le combats étaient parfait des deux côtés. Léo se bat contre Bryan et Léo sort vainqueur de puissance sinon le combat parfait et moi je me bat contre Alex car il c'est proposé de me défier. Il m'attaque j'esquive avec rapidité et fonce sur lui avec un point de feu qui le propulse à l'arrière. Il se relève et j'attaque il esquive voulant m'attaquer, je l'attrape et le bloque au sol gentiment. Je lui dis:
- Fait attention à ta position quand tu m'attaque après une esquive essaye de garder une jambe derrière pour te caler au niveau de ton équilibre qui est important en combat oublie pas se détail il pourrait te coûter la vie.
- Merci du conseil Léna et promis je ferais attention.
Il part rejoindre les autres. Léo vient me voir et dit:
- Tu es doué au corps à corps et à distance tu pourrais m'aider à me perfectionner?
- Oui Léo si tu veux ! Lui dis - je avec un grand sourire et je l'embrasse.
On fait une pose et on s'y remet,je prend à par Léo et l'aide. Le prof prend à part certains d'entre nous pour leurs expliquer deux,trois choses qui les rends faible en combat.
Je trouve que Léo apprend vite se qui est très bien et je le Félicite avec des compliments.La nuit tombe
Tous vont se coucher et Léo reste avec moi s'entraîner. On se fait des combats avec et sans magie,on fait celui qui monte et descend le mur le plus vite possible (et je gagne😂😂)
On s'assoit et je m'assoupis sur lui.Le lendemain
Le dernier jours avant le jours j'y.
Je me lève et me trouve sur Leo, je l'embrasse et il se réveille. On sort tous se promener et se détendre car c'est le dernier jour avant la bataille final. Mr Cristuman va acheter des affaires pour demain,je part avec léo appeler
La directrice. Elle répond:- Oui Allô ??
- Bonjours madame la directrice c'est Léna glace!!!!
- Bonjours Léna,sa fait une éternité qu'on a pas eu de nouvelles un peu plus de 2 mois!!!
- Désoler on a pas pu avant on se prépare pour attaquer le château c'est demain à l'aube qu'on attaque.
- Faites attention à vous et j'ai envoyé des élémentaires vous espionner durant votre voyage pour votre bien. Dit-elle.
-Je vous passe Léo vous devez avoir des choses à vous dire au revoir madame à bientôt. Dis - je en passant le tél a Léo et je lui dit je vais au gymnase on se retrouve la bas bisous à plus.
Je vais au gymnase me reposer j'ai fait 1 nuit blanche je dois la récupérer.
PDV Leo
Je raccroche le téléphone et part au gymnase. Une fois arriver je monte et je voit Léna endormis, je m'allonge à côté d'elle et la prend dans mes bras et m'endors à mon tour.
A suivre au chapitre suivant..........
______________________________________
J'espère qu'il vous a plus laisser un j'aime ou un commentaire.
Bisous laura.
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasyÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...