Les retrouvailles mouvementée

3.1K 263 29
                                    

1 semaine plus tard: le vendredi à 17h30.

Les cours sont fini et tout le monde rentre retrouver leurs parents sauf notre groupe.
Je me réveille en pleine forme. L'infirmier vient me voir et dit:

- Tu as bien dormi?

- Oui merci et combien de temps ?

- 1 semaine et Célestia 2 jours car ses blessures étais beaucoup moins grave que les tiennes.

- D'accord merci pour tout Jeff. Dis-je

- De rien Léna mais avant de partit prend ton médicament et je te passerais un scanner après pour voir si tu es guérit.

Je prend mon médicament et m'installe sur une plaque en métal et ferme les yeux puis le scanner passe sur moi. Jeff à le résultat et me dit avec un grand sourire :

- Tu es guérit, tes os ne sont plus brisés et tes blessures se sont refermées et on disparus.

- Merci Jeff. Dis-je heureuse

Je sors de l'infirmerie pour aller voir la directrice. Je toque à son bureau et rentre puis elle dit :

- Tu nous à fait peur on à cru que tu n'allais plus jamais te réveiller et que c'était fini. Je pense que tes amis vont être très heureux de te voir et je pense aussi que ça va leurs remonter le moral. Car l'atmosphère entre eux est triste , ils ne rigolent plus et ne se parlent plus. Ils sont dans le parc sous le seul arbre à fleurs.

- D'accord et merci encore madame.

- Oh! Appelle moi Karine.

- D'accord au revoir Karine.

Je pars en courant et arrive au parc , je marche en direction du groupe et marche sur une feuille qui craque et Célestia se tourne et en me voyant elle court jusqu'à moi puis me saute dans les bras suivit de Flora, Alex et les jumeaux. Ils retrouvent le sourire et sont soulagés de me revoir en vie, Léo qui me regarde et me prend aussi dans ses bras puis part je ne comprend pas.

Que va t-il se passer entre Léna et Léo ? Que ce reproche Léo ? Est ce que Léo et Léna vont-ils se parler ou vont-ils décider de plus se voir?
Suite au prochain chapitre j'espère que ça vous plaît et bonne lecture cher lecteurs et lectrices. Et merci pour vos j'aimes et vus.
Bisous Laura.

Fille Faites De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant