Salam Anleykoum
<<Si Le Coeur Se Nourrit De Rappels,
S'abreuve De Médiation Et Se Purifie De Toute Souillure,
Il Sera Alors Témoin De Phénomènes Étonnants,
Et Allah Lui Inspira La Sagesse>>Je rejoins ma famille comme à mon habitude à l'heure du dîner. Assise autour de la table je les écoute chacun raconter sa journée, arrivé à mon tour je leur parla de mes patients, qui la plupart d'entre eux, leurs états s'améliore.
Je travaille entant que psychologue, j'aime bien mon métier, c'est ce dont j'ai toujours voulu faire. Jamais je n'ai rater un cours à l'école chez moi on est trois enfants, tous les trois diplômé. Le premier ce fuit Younes, malgré qu'on habite dans un quartier chaud comme le dise les média, jamais il n'est tombé dans ses délires de drogue, c'est un homme dans le dîne marier à la femme qu'il a toujours aimer, c'est un médecin il a bosser dur pour pouvoir accomplir son rêve Al hamdoulillah maintenant il est heureux avec sa petite famille.
Ensuite y'a mon autre frère Youssef, qui est lui aussi diplômé bac+7 masta comme il le dit si bien*rire* il est toujours pas marier comme monsieur le dit si bien pour l'instant il préfère attendre le temps de mettre encore plus d'argent de côté et insha'llah il prévoira un mariage peut être avec l'élue de son coeur dont il s'est toujours pas c'est qui.
Et pour finir Moi Youbna, il n'y a que des You chez moi *rire* bientôt 24 ans avec un bac +5, j'ai eu mon bac facilement dieu merci, et cela doit déjà faire 6 mois si je ne me trompe pas que je travaille entant que psychologue.
Le repas du soir ce termine dans une bonne ambiance, j'aide ma mère à débarrasser et fait la vaisselle. Une fois finit je rejoins ma famille au salon, on était tous réuni, ce soir Younes était venu manger à la maison car ils avaient quelque chose d'important à me dire.
Mon père : Youbna hbiba ta quel âge maintenant
Moi : 24 ans papa
Mon père : et tu voudrais pas te marier ??
Moi : si baba mais avec qui veut tu que je me marie si aucun homme ne se présente à toi et à mes frères
Mon frère Youssef se lève et se place face devant moi sur ses genoux puis empoigne mes mains dans les siens.
Youssef : si y'a un homme qui veut venir te demander en mariage mais on ne veut te forcé en rien, si tu acceptes il viendra dans deux jours avec sa famille te demander ta main et si tu refuses on te forcera à rien
Moi : il n'y a pas de raison que je refuse j'ai bientôt 24 ans faut bien que je me décide un jours à me marier et fondé ma famille
Me marier et fondé une famille ?
Cela à toujours était mon plus grand rêve, mais pour ça je devais travailler du mieux que je pouvais à l'école si je voulais un jours être une femme indépendante.
Ma famille me prenne tous dans leurs bras et j'ai pu voir dans leurs yeux de la joies, et pour moi voir les gens que j'aime heureux, me rend heureuse.
Voilà pour la première partie Voter / Commenter
Y'a que cette partie qu'est courte sinon les autres j'essaierai de les faire tout le temps longue.
VOUS LISEZ
Mariée À Un malade Sans Le Savoir -Chronique
General FictionDébut : 11/02/2016 Fin : 17/ 09/ 2016 Chronikeuse #N