Salam / Bonjour / Bonsoir
Merci pour votre avis sur la prochaine chronique mddrrr ya eu plus de 2 que 1 perso mm moi j'étais pour la 2 mais ya mes p'tits qui veulent le 1 donc je crois je mettrai les deux mddrr deux prologue pour Une chronique
Bonne Lecture
Ce matin je me réveille grave tôt, j'étais en pleine forme et de bonne humeur. Chai pas pourquoi mais je voulais faire du shopping SEULE mddrrr.
Je descend du lit et pars à la salle de bain, Lyes était déjà parti au travail, moi je reprenais lundi *on était vendredi*.
Je m'habille et part déjeuner, ensuite j'ai un peu texter avec les gens. Il était temps que je passe à autre chose que j'arrête sans arrêt de m'en vouloir pour avoir perdu les bébés. Si j'ai les ai perdu c'est peut être parce que c'était ce qui devait se passer, des enfants je peux en voir insha'Allah.Ma mère m'a ensuite appeler et comme d'hab, on en ai arriver au sujet Lyes.
Ma mère: moi je l'aime bien ton mari tu sais sa famille m'ont fait peur quand il m'ont parler de ses problèmes de fou mais maintenant je suis rassurée
Moi : oui t'inquiète
Si seulement tu savais maman.
Moi : dit au fait Ryma ( la femme à mon plus grand reuf ) elle était pas enceinte
Ma mère: si de 3 mois là et toi c'est quand tu me rappelle un enfant
Ah ouais j'aurais du fermer ma bouche, on est passé au moins 30 minutes à parler de bébé et moi qui voulait pas parler de ça après ce qui c'est passé.
|||||||||||||||||
Mon téléphone sonne pour la 5 ème fois de la journée et c'est toujours la même personne, comme tout les autres fois je raccroche et le range. Je termine vite fait de manger pour vite rentrer parce que je tenais pas à mourir c'est pas parce que je lui parle pas que j'ai envie de l'énerver pour ensuite me prendre des coups. Hessoul je me lève et part jeter mon plateau quand je me cogne sur quelqu'un.
Un liquide orange se reverse sur moi pour ensuite atterrir par terre comment j'avais trop le seum. Je lève ma tête et tombe sur un homme barbu, sans mentir il était vraiment beau avec sa barbe, il était en qamis mais à mes yeux mon mari reste toujours le plus beau.
L'homme: mince excuse moi sava ???
Moi : hein.....euh oui oui c'est rien
Merde sa m'apprendra à ne pas regarder là où je vais.
L'homme: ah ouais sa sera pas lavabe
Moi : quoi ??
Lui : ton haut est tâcher et chui pas sur sa va partir
Moi : merde en plus sa ma coûter cher
Il se met à rire, il pose son plateau sur une table à côté de nous et me tend un mouchoir.
Lui: *me tendant sa main* moi c'est Rakib et toi
J'hésite un peu et finis par lui serrait la main c'est pas comme ci il allait me manger.
Moi : Youbna
On s'est installée et commencer à parler de tout et n'importe quoi, de base je parle pas au inconnu mais là je sais pas -et non il me plaît pas-. J'ai appris beaucoup de lui, il a une fille de 2 ans il s'était marier mais sa femme couchait avec son meilleur pote miskine. Il travaille dans un truc de voiture j'ai oublié lequel c'était entre Renault et Citroën ou peut être.......euuh bref laissez tomber je m'en rappelle plus.
VOUS LISEZ
Mariée À Un malade Sans Le Savoir -Chronique
General FictionDébut : 11/02/2016 Fin : 17/ 09/ 2016 Chronikeuse #N