• Chapitre XXVII •

8.1K 640 64
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir




Bonne Lecture




BOUUM

Il venait de taper violemment sur le volant que j'ai sursauté,  il était vénère sa se voyer à plus d'un mille kilomètre -zehma- mais la raison je sais pas.  J'ai rien dit de mal si ?? Je l'ai seulement prévenu que Fouad était de retourne, et déjà c'est qui ce Fouad même.

Il se retourne vers moi et m'attrape par la mâchoire,  il me faisait grave mal.

Lui : répète ce que ta dit

J'enlève sa main de ma mâchoire et le dévisage, tshiiiip lui il a trop cru c'etais mon père avec sa tête de cacala t fou.

Moi : j'ai dit Fouad est de retourne y'a quoi tes la tu péte un plomb cousin

Lui : * choquer * tu parles à qui comme ça toi ta trop pris la confiance vie de oim parle correctement

Moi :  sinon quoi tu vas me battre jusqu'à me rendre stérile

Il était choquer par mes propos mais Wallah j'en peux plus, si sa ne tenais qu'à moi y'a longtemps j'aurais divorcer mais dans la religion une femme n'a pas le droit de quitter son mari comme ça sauf que dans mon cas si mais sa voudra dire que je devrais bien expliqué la raison et je suis pas le genre de fille qui aime déballer sa vie comme ça.

Le trajet s'est fait dans le plus grand des silence, je sentais qu'il me jeter des petits coups d'oeil mais je préférais ne pas calculer.
On arrive enfin à la maison, je descend vite et monte dans la chambre je me change et m'en dors.




















《 ● Le Lendemain ● 》




Layanah : il est comment ton Rakib

Moi : c'est pas mon Rakib je suis déjà marié *en la montrant ma bague* mais tu sais lui il est célibataire et toi au.....

Elle :* me coupant * euuh....nan mddrr oublie

Je le donne une petite claque à la tête.
On s'assoit sur une table au mcdo et attend,  on parlait de tout mais surtout de Lyes comme d'hab quoi.

Layanah : tu l'en veux encore

Moi : pas trop mais en fait j'ai envie que tous redevienne comme avant mais avec ton frère les moments bien ne dur jamais longtemps

Layanah : il est pas facile

Moi : ouais téma rien qu'hier je l'ai seulement parler d'un Fouad qu'il.....

Elle :* me coupant * non

Moi : y'a quoi

Je me retourne derrière mais y avait rien qu'un couple qui se galocher.

Elle : Mais non pas ce couple je parle de Fouad me dit pas que tu l'as vu

Moi : non je l'ai pas vu il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était de retour

Elle avait l'air apeuré je comprenais pas il se passait quoi. Bref pas longtemps après Rakib nous ai rejoins avec sa fille,  elle était grave mignonne, Layanah rien qu'elle lui mordait ses grosses joues mddrr.

La journée c'est grave bien passé, quand je suis rentré à la maison j'avais reçu pleins de messages de Rakib rien qu'il me parlait de Layanah même elle elle avait kiffer sur lui bon au moins on est sûr et certain qu'il s'intéressait pas à moi.

Bref je me douche et met mon pyjama. Je descend et commence à faire à manger quand la porte de l'entrée sonne.

Sa pouvait pas être Lyes parce qu'il avait des clés à moins qu'il les ai oublié sa sera pas la première fois.
Pfff ce gosse un jours il va même oublié son enfant hessoul.
Je m'essuie les mains et part ouvrir la porte.

...... : pas mal

L'homme qui se tenait devant moi n'était pas mon mari mais un inconnu, sa façon de me regarder ne me plaisait pas du tout.

Moi : pardon

Le gars : Fouad et toi t'es Youbna je me trompe ??

Moi : *sèchement* non

C'est lui le gars qui fait flipper Layanah et énerver Lyes, j'hésite un peu avant de le laisse entrer......bah quoi au moins je pourrais savoir la raison de leurs réactions au deux.
Je lui sers de quoi boire et m'installe à ses côtés.

Fouad : j'arrive pas à croire qu'il s'est marier après ce qu'il a fait à sa première femme *rire nerveux* si il croit je vais le laissé s'en tirer comme ça

Moi : de quoi tu parles c'était pas de sa faute enfin si mais sa femme Allah y rahma y est pour quelque chose aussi elle l'a tromper

Fouad *sourcils froncés* à ce que je vois t'es au courant

Moi : c'est mon mari c'est tout à fait normal

Il se lève et s'avance doucement vers moi, j'avais peur mais ne le montrer pas il s'agenouille devant moi et m'attrape par la mâchoire. Sur ma vie ils ont tous un truc avec ma mâchoire.

Lui : qu'on soit clair poupée ton petit con de mari ne va pas s'en sortir comme ça qu'il croit pas je vais le laisser après avoir tuer ma soeur

C'est.....c'était sa soeur oh mon dieu,  il se lève et sort de la maison en claquant la porte,  maintenant je comprends mieux la réaction d'Lyes mais pourquoi il me l'a pas dit, j'aurais su jamais je l'aurais laisser entrée.

30 minutes après Lyes est rentré énerver,il est direct monté dans la chambre puis est descendu seulement en caleçon j'étais grave gêné mais ne préférais rien dire.
Il s'installe sur le canapé et me tend sa main.

Lui : viens là

Je me lève et avance vers lui il m'attrape par la taille et me fais assoier sur ses genoux.
Il fait glisser sa main sous mon haut et me le retire.  Je savais déjà ce qu'il voulait et le mieux pour moi était de le laisse faire. Je l'avais dit de pas me toucher mais quand il est dans cette état mieux faut se la fermer et laissé faire.






《 ● 22 H 23 ●》





Je termine de prendre ma douche et le rejoins dans la chambre il était allongé sur le ventre, je m'assois à côté et lui caresse le dos,  voilà il faut seulement qu'il soit triste dans cette état pour que je retombe dans ses bras.

AAARRGH fille fragile va.

Moi : Lyes

Lui : je suis  désolé Wallah je suis désolé je t'ai toucher alors que tu voulais pas

Moi : eh c'est rien c'est ton droit je suis ta femme nan

Lui : mmmh

Bon maintenant qu'il a l'air bien je dois me lancer.

Moi : Fouad était venu à la maison

Lyes : PUTAIN

Il se lève et balance le coussin il me prend par la main et me sers dans ses bras.

Lui : je te jure je le laisserais pas te faire du mal



Il m'embrasse et sort de la chambre.









Votez / Commentez / Partagez

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant