Salam / Bonjour / Bonsoir
B
onne Lecture
Je m'allonge sur le lit épuiser par notre journée, je suis grave contente qu'on soit parti en vacances rien que tout les deux pour quelques semaines.
....... : Youbna
moi : mmmh
Je relève la tête et vois Lyes devant moi avec seulement une serviette autour de la taille. Je me redresse maladroitement et me met face à lui. Il m'attrape par la taille et m'attire à sa taille.
Je me sentais Toute chose, mon coeur battait tellement vite, j'avais comme l'impression d'avoir fait le marathon du siècle.
Lyes : tu sais ce que je veuxMoi : ou-oui
Sa tête s'enfouit dans mon cou, je frissonne au contact de sa langue sur ma peau.
Moi : Ly.....esSa main se glisse le long de mon
corps pour se posé sur mes côtes. Il relève mon haut et me le retire avant de le balancer dans un coin de la pièce. J'étais mal à l'aise, depuis qu'on est marier on a du le faire que une ou deux fois c'est tout. Il m'alonge sur le lit et dépose des bisous tout le long de mon corps me procurant des frissons agréables.
* Passons Les Détails*
Il s'allonge à mes côtes, on était tout les deux épuisés. Je pose ma tête sur son torse et lui entouré ma taille de ses bras.
Moi : j'ai pas envie de rentrerIl m'attrape par la taille et colle nos torse.
Lyes : on peut se trouver une maison ici et rester si tu veux moi sa me dérange pasUn sourire se dessina sur le coin de mes lèvres, je l'embrasse sur la joue et enfouie ma tête dans son cou.
Moi : ça serait grave bien mais on peut pas y'a toute la famille en France et je me vois pas prendre l'avion chaque week-end pour les rendre visite c'est trop cherLyes : mmh
• 1 Semaine Plus Tard •
Je m'assois sur ma valise et croise les bras sur ma poitrine, je lui tourne la tête et mine de ne pas l'écouter.
Lyes : arrête ça, je vais pas rester calme trop longtemps
Moi : tout façon t'es toujours vénère
Lyes : viens pas mytho les trois semaines qu'on a passé je me suis pas énervé une seule fois
Moi : mmh toi tu mens, bref je t'ai dis je viens pas
Lyes : putain t'es casse couille asy démerde toi alors
Il se tourne et sors de l'hôtel dans le quel on s'était installé pour une nuit. Je sais très bien qu'il ne pourra pas me laisser tout seul. Il est trop possessive ce mec, il a horreur que je reste solo dans un endroit étranger zehma par peur qu'un gars vienne me parler.
VOUS LISEZ
Mariée À Un malade Sans Le Savoir -Chronique
Ficción GeneralDébut : 11/02/2016 Fin : 17/ 09/ 2016 Chronikeuse #N