Salam / Bonjour / Bonsoir 😘
Bonne Lecture
<< Tu m'énerves quand tu laisses ton rouge à lèvre sur mon...
J'préfère qu'tu l'laisses sur ma verge
D'ailleurs rentre, ô ma belle
Fais moins de bruit qu'avant-hier car les voisins se plaignent
J'ai reçu une lettre du conciergeJ'suis au studio, bébé, je n'ai pas de réseau
Moi sur toi ou toi sur moi ferait un joli morceau
Faire l'amour est une chose
Baiser en est une autre
Vu que nous sommes accros l'un de l'autre
Allons jusqu'à l'overdose >>
Il m'attrape brusquement par les poignets et recule en arrière de quelque pas.Lyes : t'allais faire quoi là
Moi : je voulais seulement......
Je me sens tellement bête, je baisse la tête et fixe mes pieds, ce gars me mettait dans des états, tout ces émotions étaient nouveaux pour moi. Le coeur qui bat vite, être gêner, ou... Avoir l'envie de le toucher. J'ai envie de toucher son visage va savoir pourquoi.
Lui : vas-y
Moi : de quoi
Lui : enlève la casquette et fais vite avant que je change d'avis
Un sourire apparaît aussitôt sur mon visage, je m'approche plus près de lui gêner et lève la main.
Je l'envele sa casquette et à l'aide de mon téléphone j'éclaire son visage.
Ce que je vu me fit sursauter et reculer en arrière, c'était horrible, enfin pas horrible mais.....je sais pas comment l'expliquer. Je m'approche à nouveau de lui et active la lampe torse, une longue cicatrise recouvrer sa joue gauche, elle partait du sourcils jusqu'en bas du menton.
Ses yeux n'était pas de la même couleur, on pourrait limite croire qu'on la changer un de son oeil *rire nerveux* je raconte n'importe c'est impossible.
J'étais choquer mais pas pétrifier, je m'attendais pas à ça. Pour moi il cacher une petite cicatrice de rien du tout mais je me suis complètement tromper.
Malgré sa il était beau, oui mon futur mari était beau, j'avais tellement peur de découvrir ce qui se cacher derrière cette casquette mais au final je ne suis pas déçu.
Moi : comment ta eu cette cicatrice
Lyes :...........
Moi : Lyes ??
Il m'attrape violemment par les poignet et me fait tourner dos à lui pour ensuite plaque mon dos à son torse, mon coeur battait tellement vite. Ma respiration se faisait régulier et pareil pour lui, je sentais mes joues virer au rouges heureusement il faisait assez sombre pour cacher mon gène.
Lyes : tu veux vraiment le savoir ??
Moi : je-je.....non
Lui : *me relâchant* retourne dormir
Moi : et toi tu........
Lui : *me coupant* fait pas chier et va dormir
Je regarde une dernière fois son beau visage et descend.
J'étais contente de l'avoir vu, je monte sur mon lit et m'en dors le sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
Mariée À Un malade Sans Le Savoir -Chronique
Aktuelle LiteraturDébut : 11/02/2016 Fin : 17/ 09/ 2016 Chronikeuse #N