• Chapitre II •

13.7K 961 96
                                    

Bonjours / Salam

Bonne Lecture

Mon kthobta aura lieu dans deux, jours. Je ne suis pas en stresse ni triste ni heureuse.
Me marier à mon âge est tout à fait normal.

Younes : je suis fière de toi ma soeur

Moi : comment ça

Lui : bah ta accepter de te marier avec un homme que tu connais pas et que t'aime pas

Moi : dit-on pas que l'amour vient après le mariage ? Enfin d'après certaine histoire que je lis

Il me fis un bisou au front et sorti de ma chambre rejoindre sa petite famille pour partir chez eux.
Je travaille sur quelques dossiers de mes patients puis vers 23h, je pars rejoindre mon lit.


{••••}


Moi : comment tu vas depuis notre dernier séance

Patient : beaucoup mieux merci beaucoup You grâce à toi j'arrive à m'affirmer plus qu'avant et......

Moi : qu'est ce qu'il y'a ? Tu sais que tu peux tout me dire, tous ce qui ce dit dans cette pièce reste dans cette pièce

Patient : oui en faite tu vois le gars donc je t'ai parler ?

Moi : mark ?

Patient : oui bah tu sais quoi....maintenant on sort ensemble il m'a dit qu'il ressentait la même chose que moi mais n'osé pas me le dire

Moi : je suis hyper contente pour toi bah félicitation Jeff

Je me lève et prend mon patient dans mes bras, j'étais contente pour lui. Jeff est un de mes jeunes patients, d'après son dossier c'est un garçon timide, maltrisé à l'école pour le fait qu'il soit différent. De nos jours on est mise à l'écart pour tous, parc qu'on est blanc black beurre ou même jaune, parce qu'on pratique une religion différente, parce qu'on est homo.

Mon point de vu c'est que nous sommes souvent rejeter par les autres parce qu'on est pas comme eux ils le veulent, les enfants de nos jours font tout et n'importe quoi pour être accepter, je me rappelle qu'à mon avance il y avait pas de ça pour tout vous dire j'avais même des copines juifs dont je suis toujours en contact.

J'aime être en contact avec des gens différents de moi y'a qu'en étant mélangé qu'on pourra mieux avancer tous ensemble.

Jeff lui est mise à l'écart par ses camarades d'école car il est homosexuel et l'assume, on doit jamais avoir honte de se qu'on est.


{••••}

Youssef : pas trop stressé

Moi *rire* : non sa va merci de t'inquiète mais n'oublie pas que ce n'est qu'une demande c'est pas encore le hlel

Youssef : dommage

Moi : pourquoi dommage ?

Lui : bah je vais devoir supporter ta grosse tête

Mais ce qu'il est méchant ce garçon *rire * je me lève et commence à le taper avec mon cousin, en y repensant si je fais  me marier avec cette homme dont je ne connais encore rien , sa signifie que je pourrais plus revoir mon frère on aura plus ce délire. Il va beaucoup me manquer, je me rappelle qu'avant que Younes ne se mari je le supplier de dire non devant le maire, nous trois nous étions très proche on partait jamais quelque part sans les deux autres, on était pire que les totaly spies ou même les trois moustiquaire. À chaque voyage on y partait à trois les voyages scolaire on est allé qu'une fois à l'école primaire, j'étais en cp Youssef en CM et Younes avait pu venir vu qu'un membre de la famille pouvait venir à condition qu'il soit majeur et à cet époque si je ne me trompe pas il devait avoir 18 ans, oui 18 ans et il trainer avec  des gamins. Mais croyais pas il avait pas d'amis hein, seulement il préférait plus être en famille.

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant