• Chapitre XIII •

10.9K 778 73
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir

Bonne Lecture



Mais j'entendis un clic qui me fit sursauter, je me retourne et tombe nez à nez avec Lyes derrière lui Inès.

Déjà de basse j'étais remonter contre lui et là le voir avec elle sa ma faite toute chose, sa m'a encore plus énerver, il sait très bien que je ne l'aime pas et là la ramener comme ça Chez Nous alors que de basse on est en froid à cause de Lui, me fou encore plus les boules, mais comme d'hab je dois la fermer parce qu'à la fin j'en sortirais perdante -soupire- .

Je tourne la tête vers la télé sentant les larmes me montaient, je renifle un bon coup empêchant  les
de descendre et continue de regarder la télévision, mais bien sûr c'est sans compter sur Inès. Comme d'habitude elle est obligée de me provoquer.

Inès : elle est franchement malpoli ta femme, elle me voit et même pas elle dit bonjour

Lyes : *soupirant* commence pas Inès

Des pas s'approchent en ma direction et je n'eus pas le temps te faire le moindre geste que des bras me souleva du canapé.

Lyes : on doit parler

Il n'attend pas une réponse de ma part et grimpe les marches des escaliers, il me dépose avec douceur sur le lit -heureusement- et prend une chaise pour se placé face à moi. Je tourne la tête évitant son regard.

Mon coeur battait tellement vite dans ma poitrine, mes mains étaient moites comme jamais, j'étais nerveuse, enfin pire que nerveuse.

Ses mains se pose sur mes genoux nus, je frisonne au contact de sa main sur ma peau dénudé et ferme les yeux essayant de chasser toutes les mauvaises images  de la nuit passé.

Ce n'était pas  de sa faute s'il ma batu et......et vio....... Je-je suis tellement sous le choc,que  j'arrive même pas à sortir ce mot de ma bouche. Aller Youbna oublie tous ça.

Lyes : Youbna tu m'écoutes

Moi :..........

Lyes : princesse chui désolé, pardonne moi, je voulais pas te faire ça, chai même plus pourquoi je me suis énervé c'était stupide

Sa main droite se pose sur ma joue droit et me l'a caresse doucement du bout des doigts. Je relève la tête et pose mon regard sur le sien.
À l'instant où mes yeux se sont posés sur les siennes, j'ai ressentis comme une bombe qui venait d'exploser à l'intérieur de moi.

Je n'ai pas pu m'en empêcher de lui sauter au bras en pleurant. Je sers mon emprise encore plus sur lui et enfoui ma tête dans son cou tout en humant sont parfum. Je pardonne tellement vite, je suis vraiment qu'une stupide femme accro à son mari.

Moi : ne recommence plus..... J'ai-j'ai eu tellement peur quand tu me frapper mais ce qui m'a blesser le plus c'est ce que ta fait après, tu m'as vi......... abuser de moi

Lui : désolé, princesse Wallah je m'en veux comme pas possible je ne recommencerai plus

Encore heureux que tu ne recommencerai plus. -soupire- je me lève du lit et le relève à son tour de sa chaise.

Moi : mon frère veut nous invités chez lui demain mais je pourrais pas y allé avec ce visage

Lyes : *soupire- PUTAIN

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant