• Chapitre XXII •

7.7K 659 69
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir



Bonne Lecture



Je venais de sortir la viande du four quand la porte de l'entrée à claqué fort me faisant sursauter.
Je sors de la cuisine et monte dans ma chambre, pour voir Mon mari, j'aimais pas le voir comme ça, dès qu'il est pas bien je dois aller voir ce qui se passe ce qui d'ailleurs n'est pas toujours la meilleure solution vu que la plupart du temps sa se finissait pas comme je l'avais pas espérait -non il me tape pas, je l'aide à se calmer autrement sans avoir recours à la violence- . j'entre dans la chambre et à peine j'ai pu refermer la porte que je me retrouve collé dessus.
Je lève ma tête vers Lyes et le regard, ses yeux me foudroyés, ses veines ressortaient de son front et ses mains ressers de plus en plus mes épaules qui me faisaient mal.

Moi : qu-qu'est ce qui t'arrive ??

Lui :......

Il m'ignore et continu de me dévisager, j'avais peur mais le montrais pas, j'avais tellement pris l'habitude avec lui et ses humours que maintenant j'arrivais à cacher cette peur.

Moi : Lyes calme toi s'il te plaît, explique moi, qu'est ce que j'ai fait

Lui : *rire nerveux* que je me calme ?? Mdrr mais laisse moi rire, tu veux savoir ce que ta fait sale pute ?? Donc moi ma femme c'est une pute

Moi : de quoi tu parles

Lui : FERME LA PUTAIN

PAFF !!

Je venais de me prendre une de ces gifles que je suis tombée par terre et direct me suis mise en boule,je savais déjà ce qui m'attendais.
Des coups, j'avais l'habitude de recevoir des coups à chaque fois qu'il était énerver.

Il enchaînait coups par coups tous en m'insultant d'être une femme infidèle, une moins que rien, je disais rien car je savais déjà que tous ses mots il ne les contrôlait pas, je pleurais car même si j'en avais l'habitude c'est pas pour autant que ses coups me blessaient pas. Chaque coups qu'il donnait me tuer mais je le laissais faire car si j'essaye de l'arrêter il me ferra souffrir autrement et je tiens pas à revivre ce qui s'est passer la première fois.

Un moment il s'arrête sûrement épuiser, et au lieu de sortir de la maison comme il avait si bien l'habitude, il me releva brusquement par le bras. J'avais horriblement mal au ventre, au dos, au bras, j'avais mal partout. Il m'avait cassé quelque chose j'en suis sûre, pourquoi il est là de basse il serait déjà parti et revenu le lendemain pour s'excuser et moi comme une conne je lui pardonnerai, je sentais comme un liquide entre mes jambes.


Je baisse mon regard vers mon Jean et y découvre du sang. J'avais du sang partout sur mon bas, j'étais choquer, je comprenais pas ce qu'il se passer.

Lyes : *calmement* Youbna

Je fais même pas attention à son appel et commence à crier de peur.

Moi : JE SAIGNE, JE SAIGNE LYES QU'EST CE QUE TU M'AS FAIS

La douleur au ventre ne cesser que d'augmenter, je tiens fortement le bras à Lyes en criant. Je comprenais pas ce qui m'arriver en plus de la douleur au ventre y avait aussi celui causer par les bleues faites par lui.

Il me porte et me fait monter dans sa voiture, il monte à son tour et roule je suppose à l'hôpital.

Je faisais que l'insulter et menacer, je lui disais que si jamais il m'arrivait quelque chose de grave, j'allais pas tenir ma langue cette fois ci et dirais tous à ma famille.
Vivre avec un homme qui vous bât, qui vous traite comme son objet sexuel à chaque fois que ses pulsions bizarre venait, de plus il me traite de pute c'est impossible.

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant