• Chapitre XXI •

7.7K 628 66
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir

Y'a une nouvelle chronique sur mon profil parmis mes oeuvres je vous invite zehma mddrr à aller la lire.





Bonne Lecture






||||||| Le Lendemain ||||||||




J'étais enfin prête je m'installe au salon et attend que Lyes sort en premier, je voulais pas sortir  maintenant parce que le connaissant  il va commencer à me poser des questions et si je lui ment il sera capable de me suivre.

En plus pourquoi il travaille pas aujourd'hui, d'habitude y'a que moi ici les mercredi.

...... : eh tu m'écoute

Moi : qu....ta dit quoi

....... : je bouge je vais voir des potes

Je hoche la tête et tend mes bras pour qu'il m'embrasse, il me pince les joues et m'embrasse sur le front ensuite la bouche avant de sortir. Il était 13:35 j'attends encore un peu et sors à mon tour après avoir vérifier que Lyes n'était plus là.

Je roule jusqu'au parc, j'étais stressé en même temps pressé d'en finir. Je m'en voulais de ne pas l'avoir dit à Lyes,  il deteste Adam et si il vient à savoir que je suis parti le voir il me tuera, il va m'enteré vivante. Bon respirons calmons nous j'ai pas envie de faire une attaque maintenant.

Je me gare à l'entrée du parc et descend, je regarde derrière moi va savoir pourquoi puis entre. J'arrêtais pas de regarder partout, il était nul part pourtant il était déjà 14h passé. Je me retourne pour partir quand je me sens tiré en arrière,  je lâche un crie fort et essaye de me dégager.

..... : calme toi ce n'est que moi

Adam, putain il m'a fait tellement peur, j'ai le coeur qui bat vite maintenant.

Lui : eh respire mdrrr je voulais pas te faire peur s'scuse

Moi: nan t'inquiète c'est moi je suis trop fragile mdrrr bref sinon sa va toi

Lui: oklm et toi

Moi: hamdulillah

Bon après sa y'a eu un silence, je savais pas quoi dire je me sentais pas à l'aise. Je marche vers un banc,  j'entendais c'est pas derrière moi, je m'assois et il fait pareil. Je sors mon tel et joue à des jeux en attendant qu'il dise quelque chose. Même si sa va prendre du temps ou pas.

Lui : il est au courant ??

Moi : qui ??

Lui : Lyes il sait que t'es ici

Moi: n-non et faut pas qu'il le sache il me tuera

Lui : ta vu comment il est Wesh quitte le putain c'était censé être mon pote,  je les ai tous prévenu le premièr jours qu'on ta vu que t'étais la femme que je voulais et ce pd.......

Moi : insulte pas mon mari s'il te plaît fallait venir me demander vite imagine j'étais déjà fiancée le jours où tu m'avais vu

Lui : Ouais hessoul

Il me prend par la mâchoire et tourne ma tête vers la sienne, on est resté un bout de temps comme ça à se fixer. Je pouvais mieux l'analyser maintenant qu'il était plus près. Adam est vraiment un homme beau avec des magnifique yeux marrons clair, il a une toute petite cicatrice sur sa joue gauche rien de bien grave. Ses lèvres sont magnifiques,  fin bref en gros si il était venu me demander ma main il y a des mois j'aurais accepter sans hésiter mais c'est trop tard. J'aime Lyes et franchement malgré qu'il a une longue cicatrice sur une partie de son visage il était plus beau que lui et j'ai pas envie de le quitter.

Je me dégage de son emprise et me relève.

Moi: on va s'acheter des glaces j'ai vu un gars qui les vendaient quand je suis rentré au parc

Lui : *souriant* Ouais

On s'est acheter deux cornés de glaces avec des boissons,  je l'ai ensuite entraîner avec moi dans une épicerie pas loin pour acheter des gâteaux. J'avais faim de ouf mddrr. Bon sa change pas de d'habitude vu que depuis 2 ou 3 petites semaines je mange beaucoup c'est sûrement à cause du boulot je travaille tellement même à l'heure de ma pause je travaille et quand je rentrais je mangeais de ouf j'ai du prendre deux trois petites kilos en plus c'est tout mais pas grave.

Adam : tu vas tous manger

Moi : bah ouais tout façon je fais du sport quand j'ai du temps libre

Lui : *rire* genre

Moi : quoi tu me crois pas ?? Asy je boude maintenant

Je croise les bras et lui tourne la tête.

Adam : mdrrrrrr t'es mignonne quand tu boudes

Mdrrr on croirait entendre Lyes. Il me prend dans ses bras et me donne une petite tape sur le front.
On est rester encore un peu à parler de tout et n'importe quoi. Au moment de partir on s'est tout les deux levés et sans être prête, il m'attrape par le bras et me prend dans les bras. J'ai d'abord hésité puis je l'ai à mon tour pris dans mon bras.

Adam: je suis désolé

J'ai même pas pu en placé une qu'il était déjà parti.  J'ai pas compris pourquoi il s'était excuser mais bon on s'en fou.

Après sa je suis rentré et chui parti me doucher avant d'aller faire la cuisine.





||||||* PDV DE LYES *||||||





J'étais posé depuis trois heures dans un petit parc avec des potes à galèrer. Ces batards se foutaient de ma gueule mdrrr qu'ils attendent seulement d'être marier tss.

Un pote : nan sérieux mec ta plus le temps avant c'était ton job maintenant c'est ta femme qui nous vole notre pote

Housni: *mort de rire* mddrrr guelek ce que tu dit ta cru il t'appartennais ou quoi

Moi: mddrr laisse le dans son monde

Je sors mon téléphone de ma poche et le déverouille, j'avais reçu un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre et en deux deux mon téléphone se trouvait fracassé au mur. Je vais la tuer, cette pute c'est foutu de moi......Moi ??

Elle m'a prise pour qui, pour son pd c'est ça elle a cru j'étais son pd. Je l'avait prévu de ne pas l'approcher.

Ali : mec ta tuer ton tel

Un pote : ta quoi gros

Moi : je vais la tuer cette pute

Un autre pote : qui Inès???

Je lui jette un regard noir et bouge la tête de gauche à droite.

Moi : Youbna..... CETTE SALOPE A OSÉ ME DESOBEIR JE L'AVAIS DIT DE NE PAS S'APPROCHER D'ADAM, CETTE MEUF FAIT TOUT POUR QUE JE LA COGNE

Housni : calme toi Lyes fait pas une connerie que tu regretteras après

Moi: *rire nerveux* je vais la dénoncer

Je pars vers ma gova et calcule pas ce qu'ils me disaient, j'avais grave le seum, c'est Ma femme, alors pourquoi elle m'obeït pas quand je lui dit quelque chose. Elle veut des coups où c'est comment.

Je me gare dans le garage et entre dans la maison en claquant bien fort la porte.









Votez / Commentez / Partagez

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant