• Chapitre XII •

12.6K 862 47
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir


Bonne Lecture


Je me réveille ce matin dans les bras de mon mari, je me redresse et descend doucement du lit pour aller faire notre petit déj, je savais déjà comment s'allait ce passé lorsqu'il serait réveiller. Parler de son passé ou de sa première femme le mettait toujours de mauvaise humeur d'après Layanah voilà pourquoi je n'ai jamais chercher à savoir jusqu'à hier soir, j'espère seulement qu'à son réveille sa ne sera pas le cas, *soupire* je fais mon rituel du matin et descend nous préparer notre petit déjeuner, dans quelques heures nous serions en routes pour aller chez moi et fallait à tout pris que je ne fasse pas un faux pas risquant de l'énerver.

Je sens des gros bras m'entourer la taille par derrière et une grosse tête vint se posé sur mon épaule. Je me détache doucement et me tourne lui faisant face.

Moi : tes toujours énervé les matins c'est pas possible miskine nos enfants ils vont flipper tous les matins en te voyant

Lyes : *souriant* oh parce que toi tu penses déjà aux enfants ??

Enfants ?? De quel enfant il.......ah oui merde c'est moi qui est dit ça. Ouaah, parfois je dis des conneries sans faire attention, je sens mes joues virés au rouges,  tellement j'étais embarrassé, c'est vrai qu'on en a jamais parler du fait d'avoir des enfants.

Il m'attrape par la taille et me colle à son torse, sa tête s'enfouit dans mon cou où il déposa des petits baisers en remontant jusqu'à mes lèvres.

Lui : pour l'instant j'en veux pas de gosses je veux encore t'avoir rien que pour moi

Moi : *gêner* même avec un enfant je serais toujours à toi

Lui : oui et non, tu t'occupera plus de lui que de moi, t'aurais jamais le temps pour passer une nuit agitée dans mes bras *me faisant des suçons dans le cou* je ne veux pas te partager

Oh il est trop mignon quand il est jaloux même si la c'est un peu abuser parce qu'être jaloux de son enfant est vraiment mais vraiment une chose stupide.
Il me soulève et me pose sur la table de travail avant de se mettre entre mes jambes, j'en profite pour mieux examiner son visage. Sa cicatrice paraissait plus large de près et on pourrait même croire qu'elle a été  faites il y'a quatre ou même cinq mois, pourtant elle date d'il y'a 5 ans si je me trompe pas. Je la caresse du bout des doigts et dépose un petit baiser dessus.


[••••••••]





Lyes : YOUBNA

Moi : OUI ???

Lui : VIENT ICI

Je le sens pas, bref, j'attrape mon sac où je mets mes clés et descend le rejoindre au salon.
Il se retourne et me balance mon téléphone hamdulillah j'ai réussi à l'attraper avant qu'il ne finisse écraser sur mon visage. Je le verrouille et regard ce qui a bien pu le mettre dans cet état.

Msg 0756**** :  salam c'est Adam, tu te rappelles le pote à ton mari ?? Bref je sais qu'il veut pas qu'on te parle mais m'en bat lec asy je sais que sa ce fait pas mais tu voudrais pas qu'on apprenne à se connaître tu me plais de ouf

Euuuh d'accord, là je comprend pourquoi il est énerver.

Moi : Lyes s'il te plaît calme toi

Lyes : ferme ta gueule comment il a eu ton numéro

Moi : chai pas moi c'est ton pote pas le mien

Putain si il se calme pas je sens qu'on pourra jamais sortir de la maison en plus mes parents ils doivent nous attendre, ce Adam je le connais même pas et franchement il a même pas honte de vouloir me draguer ou je ne sais pas quoi alors qu'il est le pote à mon mari.

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant