Salam / Bonjour / Bonsoir
Bonne Lecture
Moi : Lounes je t'ai dit quoi
Lyes : laisse le c'est rien
Moi : putain t'es sérieux Lyes il dessine sur les murs et tu veux je le laisse je vais le marave ce gosse
Sayez j'ai accouché d'un petit garçon nommé Lounes, une vraie pile à énergie ce gosse. Mais je l'aime tellement, il a 4 ans et actuellement -zehma- je suis enceinte de 5 mois d'une petite princesse.
La famille se porte bien hamdulillah, mes parents sont retourner au bled ils s'en m'ont marre de la France du coup chaque vacances on part les voir, ceux de Lyes sont encore en France mais pas pour longtemps eux aussi veulent partir rhololo.
Mon frère Younes est toujours avec sa femme et on 5 enfants au jours d'aujourd'hui dont des jumeaux garçons trop mignons
Youssef bah toujours avec Roukia ils ont une petite fille de 3 ans avec des grosses joues qui te donne envie de les croquer.
Layanah est elle aussi mariée à ROULEMENT DE TAMBOURS........patatatatata Rakib mddrr. L'heure couple de la bombe toujours à ce chamailler pour des trucs de gamins. Au début Lyes voulez pas parce qu'au début oublions pas qu'il croyait que Rakib voulait me gérer et en plus il aimait pas le fait que sa soeur se marie à un mec qui a déjà un enfant mais son père la stopper sec et hamdulillah aujourd'hui ils s'entendent grave bien.
Housni et Ali les meilleurs potes à Lyes sont aussi marier mais continue toujours de squatter chez nous c'est comme Lyes aussi qui squatte chez eux.
Abdel le pote à Fouad bah lui il est plus avec sa femme genre il se sont disputé et j'ai pas trop bien compris mais je crois que la meuf la trompée un truc comme ça.
Inès Allah y rahma même si je la portais pas dans mon coeur bah voilà j'espère qu'elle se repose en paix.
Ah ouais vous savez pas la meilleure Adam. Bah oui il est en zonz pour trafic *rire nerveux * et dire qu'il voulait me marier.
Moi me marier à un trafiquant, jamais de la vie.
( Au début je voulais qu'Inès meurt après avoir accouché un enfant de Adam mais j'ai laissé tomber l'idée).
J'aime ma vie actuelle et je m'en plains pas donc voilà quoi.
Lyes : vient la ma princesse
Moi : laisse moi
Je m'assois sur le fauteuil et croise les bras, il m'avait saoule son gosse et lui. À cause d'eux je vais finir par accouché prématuré tfou.
Lyes : Lounes vient on va faire un bisou à maman
Ils s'approchent de moi et commence à me bombarder des bisous baveux j'étais mddrr. Il manque plus que ma petite princesse et on sera enfin au complet.
Lounes : il va s'appeler comment le bébé
Moi : elle Lounes c'est une fille tu veux l'appeler comment toi
Lounes :* souriant * zizi
Moi : hein ??
Ce connard de Lyes était mort de rire je suis sur c'est de sa faute.
Lounes : papa il a dit qu'elle va s'appelait comme la soeur de tuteuf
Titeuf ?? Il me cherche trop ce mec. Ce dessin animé ils ont des prénoms pourris steuplait.
VOUS LISEZ
Mariée À Un malade Sans Le Savoir -Chronique
Tiểu Thuyết ChungDébut : 11/02/2016 Fin : 17/ 09/ 2016 Chronikeuse #N