• Chapitre XXX •

8K 600 66
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir






Hey mddrr 1 Semaine que j'ai pas poster de partie c'est chaud bon en même c'est normal parce que franchement la première c'est pas de la blague tout le temps des devoirs donc désolé.

P.S : abonnez vous à moi sur insta,  mddrr yaura rien d'intéressant seulement des belles fotos de moi (pas du tout narcissique) mon compte c'est : Trop_de_blabla







Bonne Lecture





Lyes : j'ai réussi

Moi : hein de quoi tu parles

Il m'attrape par les joues et me bouge la tête de gauche à droite.

Lui : habiba j'ai enfin réussi à créer ma propre boîte

Une boîte,  une boîte de quoi conserve ?? (Je sors pas ). Asy j'étais perché. Il soupire et m'enbrasse en m'allongeant sur le lit.

Lui : J'ai ma propre entreprise plus de patron je serais mon propre chef tu vois

J'étais même pas au courant qu'il voulait créé une boîte, on est censé être un couple mais même pas il me le dit.

Moi : t'aurais pu me le dire

Lui : je voulais te faire une surprise

Moi : * souriante * insha'Allah sa marche tu le mérites


J'étais tellement fière de mon mari, au moins la je l'entendrais plus râler parce qu'on lui a donné beaucoup trop de trucs à faire. On a fini par s'en dormir dans les bras de l'un et l'autre.







• Le Lendemain •》





Lyes : on va chez ma mère ce soir elle a zehma un truc à nous dire

Moi : à quel heure ??

Lui : tu vas sortir ?

Moi : non...

Lui : alors ta pas besoin de savoir l'heure

Il me smack et sort de la maison, il est bête ou quoi,  je fais comment pour savoir l'heure où je dois me préparer enfin bref j'étais faya et j'avais faim comme pas possible,  je me suis faite quelque de vite fait  à manger et je  me suis installé au salon devant un bon film.


Tout était parfait beaucoup trop parfait. Mon mari réussit son projet et moi qui me trouve enceinte enfin, j'étais heureuse hamdulillah mais j'évitais de trop montrer ma joie on sait jamais ce qui peut arriver.

Vers 14h y'a eu les filles qui sont venues me voir,  je mettais préparer et on était sorti ensemble au parc pas loin de la cité à ma mère. On était posé au calme sur un banc à discuté quand je me suis reçu un ballon sur la tête.


Ces bouffonnes qui me servaient d'amies et belle soeur se sont fichu de ma gueule, j'avais  grave mal à la tête.
Deux petits trop mignons on commençait à courir vers nous. c'était une fille et un gars je dirais le même âge ou peut être le garçon est plus grand.

Le petit garçon : madame je suis désolé

Moi : ce n'est pas grave mais la prochaine fois faut bien visé

La petite fille : papa va te gronder

Elle a à peine terminer sa phrase qu'un homme s'est avancer vers nous avec une jeune fille de 12-13 ans à ces côtés.

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant