Salam / Bonjour / Bonsoir
Bonne rentrée à tous le monde bisou et insha'Allah vous passez une bonne année scolaire Amine/Amen.
Bonne Lecture
《 ● Deux Mois Plus Tard ● 》
Si Je dois vous d'écrire ces deux mois passés eh bah c'était HORRIBLE.
Enfin horrible pour moi parce que pour les autres ils ont l'air plutôt bien.Mes parents vont bien hamdulillah et ceux de Lyes aussi. Mon frère Younes est parti en Thaïlande avec sa femme qui est à son cinquième moi de grossesse , Youssef lui sayez il était dosé il avait fait le hlel avec Roukia et je suis grave contente pour eux.
Layanah elle bah sa avance avec Rakib je sais qu'ils parlent tous le temps ensemble vu que les deux me raconte tous mdrrr
Et pour finir moi. Entre moi et Lyes tous s'était mieux arrangé mais depuis l'arrivée de Fouad j'ai plus droit à rien, Monsieur me laisse plus rien faire ce qui est assez chiant mais je le comprends avec tous les menaces que je reçois.
Maintenant que l'affaire Inès et Adam était résolu un autre problème s'est ajouté.Lyes et ses potes (Housni, Ali etc) le cherche partout mais ce mec est trop doué à cache cache.
Et depuis 2 semaines exactement je n'ai plus de nouvelles de Lyes, bien sûr je m'inquiète beaucoup j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose depuis qu'il a disparu je sors + dehors pour voir des "potes" (je les vois pas trop comme des amies comme Layanah mais j'ai des bons delires avec elles) bien sûr chaque fois que je sors je fais grave attention............sauf que........Aujourd'hui il faisait grave beau et je voulais pas rester enfermer, je suis monté dans ma chambre et prise une bonne douche une fois fini je m'habille et prend tous mes affaires -pas les habilles hein je quitte pas Lyes- et sors de la maison. J'envoie un message à Roukia et Layanah et 30 minutes plus tard nous nous trouvons au mcdo avec mon frère, oui monsieur voulait plus lâcher sa femme tshiiiip j'étais presque jalouse.
Moi : orrh c'est bon Youssef laisse ta femme respiré de l'air pur
Youssef : toi ta de la chance d'être marier je t'aurais déjà dégommer
Moi : * en lui tirant la langue* c'est ça
Layanah : bref ah tiens vu que t'es là *à Youssef* c'est toi qui nous paye à bouffer t'es l'homme
Mddrrr quand elle a dit sa You la dévisager avant de se lever et sortir du mcdo j'étais K-O. Comment il est trop radin mon frère c'est lui le plus grand mais je me rappelle à l'ancienne il kiffait trop me dire de l'acheter de la bouffe avec MON argent steuplait.
Roukia : merci ouf je l'aime trop mon mari mais Oulah il me laisse plus vivre
Moi : il est chiant quéfoi mais tkt ( faut pas le lire t'inquiète mais T-K-T *técaté * je n'abrege rien c'est ma façon de parler bref discours inétéressant) un moment il s'arrêtera
Elle et Layanah : pour être chiant il est chiant
Roukia : mais il est tellement mignon
Moi et Layanah : ouuuuh sa pue l'amoureux ici
On était tous les trois plié de rire, la journée elle a été fantastique on a fait v'la les magasins j'avais achète pleins de trucs que je comptais laisser dans ma voiture jusqu'à ce que j'ai la force de les sortir pour les rangées.
Ensuite je suis rentrée à la maison.
VOUS LISEZ
Mariée À Un malade Sans Le Savoir -Chronique
Tiểu Thuyết ChungDébut : 11/02/2016 Fin : 17/ 09/ 2016 Chronikeuse #N