• Chapitre VIII •

12.4K 860 36
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir


Bonne Lecture


[•••••••]


On sort de la mairie main dans la main le sourire jusqu'aux oreilles. Me voulais enfin Mme Youbna F******, les youyou résonnaient dans mes oreilles. Nous sommes parti dans un petit parc où le photographe nous attendait.

J'avais fais des photos avec tout le monde. J'avais un sourire qui montrer bien que j'étais heureuse de me marier, malgré que mon mari me faisait peur j'étais quand même heureuse de l'épouser, j'ai vraiment des sentiments qui naissent pour lui mais j'ai peur.

Après les photos nous sommes parti à la salle, et Waouuh j'avais pas vu la salle jusqu'à maintenant et mon dieu elle était magnifique. Mes daronnes avaient pas fait les chose à moitié.

Lyes : elles ont abusée sur la décoration

Moi : arrête c'est trop beau moi je kiff

Lui : du moment que sa te plaise

On s'installe sur notre trône avec beaucoup de difficultés surtout de ma part mdrr. Les invités sont venus nous félicité, je n'arrêtais pas de sourire j'étais grave contente.

Moi : on va danser avec les autres

Lyes : avec ta grosse robe là asy on bouge pas

Moi : mais....euuh.....je vais me changer et on danse ok ??

Lui : pfff!! Ouais asy mais grouille

Je le souris et me lève grâce à son aide et part rejoindre faïza une de mes cousines. Elle part chercher ma mère et au lieu de revenir avec seulement Ma Mère y'avait aussi khalti la mère à Lyes et une autre femme, elles me conduise avec Lyes dans une pièce bien cachée et nous nous changeons.



[•••••••]




Je me lève de ma place et prend la main à Lyes pour l'attirer sur la piste.

Lyes : eh Wallah j'suis fatigué je peux plus bouger

Moi : en même temps téma tu faisais quoi y'a même pas 10 minutes avec tes potes à faire les fous maintenant viens danser avec ta femme chérie

Je le tire plus fort et nous rejoignons les autres. Y'avait une superbe ambiance, sérieusement je crois que mon mariage est le meilleur des mariage arrangé où on voit pas les mariés se forçant à sourire.

Vers 5h du matin la salle commençait à ce vider, ma mère nous ramène notre part de gâteau suivit de près par les autres.

Mon père : je te confie ma princesse, prend s'en soin mon fils

Lyes : oui khali ta pas à t'en faire

Lyes sert la main à mon père, son père et mes frères ensuite il embrasse le front à sa mère et ma mère qui pleuraient avant de prendre sa soeur dans ses bras.

Younes *à moi* tu comptes rester planter la comme une plante

Je rigole à sa réflexion stupide et saute au bras de mon grand frère aîné. Comment il allait me manquer de ouf déjà que de basse je le vois pas tout le temps étant donné que monsieur est marié et il passait rarement à la maison, maintenant c'est moi qui suit marier, et entre m'occuper de ma maison et travailler je le verrai encore presque jamais.
Je prends ensuite Youssef mon deuxième grand frère celui avec qui j'ai le plus passé du temps.

Mariée À Un malade Sans Le Savoir  -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant