*** Dans la peau d'Amine ***
Wsh la famille. J'me présente pas hin vous savez déjà qui j'suis non? Vous m'aimez pas? Mehlish. Hessoul.
On était en bas avec les Kho. La galère de ouf. Il devait être vers les 13h comme sa. Sah? J'pas dormis. Depuis qu'elle est revenu, c'tendu zeh. Elle a grave changé putain. J'suis trop con! En plus de sa elle est marié? J'avais la haine. Mais c'est chelou parce que j'ai pas vu d'aliance à son doigt puis vas-y elle est ici toute seule c'est chelou un peu mais bref j'suis grave vénèr. J'étais dans mes pensées quand Ayoub me coupe.
Lui - Wsh Kho j'crois y a ta reuss qui arrive la.
Moi - Comment tu sais?
Lui - J'viens du hall wsh j't'ai dis en plus j'devais aller chercher un truc.
Moi - Ok.Ayoub? C'est mon sah. Mon frère. Quand Tea est partit j'virais paro mais il était pour moi, Kaïs et Hamza. Hessoul. Y avait les gars d'hier avec nous on a continué à parlé et moi j'attendais Tea vu qu'Ayoub m'a dis qu'elle allait descendre. Et c'est pas là je vois Madame en mode et tout sa et elle nous regarde? Sah? Elle est magnifique ma soeur 😏 mais vas-y j'ai eu le sheytan en moi! J'vous passe ce moment hin vous savez ce qui s'est passé.
Après qu'elle ai tracé, y a Ayoub qui sort :
Ayoub - Wah chaud comment elle a changé ta reuss frère.
Moi - Ouais j'sais. Évite de la r'garder hefek j'veux pas m'battre avec toi.
Ayoub - Mdr teukass Kho
Ilyas - Wsh Reda il a bugé 😂
Hamza - Reda t'as quoi frère?! On dirait t'as vu un fantôme mdddr
Amine - Baisse les yeux aussi oublie pas c'ma reuss Reda. Tu chauffes pour rien toi wAllah j'vais t'baffer.
Reda - On dirait j'l'ai violé. Oklm y a rien.
Amine - Ouais ouais.Franchement Reda j'l'aime bien s'mec mais il m'énerve parfois. Bref on parlait et tout quand je reçois un message, je regarde et c'est Aya. Aya? Bah la pote de Tea enfin à l'ancienne.
*** Messages ***
Aya *Pute 3* : Bb on ce voit ce soir?
Eh ouais, vous voyez bien. Elle a mal tourné. Hamdoulilah ma soeur est droite même si elle est marié. Je lui réponds :
Moi : Ouais vas-y, rejoins moi a la cave du bloc B.
Aya *Pute 3* : Ok bb a ce soir jtmJ'lui répond pas. Elle a trop viré cette meuf c'est ouf. Je voyais qu'elle laissait tomber Tea mais as-y c'tait pas mes affaires puis de plus moi même j'lui faisais la misère donc v'là.
Hamza - Putain vas-y elle est où l'autre là.
Kaïs - Entrain de faire sa pute.
Hamza - Ferme ta gueule Kaïs wAllah tu sais très bien que c'est faux.
Kaïs - Parles mieux avec ta sale bouche p'tit con. J'sais rien du tout. J'sais juste son prénom et qu'elle s'est faite baiser par un gwer cette chienne.
Hamza - Tss.Ils parlaient de Tea. Sah? J'avais envie de baffer Kaïs. Il fait trop le bonhomme avec Tea mais vas-y à l'ancienne j'étais comme lui.
Redouane - Bah la voilà bande de hmar.
On se retourne tous vers elle, wouah. Elle était magnifique. Ma soeur, MA soeur. Elle passe devant nous sans nous calculer. Kaïs lui a jeter un regarde noir, qu'elle n'a pas dû calculer hin. Bref, elle est monté et là Kaïs prend la parole.
Kaïs - Vas-y j'sens y a un truc qui va s'passer j'vais pas aimer.
Hamza - Quoi?
Amir - Aller v'la la voyante teh les mehboula mdddrrr
Kaïs - Ta gueule, sa arrive putain j'vais m'énervé je le sens sa race.On a changé de sujet mais je voyais Kaïs s'énervé lentement mais sûrement. Enfin après une heure je le vois les poings serré, la mâchoire contracté, ses veines ressortais. Mdr ce con il sait même pourquoi il s'énerve mais il s'énerve.
Moi - Wsh Kaïs pète un coup frère
Kaïs - Non wAllah Amine je le sens cette grosse là elle va faire un truc qui va m'énerver.En sah sa m'énerve qu'il l'appel comme sa.
Moi - L'appel pas comme sa.
Kaïs - Pourquoi? J'fais c'que je veux.
Moi - Eh mais toi t'as trop pris la confiance! T'as oublié j'étais qui moi?! Hin?! T'as oublié ou quoi? T'AS OUBLIÉ QUI J'ÉTAIS P'TIT PD?! PARLES MIEUX AVEC MOI J'VAIS T'FAIRE BOUFFER LE MUR!
Kaïs - ... *Il m'a regardé et à tourné la tête*
Ayoub - Wsh elle fait quoi?Je me retourne et je vois Tea avec ses valises et elle est au téléphone. Wsh? J'écoute sa conversation vite zef.
Elle - Ouais vas-y j'vais prendre un billet.
?? - ...
Elle - Oui! Teukass.
?? - ...
Elle - Vas-y j'te rappel quand j'ai l'heure!
?? - ...
Elle - Moi aussi Omri!Elle raccroche. Omri?? 😠
Moi - C'tait qui?!
Elle - ... *Elle me regarde de haut en bas et tourne la tête*
Kaïs - T'VAS OÙ LÀ?! VOUS AVEZ VU OU PAS? J'LE SENTAIS PUTAIN J'LE SENTAIS!
Hamza - Tea hbiba tu vas où?
Elle - J'm'en vais. J'appellerai Baba et Yemma plus tard.
Kaïs - TU VAS NULLE PART, RENTRE CHEZ TOI KELBA VA
Moi - Kaïs.
Kaïs - T'fou sale kehba.
Elle - J'm'en fou de ce que pouvez dire. Mon mari et mes enfants m'attendent. Prenez soin de vous. Salam Wa'Alikoum.Enfants? Comment sa enfants? Putain! C'est quoi ce bordel! 😠😠😠
Moi - C'QUOI CE BORDEL? PENDANT 1 AN T'AS ÉTÉ FAIRE TA PUTE? MARIÉ, ENFANTS C'QUOI LA PROCHAINE HIN? TEA TU VAS PAS ASSUMER KEHBA QUE T'ES T'FOU! PRENDS TES VALISES ET TU REMONTES, J'VAIS T'ENCULER!
Elle - Pardon? Mdr mais t'es qui au juste? Personne. J'ai aucun compte à te rendre moi. Vous me faites perdre mon temps. Salam.Et elle s'en vas sans un dernier regard. PUTAIN!
*** Retour dans la peau de Vainatea ***
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}
General FictionUne jeune fille quitte son pays et ses parents pour s'installer en France métropolitaine avec ses trois grands frères dans une petite cité Marseillaise. Au départ, tout se passait pour le mieux puis les choses ont fini par se compliquer pour notre j...