*** Dans la peau de Younes ***
Wsh la famille moi c'est Younes, le beau gosse de la tess hin mdr hessoul. Sa fait 2 ans je suis posé avec Shanae. C'est une fille bien, elle est mach'Allah. Elle prie tout sa alors que moi c'est tout le contraire. Mdr elle est à croqué c'te meuf. Ouais donc la sa fait 11 mois que Tea me calcul plus trop c'est ouf. Depuis qu'elle a su que j'étais en couple et que Shanae m'avait appeler ce soir là bah elle m'a zapper. Mais on va pas se mentir, Tea c'est un canon. J'entend beaucoup parler d'elle à téci. Beaucoup de mecs veulent la gérer parfois sa m'énerve, j'sais même pas pourquoi. Moi j'ai Shanae mais Tea me laisse pas indifférent. Ses yeux tiré là mdr en plus elle a deux fossette c'est ouf quand elle sourit mdr. Donc je disais sa fait 11 mois qu'elle me zappe. Quand j'essaie de l'approcher, welou. Elle m'évite et sa me saoule. Enfin.
Ce jour là j'étais posé en bas du bloc qu'il y a en face du sien. J'étais avec les kho, on discutait des meufs qu'ils avaient b*isé mdr c'est des oufs. Moi aussi j'avoue, j'ai trompé Shanae mais c'est normal j'suis un homme, j'ai des besoins. Hessoul on parlait tranquille.
Youssef - Ah ouais chaud frère! J'sais pas comment t'as fais wsh son trou c'est plus un trou c'est une grotte! Mddddrrr
Nadir - Ouais mais tranquille wsh elle est bonne quand même!
Moha - Non mais Nadir t'as abusé wsh tout le monde est passé sur elle frère
Nadir - On dirait toi tu heichek avec des meufs vierge batard
Moha - J'pas dis sa mais bon en plus elle est cheum j'lui aurai mis un sac poubelle sur la tête PTDDDRRR
Youssef - MDDDDDDRRRR NO RESPECT
Moussa - Ouais non mais y a aussi l'autre là!
Nadir - Qui sa? Sofia?
Moussa - Non wsh la nouvelle là?
Moha - Quelle nouvelle? Y a pas de nouvelle Moussa.
Moussa - Mais si! Même elle est algérienne/tahitienne là!
Youssef - Ah ouais! Je vois! Vainatea!
Moussa - Ouais voilà!
Nadir - Ah ouais, j'avoue elle c'est un missile. Mais sa s'voit elle est pas comme sa wsh moi si un jour je me pose j'vais la khtob!
Moussa - Ta gueule ouais c'est moi qui vais la khtob, elle voudra pas de toi, ta sale tete la mdr
Youssef - Fermez là wsh on dirait c'est vous qui décidez. Moi je vais aller la khtob
Moha - Non mais laisse vous rêvez trop vous ptddddrrr 😂 vous êtes condamné avec vos kehs là 😂
Nadir - Ah l'bataaaard 😂😂😂😂
Moussa - Pourquoi tu rigoles toi? T'es inclus aussi 😂Bref ils ont continué à parler d'elle sa m'énervait de ouf j'avais envie de les baffer mais pourquoi j'suis comme sa aussi?! Vas-y j'sais pas t'façon j'm'en fou j'ai Shanae. Ils ont pas arrêter de parler d'elle jusqu'à c'que...
Moussa - La voilà ma mra!
On regarde de qui il parle et je vois que c'est Tea. Putain comment elle était habillé mon frère! C'tait dingue, j'sais pas elle allait où mais waaah. J'avais le démon parce que les mecs la mattaient wsh.
Nadir - Putain elle est canon sah
Youssef - Pire que sa frère
Moussa - J'vais l'épouser et lui faire passer une nuit de folie à elle mddddrr
Moha - Hcheum Moussa wsh
Nadir - Moussa ta gueule
Moussa - Quoi? Tranquille j'rigolais wshJ'avais le sheitan en moi. Plus ils parlaient et plus sa m'énervé de ouf.
Youssef - Oh! C'pas Hichem la?
Moussa - Ah si! Il date wsh! Il était pas au hebs lui?
Nadir - Mais bande de cons c'est son jumeau là. Comment il s'appelle déjà?
Moi - Marouane.
Moussa - Ah ouais j'suis con
Nadir - Bah ouais sinon on aurait su que Hichem était revenu
Youssef - Ouais mais en plus il sort dans 2 semaines là je crois
Moussa - Ouais.
Moha - WAAAAH TEMA IL A FAIT QUOI!On a tous regardé et je vois Tea se retourné et lui délenché une giffle. Wsh??? Y a eu quoi?!
Moi - Y a eu quoi?
Moha - Il lui a touché les fesses mddddrrr ce fou làLa j'étais prêt à démarrer j'allais me lever et j'entends
Marouane - J'SUIS UN PD MOI UNE MEUF ELLE ME GIFFLE? SALE PUTE VA J'VAIS T'ENCULER!
Tea - NON MAIS DÉJÀ FERME TA GUEULE T'AS CRUS J'ÉTAIS TA CHIENNE, TU ME FOUS UNE MAIN AU CUL COMME SA SALE ZEMEL!
Marouane - MOI MAROUANE M******* J'SUIS UN ZEMEL?! J'VAIS T'MONTRER MOI!
Tea - BAH VAS-Y MONTRE ESPÈCE DE PD!On entendait qu'eux. Les gars ils étaient choqué mais même moi, j'pensais pas qu'elle avait un caractère aussi fort.
Moha - Ouah elle est ouf elle mdddrr
Nadir - Pire wAllah
Moussa - Elle a du caractère j'aime bien j'aime bien
Youssef - C'est la mienne celle laLa c'tait trop 😡
Moi - Fermez vos gueules wsh c'pas un objet! Respectez un peu!
Nadir - Wsh t'as chaud ou quoi?
Moussa - Tranquille Younes y a rien d'méchant wsh
Moha - Non mais Marouane il est malade 😑
Moi - Pourquoi?
Moha - Bah tema il l'a frappe mais elle s'défend bien la tipeuJ'ai tourné la tête et il était sur elle. J'ai pas chercher à comprendre, j'ai foncé sur lui. Une fois arrivé j'l'attrape et j'lui colle une droite et sa part en baston.
*** Dans la peau de Moha ***
Que va-t-il se passé?
Que va dire Moha?La suite dans la prochaine partie mes perles 🌹
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}
Ficción GeneralUne jeune fille quitte son pays et ses parents pour s'installer en France métropolitaine avec ses trois grands frères dans une petite cité Marseillaise. Au départ, tout se passait pour le mieux puis les choses ont fini par se compliquer pour notre j...