*** Dans la peau de Tarik ***
Salam la miff. Moi c'est Tarik. J'ai 23 ans, j'suis Algérien. J'fais 1m93, 90kg de muscles mdr j'ai les yeux vert/bleu un peu. J'suis bronzé, vous voyez l'bail. J'ai une coupe dégradé sur les côtés, j'suis brun hin voilà voilà hessoul. J'vais pas vous re-raconter ce qu'il s'est passé, vous savez déjà. Sah? J'avais pitié d'elle wsh. Normal elle veut partir. Les deux hommes à qui elle était attaché, pour pas dire qu'elle les aimés, vont se marier ou on refait leur vie. Elle veut partir bah faut la laisser miskina. Après qu'elle soit partis Souley s'en ai pris à Brahim.
Souley - T'ES SAH LÀ?! TU CROIS QU'ELLE MÉRITE SA?! TU CROIS QU'ELLE A BESOIN DE SA?! WSH ELLE VIENT DE SORTIR D'UN COMA! TU L'INSULTES, TU SAIS TRÈS BIEN CE QU'ELLE A VÉCU MISKINA! T'FOU *Il crache à ses pieds* TU DÉGOÛTES. ELLE, ELLE EST LÀ, ELLE VEUT PARTIR C'NORMAL WSH BRAHIM! ELLE VEUT PAS SOMBRER ET TOI T'EN RAJOUTES! TU HCHEUM DE RIEN! APRÈS SA VIENT FAIRE ZE3MA "C'ma tipeu elle" BAH LA VÉRITÉ BRAHIM, PARLES LUI PLUS. SINON C'MOI QUI T'ÉCLATE.
Brahim avait la haine mais il baissait la tête. Souley avait raison. Hessoul j'avais remarqué que Moha & Younes étaient pensif. Sah, j'les aimes bien, croyez pas j'suis un pd ou quoi, mais quand j'suis arrivé ils m'ont accueillis mais là j'avoue c'te meuf elle mérite mieux en plus elle est Mach'Allah. J'l'ai vu les larmes aux yeux, sa fait chier quand même. J'ai pris une décision. Je demande à Souley de me suivre...
*** Retour dans la peau de Vainatea ***
J'étais là, dans ce lit, à chialer. Mais wsh il m'arrive quoi? Faut pas que je fasse sa. C'pas bon wAllah. Je me lève, me rince le visage et m'arrange. J'avais décidé de partir. Où? À Tahiti. Retourner auprès de parents un petit moment. Je décide de les appeler.
*** Appel téléphonique - Yemma ***
Elle - Allô?
Moi - Mama?
Elle - Tea?!
Moi - Oui mama c'est moi!
Elle - Dieu merci tu es en vie ma fille! Tu m'as manqué! *À baba* FARESS! VIENS VITE!
Lui - TU VEUX QUOI NOA?!
Elle - Y A TEA AU TÉLÉPHONE!
Lui - NOA HCHEUM NON?!
Elle - C'EST VRAI VIENS!J'entends mon père arriver
Lui - J'espère pour toi c'est vrai parce que tu vas voir
Elle - Comme si j'allais mentir sur sa aussi! Je vais voir quoi? Rien du tout
Lui - Fais la belle, fais. *À moi* Allô?!
Moi -*En larmes* Baba! C'est moi. Baba wAllah je suis désolé d'être partie! Vous me manquez Baba! Vous me manquez tellement 😭
Lui - Benthi! Tu es réveillée! *Seul* Y a rabbie merci de me l'avoir rendu *Souffle de soulagement* Tu nous manques aussi benthi!
Moi - Je vais venir Baba
Lui - QUOI?!
Moi - Je vais voir pour venir rester avec vous un peu de temps...
Lui - QUAND?!
Moi - Je sais pas je vais voir Baba
Lui - JE T'ATTEND MOI!
Moi - *Rire* D'accord je vous préviendrai
Lui - Saha. Je vais te laisser benthi, je vais prier. N'brick. Boussah hbiba
Moi - Hum. Boussah Baba n'brickOn raccroche. J'allais aller me faire à manger quand on sonne à la porte. Je vais ouvrir. J'étais tellement pas bien que j'ai ouvert sans regarder mdr. Hessoul j'ai ouvert et là j'ai vu le mec que je connais pas, un nouveau sûrement, il était beau sah. Il était avec Souley.
Souley - Bon bah Tea, Tarik et Tarik, Tea.
Moi - Enchantée.
Tarik - Moi de même
Souley - Tchip pourquoi vous faites les babtous là
Nous - Mdddddrrr
Souley - Hessoul. On est venu ici car Tarik veut te demander un truc.Je me tourne vers le fameu Tarik avec un regard interrogateur.
Lui - Calme mdr sah si je suis la c'pour te demander heja.
Moi j'étais absorbé par ses yeux mdr.
Moi - Vas-y?
Souley - Vas-y wsh hessoul je descends voit les autres. *Voix de Keh* A taleur les amoureuxJe rerdais Souley mdr quel con.
Tarik - Si je suis la c'est pour te demander comment tu me trouve tu vois?
Moi - T'es mignon, t'es beau gueh.
Tarik - Mdr merci. Toi aussi
Moi - Merci! 😆
Tarik - Tea?
Moi - Hum?
Tarik - Tu veux t'posé avec moi? On peut essayer enfin si tu veux bien..J'étais choqué. Je ne savais pas et puis pourquoi pas? Je lui ai répondu...
Moi - ....
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}
Fiction généraleUne jeune fille quitte son pays et ses parents pour s'installer en France métropolitaine avec ses trois grands frères dans une petite cité Marseillaise. Au départ, tout se passait pour le mieux puis les choses ont fini par se compliquer pour notre j...