Je vous passe le voyage mdr.
J'étais arrivé. Il était 13h. Je me dirige à l'accueil et leur demande de m'appeler un taxi. On était en Janvier. Il faisait froid sa race. Après 30 minutes d'attentes, le taxi arrive. Il prend mes valises et je lui donne l'adresse enfin le nom de ma cité quoi. Après être monté, on y démarre enfin il démarre. Il me parlait de sa famille tout sa et moi de même. J'aimais bien il me faisait passer le temps. On a tellement parlé que j'ai même pas vu qu'on était arrivé mdr. Je le paye et le remercie. Il m'aide à descendre mes valises et s'en va. Je prends mes valises et me dirige vers mon bloc. Comme d'habitude des tdm hin dont Brahim, Kenolan, Moha, Younes. Mais il est pas marié lui? Tchip. Il ferai mieux prendre exemple sur Souley. Bref ils ne m'ont pas vu, je continuais d'avancer vers mon bloc quand j'entend..
?? - OH SALE GROSSE! SA REVIENT ET SA DÉCLARE PAS!
Je me retourne et je vois Fatou! Mdddrrr elle a courru vers moi et en une fraction de seconde j'étais au sol 😂
Elle - Putain tu m'as manqué!
Moi - Mdr toi aussi sale folle!
Elle - Guetleck "Sale folle" tchiiiip
Moi - Mdr vas-y lèves toi là 😂Elle se lève et on se prend dans les bras. Je sentais des regards sur moi je savais que c'était eux.
Elle - T'fou t'as bien bronzé toi!
Moi - T'as vu sa! Mdr
Elle - T'es encore plus be...
?? - TEA!Je regarde et c'est Brahim mdr je cours vers lui et je lui saute dans les bras et je lui fais pleins de bisous partout
Moi - Tu m'as manqué grosse tête!
Lui - Toi aussi wAllah! T'as bien changé hin hendek t'es marié maintenant?J'ai regardais Younes qui lui fronçait les sourcils mdr et Moha attendais ma réponse hum...
Moi - Aaaah secret! Marié pas encore mais qui sait
Lui - T'es sah là? Et tu déclare pas?!
?? - Ouais tu dis même pas wshOn voit Fatou les bras croisé mdr
Brahim - Fatou wsh pas ta race
Fatou - Oh ça va. Alors comme sa t'es marié toi aussi?
Moi - Mais non! Mdr bientôt ch'Allah.
?? - Ouais bientôt Hbiba!Je vois Kenolan 😀!
Moi - Hobiiiii! ❤
Lui - Ahahah j't'ai manqué avoues!
Moi - Mais de ouf! Mais vas-y prends pas la confiance aussi! 😂
Lui - Mdr teukassJe voyais Moha et Younes s'énerver silencieusement 😂
Moi - Non sah, j'vais peut être me fiancé. C'pas sûr encore mdr
Kenolan - T'es sah en plus?!
Moi - Ouais mdrJe lui fais un clin d'oeil ainsi qu'a Brahim et Fatou 😂
Kenolan - Faudra présenter hin
Brahim - De ouf
Fatou - Mais pire! C'est un quoi?
Moi - Un tahitien mdrEt la on entends un bruit mais genre comme si on avait tapé contre un truc. On se retourne et c'est Younes qui avait tapé dans le mur. M'en fou frère mdr. Et là Moha parle. 😒
Moha - T'fou sale kehba *Il crache à mes pieds*
Kanolan - Ferme ta gueule toi
Moha - Tu parles à qui toi? Aaaah tu défends ta pute?
Brahim - Parles bien Moha.
Moha - Vous êtes sah là?! Elle part deux ans faire sa keh et vous oklm vous la défendez?
Fatou - Mais ferme ta putain de gueule, toi t'as refais ta vie elle était dans le coma pourquoi tu pètes ta bouche même? Tu vas khtob Yasmina alors casse pas les pieds mon frèreMoi je regardais. Je disais rien, j'attendais seulement.
Moha - Tu parles à qui toi? Parles moi mieux parce que la vie j'vais t'bala...
Brahim - T'vas rien faire frère. Oublie pas c'ma soeur
Kenolan - Ouais. Touches à un seul de ses cheveux wAllah j't'éclate
Moha - Ouais ouais. *En me regardant* T'es partis faire ta pute? T'as bien écarté tes fesses? Tu t'es bien faite fourré?! T'as kiffé ou pas?! Tu parles des kehs mais tu vaux pas mieux. J'ai envie d't'enculer tu sais pas comment! T'étais censé aller prendre l'air pas t'faire baisé t'fou tu parles mais t'es comme toutes ses chiennes. J'suis bien mieux avec Yasmina.J'étais choquée. Brahim, Kenolan et Fatou étaient énervé mais ils attendaient ma réponse. Lui il ose me dire sa? Mdddrrr. Alors la ça va pas se passer comme sa.
Moi - Mdddrrr *Fou rire* T'es sah toi? T'as le corps aussi sale que moi. El hamdoulilah personne ne m'a jamais touché. Toi, tu parles mais mdr laisse moi rire! Tu fais pitié. J'étais dans le coma t'en as profité pour t'recaser. Est ce que j'ai dis un truc? Non bah ferme ta gueule espèce de tahane que t'es. Quand j'te regarde j'me dis qu'heureusement j'me suis éloigné de ton chemin. Du tien comme celui de Younes. Je me porte beaucoup mieux. Tu oses m'insulter? Alors que toi même t'es pas mieux Mohamed? Mais si tu savais comme j'm'en calle de ce que tu peux dire. Pourquoi tu pètes ta sale gueule? T'as Yasmina pourquoi tu m'les brises? Tu fais pitié wAllah. J'ai même plus les mots tellement t'es pathétique. Tu oses te pointer devant moi et m'insulter alors que t'as bite est aussi sale qu'un trou d'chiotte? Mais nashave ta gueule d'pd de mon paysage là. Tu m'fais chier. Je viens de rentrer et tu me fatigues. C'toi qui est partie alors me pètes pas les couilles mon frère bouge avec ta Yasmina et m'cala même pas un peu.
Lui - SALE KEHBA, T'AS CRUS TU PARLAIS À QUI SALE CHIENNE VA! J'VAIS T'BAISER ON VERRA SI TU VAS FAIRE LA FO...
?? - TU PARLES À QUI COMME SA TOI? J'VAIS T'ENCULER ON VERRA!Je me retourne et là le choque...
Putain mais il fou quoi ici lui?! 😧 J'pensais revenir dans une ambiance calme et joyeuse bah je me suis trompée. 😒
Qui Vainatea a-t-elle vu?
Que va-t-il se passer?La réponse dans la prochaine partie mes perles 🌹
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}
General FictionUne jeune fille quitte son pays et ses parents pour s'installer en France métropolitaine avec ses trois grands frères dans une petite cité Marseillaise. Au départ, tout se passait pour le mieux puis les choses ont fini par se compliquer pour notre j...