*** Dans la peau de Younes ***
On était posé avec Souley, Brahim, Moha, Youssef, Moussa, Nadir, Mehdi et un nouveau qui s'appelle Tarik. Il est arrivé y a 6 mois je crois. Hessoul, on parlait de mon hlel avec Shanae
Moussa - 2 mois frère. 2 mois après on t'vois plus
Nadir - Pire que sa Moussa
Mehdi - Sah, nous oublie pas
Youssef - Pourquoi tu fais le fragile?
Mehdi - Ferme ta gueule toi
Eux sauf Mehdi - MDDDDRRRRR
Tarik - T'es sûr que c'est elle?
Moi - Ouais
Souley - Tranquille alors
Brahim - Moi j'dis juste fais gaffe quand même
Mehdi - J'avoue frère, méfis toi wAllah
Nadir - Laissez le. Il verra par lui même wsh
Moi - Fermez là aussi
Souley - Hessoul. Toi Moha? Sa avance avec Yasmina ou quoi?Moha et moi on s'parlait pas. On s'était embrouiller pour Tea. Mais sah? Mon frère il me manque de ouf mais la fierté prend toujours le dessus c'est chaud.
Moha - Ouais tranquillement
Tarik - Et la meuf là?
Moha - Quelle?
Tarik - Bah la meu...
Nadir - Wsh quelle meuf même
Brahim - Miskine laissez lui le temps wsh
Youssef - Pire 😂
Mehdi - Miskine 😂😂😂😂
Tarik - Mdr la meuf là ze3ma elle est dans le coma
Moha - Ah... Ouais laisse parle pas d'elle hefek
Tarik - Smeh
Moha - TeukassJ'ai rien dis mais au fond j'avais les nerfs. M'en calle dans 2 mois j'me marie. On parlait jusqu'à c'qu'on entende..
?? - SOULEY, BRAHIM!
On regarde tous la personne et c'était elle... Elle était là, debout, les yeux ouvert et toujours plus magnifique. J'fais de dep mais wAllah qu'cette meuf elle est belle. Souley et Brahim cours vers elle.
Tarik - C'est qui elle?
Youssef - La meuf avec qui tout les mecs de la cité veulent s'poser
Mehdi - Chaud comment elle est belle sah
Moha - Fermez vos gueules wAllah. *À Tarik* C'est Tea
Tarik - La meuf qui était dans le coma?
Moi - Ouais
Tarik - Polala mais c'est un missile frère
Moha - Restes tranquille aussiHessoul, je la regardais et j'ai remarqué que Moha aussi mais elle? Elle nous calculait pas. Welou. J'me demandais ce qu'elle avait. Je me retourne vers Moha qui lui me regardait.
Moha - Je lui ai tout dis
Moi - Quoi?
Moha - Je lui ai tout dis
Moi - Comment sa?
Moha - Ton mariage, que j'me suis posé fin tout quoi
Moi - SahaJ'comprend. J'lui en veux pas. Il a eu raison. Je me tourne vers elle, putain... Mon coeur sautait partout et je me revois dans ce train à côté d'elle...
*** Dans la peau de Moha ***
Elle était magnifique. Rayonnante. Sah, elle me rend toujours aussi fou. Mais j'ai Yasmina et faut pas que je fasse le con. J'voyais elle nous calculait pas. Normal après, si elle a tout entendu, c'est normal. J'la contemplais jusqu'à c'que je vois Brahim s'énervait et faire de grand geste. Je regarde les gars et on se précipite vers eux.
*** Retour dans la peau de Vainatea ***
J'parlais avec mes deux potes à la compote (Pensé à Youssra mdr) mais il fallait que je leur parle de ma décision.
Moi - Souley, Brahim faut que je vous dise un truc...
Brahim - *En fronçant les sourcils* Quoi encore?
Souley - Tchiiiip enfant impolis comment sa quoi encore? Laisses là parler miskina
Brahim - Hum
Moi - Bah enfaîte vous voy...
Brahim - Abrège là
Souley - Laisses là parler wsh
Moi - Hessoul. *Je leur racontes l'histoire de Moha* et voilà.
Brahim - Bah quoi? Ils ont refait leur vie et?
Moi - *En baissant la tête* J'ai décidé de déménager... *En relevant la tête les larmes aux yeux* Faut que je partes wAllah je supporterai pas. Ce sont les deux hommes que j'ai aimé, toi même tu sais Souley (J'en avais parlé à Souley) Je supporterai pas. Il faut que je parte...Souley baissait la tête mais Brahim me regardait droit dans les yeux. Ses yeux ont virés au noir mais vraiment (À la base il les a noisette comme Souley, Kenolan et Fatou). Et là c'qui devait sortir est sortit...
Brahim - T'ES SAH LÀ?! TU VEUX PARTIR POUR SA?! MAIS WSH LE COMA IL T'A DÉGLINGUÉ FRÈRE! *En faisant de grand geste* ALORS C'EST SA?! MADAME ABANDONNE?! DES HOMMES Y EN A PARTOUT WSH ET TOI T'ES LÀ TU VEUX PARTIR POUR SA?! T'ES SAH LÀ?! T'FOU TU M'DÉGOÛTES SAL...
Souley - Brahim, fini pas ta phrase wAllah. Tu vas le regretter.Brahim a regardé Souley et s'est tut. Entre temps les autres était venus. Tchip. Moi je regardais que Brahim. Il allait m'insultait? Alors c'est sa? Je répond..
Moi - Non Souley. Arrêtes. Faut que sa sorte. *À Brahim* Dis le.
Brahim - Ferme ta gueule.
Moi - Dis le Brahim. Continue.
Brahim - Ta gueule wsh
Moi - Termine ta phrase?Il me regardait avec un air de colère mélangé avec du regret. Bah ouais sahbi assumes.
Moi - Vas-y Brahim. Je dirai rien. Parles.
Brahim - Sale kehba *Il me crache aux pieds*J'ai eu tellement mal. Des larmes coulait le long de mes joues.
Souley - T'es sah là Brahim?! T'l'as fais chialer wsh
Brahim - M'en bats aussi. *À moi* Arrête de faire ta miskina. Prends tes valises et barres toi.
Moi - Laisses Souley. Inch'Allah on va se revoir. Salam Wa'Alikoum.Et je suis partis sous leur regard de pitié. Même Brahim. Je pense qu'il ne s'attendais pas à cette réponse mais sah si j'ai pas répondu c'est que j'en ai marre de me battre. J'en peux plus, faut que je m'isole. Je montes, rentres chez moi, ferme la porte à clefs, cours dans ma chambre et m'écroule en larmes sur mon lit...
*** Dans la peau de Tarik ***
Que va-t-il se passer?
La réponse dans la prochaine partie mes perles 🌹
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}
Ficción GeneralUne jeune fille quitte son pays et ses parents pour s'installer en France métropolitaine avec ses trois grands frères dans une petite cité Marseillaise. Au départ, tout se passait pour le mieux puis les choses ont fini par se compliquer pour notre j...