De Bagra à Peufra. C'était ecrit - Partie 20.

48.7K 3.1K 280
                                    

On voit Fatou toute trempé! Et une Keh avec un verre de coca à la main..

WAAAAAAH ELLE A PAS FAIT SA? 😱

J'étais MORTE 😂😂😂. Fatou elle était vénère wsh!

La keh - Au moins sa te fera une douche hihihi
Fatou - Sarah j'vais t'enculer. J'VAIS T'ENCULER SALE PUTE!

Ah donc elle s'appelle Sarah.

Sarah - Tu sentais mauvais fallait bien faire un truc
Moi - (Bah ouais faut bien chauffer Fatou) WSH FATOU ELLE T'A PAS RESPECTÉ!
Nayra - (Elle avait compris mdr) AH OUAIS! WALLAH FATOU ELLE T'A MISE HORS JEU LÀ!
Fatou - QUEL HORS JEU TA GUEULE NAY J'VAIS T'ÉCLATER!

Miskina elle disait plus rien mdr je lui ai dis de pas s'inquiété elle était juste vénère. Il m'a dit "Je sais" elle a cassé un fou rire 😂😂😂.

Fatou - DONC MOI JE SENS MAUVAIS HIN?
Sarah - Bah oui!
Fatou - Mddddrrr j'vais l'éclater. *En se retournant vers le mec qui était au comptoir* Passe moi un verre de coca hefek j'te paye.

Le mec lui a servis et vous savez il lui a dit quoi? "C'est cadeau t'inquiètes" MDDDDRRR L'batard 😂😂

Fatou - Merci. *En regardant Sarah* Vas-y répète si t'es une femme
Sarah - Tu sentais mauvais fallait bien faire un truc hihihi
Fatou - Mddddrrrr

Et là Fatou lui jette le verre sur le visage! 😂 Tout son maquillage avait coulé 😂😂😂 Elle était dégueulasse.

Sarah - T'ES SERIEUSE TOI?!
Fatou - Mdddrr bah quoi? Tu sentais mauvais fallait bien faire un truc

Et là Sarah a fait un truc qui fallait pas mais PAS DU TOUT faire 😂 Elle a gifflé Fatou mais d'une puissance, on entendu la giffle jusqu'à Orlando frère 😂😂😂😂 et elle lui a dis

Sarah - NIQUE TA MÈRE LA REINE DES PUTES SALE CHIENNE!
Fatou - Mdddrr

J'crois elle avait pas encore capté. Mais dès que c'est monté elle a attrapé les cheveux de Sarah mdddrr.

Sarah - LÂCHE MOI! SALE PUTE
Fatou - T'AS DIS QUOI LÀ MA MÈRE LA QUOI?!
Sarah - LA REINE DES PUTES!
Fatou - ESPÈCE DE SALOPE CHAHAD AUJOURD'HUI TU CRÈVES!

Fatou lui a sauté dessus et elle enchaînait les patates wsh on aurait dit elle était possédé! Et la c'est pas je vois une pote a Sarah qui venait pour attraper Fatou par derrière?? Mddddrrr j'me suis levé j'ai enlevé mes talons et ma veste, j'ai attaché mes cheveux et j'ai foncé sur l'autre salope là j'l'ai choppé et j'ai commencé à la frapper de toutes mes forces. Le camp d'amaigrissement m'avait entraîner a me battre. Quand j'la frappais je repensais à tout ce que j'ai enduré pendant 5 ans. À tout ce que j'ai supporter, tout, tout, TOUT!

Moi - *En la frappant* HIN! C'EST QUI LA GROSSE MAINTENANT?! C'EST QUI?! T'ASSUMES PLUS LÀ HIN! T'ASSUMES PLUS! TU M'AS BIEN FAIS SOUFFRIR! TOI ET LES AUTRES ESPÈCE DE CONNE! J'VAIS T'ÉCLATER TA FACE!

Je voyais rouge, y avait plus personne autour de moi. J'étais possédé, j'entendais plus rien, j'étais à fond! Jusqu'à ce que j'entende Fatou et Nayra..

Fatou - TEA STOP WSH TU VAS LA TUER! ARRÊTE!
Nayra - TEA ARRÊTE! ELLE BOUGE PLUS SA SUFFIT! CALME TOI!

Je les ai entendu putain je les ai entendu mais ma haine était trop puissante. J'continuais de la frappais, elle avait arrêté de bouger mais je continuais, j'me contrôlais plus! Jusqu'à c'que je me sente soulevé.

Moi - LÂCHE MOI! LÂCHE MOI QUE JE L'A TUE CETTE KEHBA! LÂCHE MOI PUTAIN!
?? - CALME TOI WSH T'AS PAS UNE FAMILLE TOI?!

Je reconnaitrais cette voix entre mille...

*** Dans la peau de Redouane ***

Salam la miff. Bon bah vous me connaissez non? J'suis l'pote des frères de Tea. P'tit Algérien ma gueule. 1m80, 110 kg de muscle mdr. Bronzé tout sa 👌👌 hessoul.

Depuis qu'elle est partie c'est la galère. Qui? Bah Vainatea. Ses frères vire paro. Ils pètent les plombs sévère surtout depuis qu'elle a balancé qu'elle avait des gosses et qu'elle était mariée. Amine il a pété un câble, Kaïs c'était pire wsh, Hamza il s'énervait mais il disait que c'était le mektoub. Moi? Franchement cette fille, je lui faisais la misère de malade quand elle était grosse mais j'aimais bien son côté timide et réservé. Sah? C'était juste son physique que j'aimais pas après intérieurement c'était parfait wAllah. Quand elle nous a balancé qu'elle était mariée et qu'elle avait des gosses, j'avais pété les plombs. Putain j'me disais "Moi j'l'attend et elle, elle refait sa vie? On verra si j'vais pas m'oublier cette khemja là" mais en sah j'ai jamais pu l'oublier. Elle avait grave changé, surtout que là, elle me plaisait encore plus wsh son physique il est à tombé par terre mdr. Sa fait déjà 11 mois qu'elle est partit. J'ressens un manque de ouf, croyez pas j'suis un pd non j'en suis pas un mais quand il s'agit d'elle, j'me voile pas la face. Mais vas-y elle est mariée et maman en plus. Faut que j'arrête. Hessoul.

On était monter sur Paris avec Amine, Kaïs, Hamza, Amir et Ilyas pour régler des affaires de bizz. On voulait graille du coup on a opté pour le Mcdo. Sah j'suis fou des grecs mais là j'avais envie d'un Mcdo mdr. Du coup on se dirige vers le C.C, on allait vers le Mcdo et la j'entends :

?? - HIN! C'EST QUI LA GROSSE MAINTENANT?! C'EST QUI?! T'ASSUMES PLUS LÀ HIN! T'ASSUMES PLUS! TU M'AS BIEN FAIS SOUFFRIR! TOI ET LES AUTRES ESPÈCE DE CONNE! J'VAIS T'ÉCLATER TA FACE!

J'le reconnais cette voix. Les autres aussi avait entendu et le seul a avoir capté c'est Hamza. On allait courir quand on entend :

?? - TEA STOP WSH TU VAS LA TUER! ARRÊTE!
?? - TEA ARRÊTE! ELLE BOUGE PLUS SA SUFFIT! CALME TOI!

À l'entente de son prénom j'ai tourné ma tête vers ses frères qui ne bougeait pas d'un centimètre. Wsh ils font quoi?!

Moi - OH HAMZA!
Hamza - VAS-Y VA

T'fou tchip j'ai courrus vers les cris et là je la vois sur une fille mais wsh la fille elle bouge et elle, elle continue à frappé elle est sah? J'la prend et j'la soulève, elle arrêtais pas de gigoter, putain casse les couilles, pire qu'un gosse frère. J'allais la faire sortir quand elle dit :

Elle - LÂCHE MOI! LÂCHE MOI QUE JE L'A TUE CETTE KEHBA! LÂCHE MOI PUTAIN!
Moi - CALME TOI WSH T'AS PAS UNE FAMILLE TOI?!

Dès qu'elle a entendu ma voix, elle est resté figé. Wsh elle a quoi?

*** Dans la peau de Fatou ***

Tea c'est une malade wsh, elle allait tué la meuf. Après elle allait m'attaqué par derrière normal wsh mais vas-y Tea faut pas la chercher aussi, cette meuf elle a l'air calme mais quand elle s'énerve c'est autre chose wAllah. Hessoul, un mec a débarqué de nulle part et il l'a attrapé. Elle gueulait comme une ouf wsh

Elle - LÂCHE MOI! LÂCHE MOI QUE JE L'A TUE CETTE KEHBA! LÂCHE MOI PUTAIN!
Lui - CALME TOI WSH T'AS PAS UNE FAMILLE TOI?!

Dès qu'il a dit sa, elle a plus bougé. Elle est devenue pâle. Wsh? Et là, elle s'évanouit. Putain non pas elle! J'appel directement Souley

*** Appel téléphonique - Souleyman ***

Moi - ALLO? SOULEY?!
Lui - GUEULE PAS TA RACE! TU VEUX QUOI?
Moi - SOULEY VIENS AU C.C HEFEK FAIS VITE
Lui - POURQUOI?! Y A QUOI?!
Moi - ... *J'arrivais plus à parler, j'veux pas perdre ma soeur putain*
Lui - FATOU Y A QUOI PUTAIN!
Moi - C'EST TEA VITE DÉPÊCHE SOULEY HEFEK FAIS VITE SOULEY!

Et j'raccroche direct. J'vois le mec il l'emmène. Wsh il a cru quoi lui?!

Moi - OH LÂCHE LÀ TOI! ELLE RESTE AVEC MOI! MON FRÈRE VA ARRIVER!
Lui - ...

IL EST SAH LÀ?! 😠😠😠😠

La suite dans la prochaine partie mes perles 🌹

De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant