De Bagra à Peufra. C'était écrit - Partie 31.

42.7K 2.7K 212
                                    

?? - TU PARLES À QUI COMME SA TOI? J'VAIS T'ENCULER ON VERRA!

Je me retourne et là le choque je vois Ryad. Putain mais il fou quoi ici lui?! 😧 J'pensais revenir dans une ambiance calme et joyeuse bah je me suis trompée. 😒 Il se rapproche et une fois devant nous...

Ryad - Vas-y répète?! *À moi* Ça va toi?
Moi - Euh ouais mais tu fais quoi ici?!
Ryad - J'suis venu pour des affaires. *À Moha* Répète vas-y!
Moha - Non excusez moi Chef.
Ryad - C'est la dernière fois qu'tu lui parles comme sa t'as pigé ou pas?!
Moha - Oui Chef.
Ryad - Et vous là?! Vous réagissez pas?! Le premier qui lui reparle comme sa j'l'encule C'EST COMPRIS?!

Il s'adressait à Brahim, Kenolan et les autres tdm.

Ryad - C'EST COMPRIS OU PAS?!
Eux - Oui Chef.

Chef???

Moi - Comment sa Chef?! Wsh il a un prénom
Un des tdm - Non mais c'est le Chef de la ma...
Ryad - La ferme toi. *À moi* Rien. Montes maintenant.
Moi - Quoi?!
Ryad - Montes!
Moi - Eh mais toi t'as crus la vue c'est un kinder?! T'as pas d'ordres à me donner wsh j'fais c'que je veux. J'ai prévenu mon père. J'écoute déjà pas mes grands frères alors c'pas toi qui va venir m'imposer ta loi. Compris ou pas?!

Alors là, il est devenu rouge et il avait les yeux noir fonçé. Je commençais à avoir peur parce qu'avec son gros corps là mdr Fatou l'a remarqué alors elle est venu à côté de moi

Fatou - Laisse là non?! Toi tu sors de nulle part là tchiiiiiiiiiip
Brahim - Fatou ta gueule
Fatou - Quel ta gueule c'est lui il fait le fou! Est ce qu'on t'as sonné même?! Elle sait se défendre seule
Ryad - Tu parles à qui là?! *Énervé*
Brahim - Personne Chef
Ryad - J't'ai parlé à toi?!
Brahim - Non.
Ryad - Alors ferme ta gueule. *En me regardant* Rentres j'le répèterai pas.
Moi - J'm'en calle profond mon frère. T'es le fils de mon père, sa s'arrête là. T'as rien à me dire.

J'attrape Fatou, mes valises et on se dirige vers l'entrée de mon bloc et on entend

?? - PARLES MOI MIEUX PARCE QUE J'VAIS T'ENCULER!

Je me retourne mdr c'tait Ryad

Moi - M'EN BATS LES COUILLES. T'ES PERSONNE POUR MOI ALORS J'AI AUCUNE RAISON DE T'ÉCOUTÉ T'FOU. J'M'EN CALLE RYAD J'M'EN CALLE.

Tout les tdm étaient choqué. Je cala pas et je monte. Je dis à Fatou qu'on va aller faire des courses mais avant je décide d'appeler mes parents.

*** Appel téléphonique - Yemma ***

Elle - Aaaah ma fille j'ai eu peur! Ça va!? T'es bien rentré?
Moi - Mdr oui ma' ça va t'en fais pas!
Elle - Hum c'est facile à dire sa! FARESS! TEA AU TÉLÉPHONE!

J'entends des pas. Ceux de mon père.

Lui - Allô?!
Elle - Sauvage! Fais attention non?!
Lui - M'énerve pas Noa. J'suis pas d'humeur à rire.

Hum...

Lui - Vai?!
Moi - Oui baba?
Lui - C'est quoi cette histoire avec Ryad là?!
Moi - Rien
Lui - Comment sa rien?! Il vient de m'appeler énervé! T'as fais quoi hin?! C'était qui ses garçons même?!
Moi - Quoi?! Il t'a raconté quoi même?!
Lui - Que tu faisais ta kehba là bas! Tu t'es disputé avec un de tes copains et il est arrivé. Il t'a défendu et toi tu lui as mal parlé! Alors je t'appel pour savoir la vérité! Explique!

Ce que j'aime avec mon père, c'est que quand il entend un truc il vient toujours te demander pour savoir si c'est vrai.

Moi - QUOI?! MAIS JAMAIS! T'SAIS C'QUI S'EST PASSÉ?! *Je lui raconte tout en présentant Moha, Brahim, Kenolan et Fatou*
Lui - Hum. D'accord! Mais fais attention!
Moi - Mais oui Baba.

Hessoul, on a continué à parler tout sa et j'ai raccroché. Je dis à Fatou qu'on bouge, elle se lève et on y va. Arrivé en bas je vois Moha, Brahim, Kenolan, Tarik tiens il est là? Mdr et Younes, t'fou. Je trace ma route avec Fatou on parlait de mes vacances à Tahiti et elle, elle me racontait les siennes mdr jusqu'à..

?? - Oh bagra! Fais signe non?!

Je me retourne et je vois Tarik mdr. Je lui fais la bise.

Moi - Oh Tarik! Bien?
Lui - Bien sa fait longtemps wsh! T'es arrivé quand?!
Moi - Mdr de ouf. Bah là je viens d'arrivé là mdr
Lui - Ah d'accord

On a parlé 5 minutes et j'ai bougé avec Fatou. On est aller au C.C, j'ai fais les courses mdr. On s'est disputé parce que Fatou voulait du coca mais moi je voulais du Selecto (Les vrais connaissent, c'est la vie c'te boisson 😂) on a fini par prendre les deux hin mdddrrr. Après avoir acheté tout ce dont j'avais besoin, on est partit à la caisse, on a payer et on est aller au McDo. On a commander, ils nous ont servit et on a bougé s'posé à une table mdr. On parlait, rigolait jusqu'à c'que je sente un regard sur moi. Je cherche d'où sa vient et là je le vois... Les larmes me montent aux yeux... C'était Hamza. Mon grand frère. Il avait des cernes. Il avait l'air fatigué mais il avait toujours son beau corps hin mdr j'ai bloqué sur lui. Il s'est levé et il est venu vers moi.

Lui - Tea...?
Moi - Hamza.
Lui - Putain tu m'as manqué! Je suis désolé, pardonne moi s'te plaît! J'suis désolé wAllah ma princesse pardonne moi!

Il était accroupit devant moi. Tout le McDo nous regardait.

Moi - Lève toi Hamza. Je t'ai pardonné déjà.
Fatou - T'es qui d'abord?
Moi - C'est mon grand frère Fatou. C'est Hamza.
Fatou - Ah. Je reviens je vais aux toilettes.
Moi - D'accord. Fais vite parce qu'on doit rentrer sinon Brahim va criser.
Fatou - Teukass.

Et elle s'en va. J'étais seule avec Hamza. Il était toujours accroupit et la tête baissé. J'ai relevé sa tête et là j'ai vu une larme. Non, non, non faut pas qu'il pleure pour moi

Moi - Pleure pas Hamza! Pleure pas s'te plaît!
Lui - Pardonne moi Hbiba..
Moi - Oui c'est bon. Oublie sa c'est le passé. Mais y a que toi! Les deux autres tu oublies!
Lui - Ok...
Moi - Tu fais quoi ici à Paris?! Tu dors où?! T'as l'air fatigué et puis en plus tu pues!
Lui - Sa fait 2 mois que je te cherche. Je dors à l'hôtel et je pue pas mdr
Moi - Mais j'étais chez Baba et Yemma! À Tahiti! Tu le savais pas?!
Lui - Non. On s'parlait pas...
Moi - Ah ouais pardon. Bah viens! Tu vas venir à la maison!
Lui - Non t'inquiètes.
Moi - Beleh! On y va!

Fatou est revenus et on a bougé. Une fois à la cité j'ai vu Ryad me lancer des regards noir tchip. Et quand il a vu Hamza c'était même plus un regard noir mdr c'tait un regard de tueur 😂. Hamza avait un sac de courses? moi aussi et Fatou également. Hamza avait un bras autour de mon cou. Tout les tdm ont fait les gros yeux. Kenolan et Brahim non car je leur avait montré une photo d'Hamza vite fais. Alors voilà. En passant devant eux on entend...

?? - C'est qui lui?!

On se retourne et c'était.... 😧😧😧😧

Il commence à me taper sur le système ce pd.

Qui est-ce?
Que va-t-il se passer?
Vainatea va-t-elle avouer que c'est son frère?

La réponse dans la prochaine partie mes perles 🌹

De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant