Je vois Younes. Qu'est ce qu'il fait ici? Putain je suis sur qu'il m'a entendu.
Lui - Ça va?
Moi - Oui et toi?
Lui - Hmdl. T'es sûr?
Moi - Oui.
Lui - Hum.
Moi - Qu'est ce que tu fais ici?
Lui - J'aime venir me posé ici. On va toute la cité et puis c'est beau.
Moi - Ah d'accord.
Lui- C'est quoi cette histoire de centre? Quel centre?Eh merde. J'en étais sûr putain. Souley' il casse la tête un peu. Je voulais pas lui en parler, j'avais honte.
Moi - Oh rien.
Lui - Bah dis?
Moi - Bah rien.
Lui - Dis tranquille hin y a rien. Sa reste entre nous.Je le regarde. Il avait des yeux, sa faisait fondre putain. C'tait ouf.
Lui - Alors??
J'ai décidé de tout lui raconter depuis mon arrivé en France, l'histoire avec mes frères, le camp, mon retour à Marseille et le pourquoi de mon arrivé ici. Plus j'avançais dans mon histoire plus il s'énervait.
Moi - Et voilà je me suis retrouvé ici pour un nouveau départ.
Lui - T'fou. J'les aurai éclaté tes frères wsh.
Moi - Mais t'inquiète hin y a rien.
Lui - Comment sa y a rien?! T'fou d'moi?
Moi - Bref.
Lui - Me bref pas aussi.
Moi - Hum.Y a eu un blanc de 5 minutes. Sah j'aimais bien quand il était là. Il a l'air gentil mais comme a dit Fatou, c'est un mec côté et moi je suis pas comme sa. J'aime pas trop de plus j'ai jamais eu de copain. Je ne suis jamais tomber amoureuse, je ne sais pas ce que sa fait que de l'être. J'étais à fond dans mes pensées lorsqu'il me dit :
Lui - T'as un mec?
Moi - Comment?
Lui - T'es en couple?J'étais géné mdr 😂. Déjà qu'il me déstabilisé en plus sa voix me donner des frissons mdddrr un bébé j'étais 😂
Moi - Eum..
Lui - Ok j'ai compris.
Moi - De?
Lui - T'es en couple. J'savais pas. J'me disais aussi c'est chelou qu'une fille comme toi soit seule.Quand il a dit sa j'ai rougis mdr quelle grosse merde 😂 mais attendez? Il croit que je suis en couple là?!
Moi - Mais non. J'ai jamais eu de copain.
Lui - C'est bon mens pas tranquille.
Moi - Non mais j'te jure j'ai jamais eu de copain. Sa m'interesse pas trop.Si toi tu m'interesse 😍 mdddddrrr 😂
Lui - Ah je te crois alors. Mais pourquoi?
Moi - Comment sa pourquoi?
Lui - Bah pourquoi sa t'interesse pas?
Moi - Bah je sais pas, j'y ai jamais pensé enfaite mdr.
Lui - Ah ok mdr.
Moi - Et toi?Je voulais savoir. J'étais curieuse parce qu'en vrai il me plaît 😏😂
Lui - Oui, j'ai quelqu'un. Sa fait 2 ans.
Moi - Ah d'accord. Félicitation!
Lui - Merci 😉.J'étais dégoûtée mddddrr mais j'ai fais comme si y avait rien. On a continué de parler mais sah ce mec j'sais pas il me fait de l'effet mais c'est dingue. Bref on parlait jusqu'à c'que son téléphone sonne, il répond.
*** Appel téléphonie - ?? ***
Lui - Allô?
?? - ...
Lui - Tu dors pas encore toi?!
?? - ...
Lui - Mais wsh il est tard Shanae! Dors!
?? - ...
Lui - Ok je viens te chercher demain!
?? - ...
Lui - Saha. À 14h soit prête hin! Prends pas des années aussi!
?? - ...
Lui - Ok, vas-y.
?? - ...
Lui - Moi aussi hbiba.Et il raccroche. C'était sa copine. J'étais dégoutée mais de fou mddddrr mais vas-y j'suis trop fière du coup j'ai rien montré 😒. S'il a une copine, faut pas que je reste avec lui. C'est pas bien, sa se fait pas.
Lui - Oh!
Moi - Hum. Oui?
Lui - Tu m'écoutes?
Moi - Eum oui mais je dois y aller. Désolé. Salam Younes.Je me lève et pars. Je sentais son regard sur moi mais il fallait à tout prix que j'évite d'avoir des sentiments pour lui. Même si j'ai bien peur que ce ne soit trop tard. Vous trouvez que sa va vite? Bah moi j'y peux rien. Je contrôle pas. Il me fait grave de l'effet. Bref je descends les escaliers et je rentre chez moi. Je vais me mettre en pyjama et go au dodo.
Je vais vous passé 11 mois. Oui 11 mois! Mdr il ne s'était rien passé de spécial.
J'avais eu mon PERMIS! Et une voiture! Acheté grâce à mes parents mdr une décapotable hin blanche franchement le top 👌
Younes essayait tout le temps de m'parler mais j'évitais. Je ne connaissais pas sa copine mais j'avais un minimum de respect envers elle.
Mes frères? Aucunes nouvelles. Mais comme on dit "Pas de nouvelle, bonne nouvelle"
Fatou? On s'est grave rapproché! Mais elle sera pas au dessus de Youssra. Mdr
Les filles? Bah elles vont bien! Très bien même! Mdddrr on s'appel souvent, elle doivent venir pour mon anniversaire.
Souley? Toujours là ce galérien. C'est devenu un peu comme un grand frère mais parfois il est bizarre. Fatou me dit qu'il me kiff mais j'évite le sujet car moi son frère c'est impossible mdr.
Brahim? C'est l'autre frère de Fatou. Il est beau 👌👌👌 On se parle de temps en temps. Lui aussi c'est comme mon grand frère!
Kenolan? C'est l'autre frère de Fatou! 😂 C'est mon hob lui mdddrrr il est trop hnine! On s'est beaucoup rapproché. Parfois Fatou me demande si y a un truc entre nous mais non même pas même si Kenolan c'un missile mdddrr
J'parle pas souvent d'eux mais ils sont là 👌
Ensuite bah j'ai rencontré une fille à la cité. Elle est voilé tout sa, franchement c'est une fille bien! Elle s'appelle Nayra. Elle a les yeux noisettes. C'est de la bombe! Mdr
Et puis voilà j'ai fais le tour je crois. Ah non! Mes parents vont bien grâce à Dieu ❤
Enfin. Aujourd'hui j'avais décidé de chercher du travail. J'avais de l'argent sur mon compte grâce à mes parents mais j'allais avoir 19 ans quand même. Il faut que je bosse. Je me suis bien habillé, un slim blanc, un chemisier rose/beige, un blazer blanc et des talons beige. J'me suis ensuite lissé les cheveux puis un coup de mascara, un coup de crayon et un petit trait d'eyes liner. Une fois prête je prends mes C.V et direction le C.C avec... FATOU! Mdddrr c'te galérienne la. Elle voulait bosser aussi alors elle vient avec moi 😂. Bref je prends mon sac. Et je descend. J'envoie un message à Fatou pour qu'elle se bouge mdr. Je l'attendais en bas du bloc j'parlais avec Youssra, elle me racontait sa love story avec un certains Hatem mddrrr. Bref je disais j'lui parlais par message jusqu'à ce qu'on me touche les fesses.
PUTAIN IL VEUT QUOI LUI 😡😡😡😡
*** Dans la peau de Younes ***
Qui est-ce?
Que va-t-il se passer?La suite dans la prochaine partie mes perles 🌹
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra. C'était écrit. {{ EN RÉÉCRITURE }}
Tiểu Thuyết ChungUne jeune fille quitte son pays et ses parents pour s'installer en France métropolitaine avec ses trois grands frères dans une petite cité Marseillaise. Au départ, tout se passait pour le mieux puis les choses ont fini par se compliquer pour notre j...