On arrivais à la maison. A peine étais-je descendu de sa moto, que ma mère sortit en trombe de la maison. Elle courut vers moi et me serra si fort que je manquais d'air. Zut. Sa, sa voulait dire qu'elle savait. Elle savait que j'avais perdu le contrôle.Qui lui avait dit ?
-Maman, tu m'étouffes ! réussis-je à dire.
Elle me lâcha et m'escorta jusqu'au canapé du salon. J'eu le temps d'entrevoir Axel s'enfuir à moto. Lâche. Ma mère revint. Elle me servit un chocolat chaud.
-Ca va mieux, ma chérie ? Tu as besoin de quelque chose d'autre ? Gordon m'a tout raconter. Comment tu te sens, ma puce ?
Le traître ! Enfin, je ne pouvais rien faire contre lui. Et lui, ne pouvait rien faire contre ma mère. Vous l'auriez peut-être déjà deviner, mais le pouvoir de ma mère, et le renforcement physique. Elle peut à tout moment se servir de sa force surhumaine. Imaginer ce pouvoir utiliser par quelqu'un ayant un caractère fort et imprévisible...oui, sa créée une bombe ambulante, c'est à dire, ma mère... qui était en train de me faire tout un discours sur ce qu'elle ressentait et à quel point elle s'était inquiéter...
-Je vais bien. J'ai des devoirs à faire. On m'a dit que je commence l'entraînement demain. Gordon a dû te dire le reste...dis-je en me levant.
Je pris ma tasse et m'enfuit vers ma chambre, à l'étage.
-Et si quelqu'un pourrait faire quelque chose pour ma porte, sa m'arrangerait ! hurlai-je, penchée sur la balustrade.
Je fis mes devoirs, écouta de la musique. La normalité me permettait de rester moi-même. Normal. Toc. Normal. Toc. Normal. Toc. Zut ! Qui s'amuser à jeter des pierres sur ma fenêtre à cette heure-ci ? J'ouvris ma fenêtre. Il faisait déjà nuit et le froid me fit trembler. Une autre pierre faillit me percuter, mais une sphère de mon feu bleu apparu pour me protéger. Puis elle disparut.
-Sa va pas la tête ? Qui c'est ? m'exclamai-je en observant les alentours.
-Tient, attrape ! C'est Ethan qui m'a dit de te donner ça ! J'y vais ! entendis-je.
J'aperçu juste une silhouette partir au loin. Attraper quoi ? Un oiseau noir vint poser sur ma fenêtre, une enveloppe au bec. Qui, de nos jours, utilise encore le système de pigeon voyageur ?? Je pris l'enveloppe et le corbeau s'envola.
J'ouvris précipitamment :
" Salut Aria,
Apparemment, le conseil t'as juste prévenu qu'on commençait demain. En vérité, l'entraînement commencera, au moment où tu sortiras du collège. Ne t'inquiète pas, c'est juste pour tester tes capacités ! Donne tout ce que tu as !
Bonne chance,
Ethan"
C'était tout. L'entraînement commencerait donc demain après-midi.
Je passais la soirée à essayer d'imaginer le déroulement de cet entraînement. Allait-il impliquer des innocents ? Il allait falloir que je sois prudente et discrète. Et surtout faire en sorte de ne pas mêler Tess et Camille à ça...
-Enfin, nous verrons bien demain ! murmurai-je, pour moi-même, au moment de m'endormir.
***********
La matinée s'était dérouler normalement. La seul chose anormal, fut les coup d'oeil inquiets et insistants d'Eren. Que j'avais royalement ignorer. Je ne savais pas pourquoi à ce moment là. Je n'en étais pas encore consciente...
VOUS LISEZ
Le feu bleu T1
ParanormalJe suis née avec les yeux et les cheveux bleu. Au début je ne comprenais pas. Les chasseurs me prennent pour une traîtresse et les créatures pour une cible. Mon pouvoir leur fais peur et c'est compréhensible. Pourquoi ? Parce que mon pouvoir est c...