-On y a pas vraiment penser à ce moment là ... fit Axel en baissant la tête.
La demande de Larry me fit penser que ni Briag, ni Axel ne m'avaient répondu.
-Qu'est ce qui s'est passé ? demanda Tyona à Laura.
-Aria était éveiller depuis sa naissance, en tant que Sicarius. Elle n'est pas née chasseuse. informa Dom Aegil.
Cela fit l'effet d'une bombe, tous commencèrent a parlé en même temps.
Je commençais à avoir mal à la tête. Trop de bruit.
Trois sphère de feu sortirent de ma poitrine et m'entourent. Le silence se fit.
Tyona, Telma et Laura me regardèrent, fasciner.
-Je disais donc, elle est née Sicarius. Sa mère est parti en mission alors que sa lui avait été interdit. Lorsqu'Aria est née, il y eut des complications à cause de sa nature Sicarius. (il me regarda) J'étais présent à ta naissance, tu avais les même cheveux que Vesna, il était magnifique... mais tu étais presque en train de mourir. Je ne sais pas pourquoi, mais le Roi Bleu à tout de suite accepter de te sauver, lorsqu'il a entendu parler de toi. Lorsque tu as eu deux jours, il t'a transfusé sont sang. C'est à partir de là que tes yeux et tes cheveux ont tourné de violet à bleu. Tu es devenu sa fille de cette manière. En échange de te sauver, il a demandé que l'on te cache aux yeux de tous jusqu'à ce que tu sois prêtes a t'accepté. En ce qui me concerne, je devais te protéger à distance et sceller ta nature Sicarius, ce que j'ai fais, jusqu'à ce que tu viennes avec ton père.
Je me tourna vers Larry :
-Ce n'est pas Gordon qui m'a scellé ?
-De ce qu'il m'a dit de toi, il n'est pas au courant de ta nature Sicarius. Sur l'ordre de Daniel, il a demandé à Dalia de sceller ton feu. Il en a profiter pour y enfermer, par la même occasion, toute ta rancoeur envers le conseil. Mais je ne suis pas au courant des détails ... m'expliqua Larry.
-Les details, hein ... fit Axel, me faisant sursauter.
J'avais oublié que j'étais assise sur lui ...
-Tu peux ... commençais-je.
-Non. Pas ici. me coupa Axel, l'air bouleverser.
Laura essaya d'attraper une de mes sphères.
Louis les fixer avec fascination.
-Et donc ? demandai-je.
Tous levèrent les yeux pour m'observer.
-Qu'est ce que je suis censé faire ?
-Oh ! s'exclama Tyona, l'air de comprendre. Et si tu commençais par nous montrer ton feu ?
VOUS LISEZ
Le feu bleu T1
ParanormalJe suis née avec les yeux et les cheveux bleu. Au début je ne comprenais pas. Les chasseurs me prennent pour une traîtresse et les créatures pour une cible. Mon pouvoir leur fais peur et c'est compréhensible. Pourquoi ? Parce que mon pouvoir est c...