136

500 51 2
                                    

Arriver a proximité du village, un comité d'acceuil assez original m'attendait.

Edan, entourait de Keyne et Morgan, Tess ayant un Marduk collé aux fesses, Louis, accompagner d'un autre vampire que je n'avais jamais vu, Camille et ... Ethan.

Je descendis et Stan se retransforma.

-Bonjour tout le monde, que me vaut cet acceuil ? m'exclamais-je, en m'étirant.

Tess s'avança, l'air furieuse :

-Toi ! J'ai un compte a réglé avec TOI ! Depuis quand es-tu aussi inconsciente ?

-Tess, calme-toi, je ne pense pas qu'elle craigne quelque chose, dans mon village... répondit Camille, en essayant de la calmer.

-Aria, tu essayes de faire les choses toutes seules, mais on va devoir tous parler. Beaucoup de zone d'ombre tourne autour de toi ! fit Ethan, en s'avançant.

-Ok, d'accord ! hurlais-je, agacé. Y a t'il un endroit où on peut tous discuter tranquillement ?

Ils s'entreregardèrent tous, l'air perdu.

En soupirant, je sortis mon téléphone, prenant les choses en main.

*******

Une fois qu'on fut tous installer, et que certains observaient autour d'eux, ébahis, je m'exclama à nouveau :

-Je suis désolé, et merci beaucoup Vesna, d'avoir accepter ma demande égoïste...

-Ne t'en fait pas, si je peux t'aider, j'en suis heureuse. fit-elle, en me prenant la main. Aegil et Briag n'étant pas là, je me sentais un peu seule !

On était tous installer dans cette salle a mangé, remplie de couleur, qui m'était un peu trop familiére, à présent.

-Bien, commençons donc, j'ai pas trop de temps. dis-je, en les pressant.

Louis leva la main, je lui donna la parole du menton.

-Euh ... je voudrais vous présentez un de nos princes de Sang pur, Lias Roosins. Cela fait plusieurs mois qu'il aide les chasseurs, sur plusieurs histoires.

Je le salua de la tête, il prit la parole :

-Si je suis venu ici, c'est uniquement parce que Nicolas était là. Mais depuis hier, je n'arrive pas à le joindre.

-Il est partit rejoindre Lily... dis-je, en haussant les épaules.

Louis et le prince vampire me fixaient, les yeux ronds.

-Tu connais ... Lily ? fit Lias, sous le choque.

-Plus ou moins.

-Elle est ici ?

-Non, il est partit la rejoindre. J'ai trouvé comment la réveiller, ils doivent être arriver, maintenant...

-Réveiller ? demanda t'il, perdu.

-Tu n'es toujours pas au courant de sa situation ? D'ailleur prince ou pas, quel est ton rapport avec Lily et Nicolas ?

-Lily est ma petite soeur.

Ah.

Je me passa une main devant le visage.

A qui pouvais-je faire confiance, autour de cette table ?!

Le feu bleu T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant