Je préparais un repas rapide. C'est à dire pâte-charcuterie et déposa les assiettes sur la table.
J'avais senti et ignorer le regard de Larry, qui me fixer et m'observer pendant que je cuisinais. Je m'assis.
-Bon appétit ! lançais-je, avant de commencer.
-Toi aussi ! me sourit-il. (il mangea). C'est simple mais sa reste excellent !
-Merci...
Sans savoir pourquoi, je me sentais gêné.
-Alors ? Qu'est ce qui t'arrive ? Je t'écoute ! s'exclama t'il.
Il avait déjà fini son assiette. (rapide ^^')
-Tu en veux encore ? Il en reste...
-Ne change pas de sujet ! Qu'est ce qui ne va pas ?
Je fis la moue. Je continua à manger. Je soupira. Je lâcha l'affaire :
-Il y a qu'Ethan a disparu dans la nature ! Il y a que mon pouvoir et de moins en moins contrôlable ! Il y a que sa commence a bien faire ! J'en ai marre et c'est dur ! Je n'arrive plus à être moi-même ! Je n'arrive plus ni a géré mon pouvoir, ni mes sentiments ! Je vais craquer...
Vers la fin, ma voix tremblota. J'étais sur le point de craquer. Sa faisait du bien de parler, mais tout aller ressortir d'un coup. Zut. Je n'aimais pas pleurer devant les gens. Mais voila que j'avais déjà pleurer devant lui...je n'aimais pas me montrer faible. Je frotta mes yeux pour faire disparaître mes larmes qui monter. J'observa Larry. Il paraissait réfléchir.
-Pour Ethan, je ne suis au courant de rien... je pensais qu'il avait déjà commencer ton entrainement...si tu veux, demain j'ai du temps, tu veux que je commence à t'entraîner un peu ?
J'hocha la tête.
-Bien alors rendez-vous demain matin...disons dans la forêt ? Pour ce qui est de tes sentiments, je te conseil d'écouter de la musique douce...du classique ou du celtique ! En général ces airs là apaise...ensuite, quand tu me dis que tu n'arrives plus à être toi-même...que veux-tu dire ?
Je chercha soigneusement mes mots :
-Je...je ne sais pas. Mais il y a des moments où mes sentiments...débordent. Avant, je savais et j'arrivais à les contenir ! Plus maintenant... et sa me fait peur...
-Tu sais, Gordon m'a expliqué ton histoire. Il m'a dit aussi ce que tu as vécu et comment tu as vécu pendant un an avec lui... il m'a dit qu'il t'avait appris a sceller tes sentiments et tes émotions négatives en même temps que tes pouvoirs, bien que Diane t'es aidée. Quand tu as descellé tes pouvoirs, tout ce qui avait été repousser tout ce temps a dû remonter à la surface. C'est peut-être pour cela que tu es encore instable...que tu ne te sens pas à l'aise. Demain j'essaierais de t'aider un minimum ! On fait comme sa ?
-Oui, merci Larry...
Je me leva et débarrassa la table. Il alla s'asseoir sur le canapé en pianotant sur son portable. Je pris une douche rapide et alla au lit. L'hiver été déjà fini, mais j'avais encore un peu froid. J'alla vite sous ma couette. J'entendis Larry monter. Il vint s'asseoir sur mon lit :
-Je vais y aller, d'accord ? Si tu as besoin de quoi que ce soit : appel moi et je viendrais ! Bonne nuit !
Il me fit une bise sur le front, éteignit la lumière et partis. Le silence pesant était de retour... à chaque fois que j'étais en présence de Larry, je me sentais bien et à l'aise. Mais je me sentais aussi redevenir une petite fille... il me traitait comme une gamine ! Bien que je reconnaissais en être une encore... après tout, je n'avais que 15 ans !
J'inspira profondément. Je me concentrais et tendis les mains. La chaleur dans ma poitrine m'était à présent familière. Une sphère bleu clair sortis. Elle était tiède. Je me sentis à nouveau dans ce sentiment de béatitude et de chaleur. La sphère se remis a tourner en rond au-dessus de moi.
Je fermais les yeux. Avoir vider mon sac et m'être autant amuser m'avait épuiser.
Je m'endormis immédiatement.
------------------------------
Ptite note :
Je sais ce chapitre est tout petit et n'a pas d'action ...
Mais je vous promet mieux le prochain chap ^^
A suivre ~~
P.s : Si vous auriez eu la possibilité de choisir, que seriez vous devenu ?
►Traqueur ?
►Pisteur ?
►Informateur ?
► Chasseur ?
VOUS LISEZ
Le feu bleu T1
ParanormalJe suis née avec les yeux et les cheveux bleu. Au début je ne comprenais pas. Les chasseurs me prennent pour une traîtresse et les créatures pour une cible. Mon pouvoir leur fais peur et c'est compréhensible. Pourquoi ? Parce que mon pouvoir est c...