133

613 45 0
                                    

Arriver au manoir, Stan s'allongea dans l'herbe.
Billy m'ouvrit :
-Eh bien, Aria, tu as l'air d'aimer se manoir, à présent !
Je lui tira la langue :
-Apparement tout tourne autour de moi, dans cette affaire !
-Je leur avait dit, que c'était une mauvaise idée, de t'effacer la mémoire...
-A ce point là ? Peux-tu au moin me dire comment j'étais, de ton point de vue ?
-Tu redeviens de plus en plus toi-même ! Je suppose que tu es là pour Gordon ?
-Parce qu'il y aurait autre chose ? demandais-je, vaguement interesser.
Il n'eut pas le temps de répondre, qu'une voix familière, hurla au deuxième étage.
-Dois-je monter, détendre l'atmosphère et sauver Damien, ou je le laisse à la torture ?
-Choisi ! s'exclama t'il en riant.
Je soupira en grimpant les escaliers.
Arriver au bureau, billy ouvrit la porte.
A ma vue, un silence se fit.
-Aria ! s'exclama Damien, l'air soulager.
Il était toujours aussi pâle et fatigué.
Je me tourna vers les deux autres personnes, présente dans le bureau :
-Bonjour Laura ! Bonjour ... maman !
Cette dernière se rua sur moi, pour m'enlacer jusqu'à m'étouffer.
-Je vais mourir asphixier ! Au secour ! murmurai-je, en mimant un manque d'air.
Damien pouffa, tandis que Laura me libéra de l'emprise du titan.
-Est-ce que tout va bien, ma poupée ? J'ai vu un gamin t'emmener je ne sais où, cette nuit ! A peine rentrer, que je trouve des intrus chez nous ! Mais qu'est-ce qui se passe, ici ? s'écria ma mère, en baissant le ton et se rasseyant.
Laura soupira de soulagement.
Je jeta un coup d'oeil à Damien, il répondit en secouant la tête.
Il ne lui avait donc, vraiment rien dit ... je fis un signe d'en bas, il hocha la tête.
-Maman, si tu arrêtes de crier, Damien pourrait peut-être t'expliquer les choses calmements. Mais soit rassurer, quoi qu'il arrive, je n'ai été en danger à aucun moment !
Celle-ci hocha la tête, redirigeant son attention sur un président de conseil, épuiser.
Je redescendis, jusqu'au sous-sol.
Billy m'attendait, en compagnie d'Erika.
Elle avait l'air de vouloir en découdre ...

Le feu bleu T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant