19

1.5K 144 10
                                    

-Maintenant tu m'expliques ! Je veux tout savoir ! Chasseur ou pas ! Tu es trop bizarre en ce moment pour que je laisse passer sa ! s'exclama Tess.

J'étais retourner à l'école. Hier, je m'étais bien défouler après avoir guérie de l'empoisonnement. J'avais fait payer à Ethan sont absence bien comme il le fallait, je m'étais battu contre Larry plusieurs heures d'affiler... mais je n'avais pas oser demander d'où venait le sang sur le tee-shirt à Kevin. Cette histoire me travailler encore...

-Oh ! Tu m'écoutes quand je te parle ? Aria, revient parmi nous !

-Pardon Tess ! Mais on avait convenu que je ne dirais rien sur les chasseurs...

-D'accord...ok. Mais dis-moi au moins que tu vas bien et qu'ils ne t'ont rien fait !

-Euh... oui je vais bien et non, qu'est ce que tu veux qu'ils me fassent ?

-Elle dit sa, parce que sa fait un bon moment que ton odeur est devenu...étrange. me dit Camille.

**********

-Les filles ! C'est à vous ! hurla Lucas.

On était au bowling. Les cours s'était dérouler rapidement. Je me leva, prête a lancer la boule.

Je sentis un regard sur moi. Je l'ignora : sa devait être Kevin. Je lança. Strike.

-Encore un strike ! T'es forte aujourd'hui ! s'exclama Lucas.

Je sentais le regard soupçonneux de Camille et Tess dans mon dos. Je m'en voulais de ne rien pouvoir leur dire, mais une promesse était une promesse. Ma bouche devait rester sceller.

Finalement, notre équipe gagna la partie.

Lorsqu'on sortit du bowling, la nuit était en train de tomber.

-Bon ba... à demain ! fit Lucas en s'en allant avec Louis.

Camille le suivit après m'avoir jeter un regard boudeur et inquiet.

-Je te raccompagne... me dit Tess.

-Merci ! Mais tu n'es pas obliger...

-Ce n'était pas une proposition. dit-elle, sérieuse.

Le chemin fut silencieux. On s'arrêta devant la forêt.

-Non, pas aujourd'hui. Je voudrais aller chez toi. 

-Tu n'es pas sérieuse Tess ?! Tu crois vraiment que des chasseurs accepteraient de laisser une ghoul entrer chez eux ?

-Tu n'as pas tort. Mais c'est important ! Tu me fais confiance ?

J'hocha la tête.

-Je te fais confiance. Mais je ne sais pas si ma famille est rentrée...

Elle me fit signe d'avancer. Je soupira en commençant à marcher vers chez moi, persuader que ma maison était encore vide. Je me trompais. A peine entrée, Eren sauta sur moi, tendu, et me prit dans ses bras. Ma mère, à côté, se tenait là, sur ces gardes. Axel aussi était là. par contre, il avait l'air complètement détendu... Ils fixaient tous Tess avec hésitation, qui était derrière moi, tout aussi tendu.

-Euh...je vous présente Tess, une ghoul qui est dans ma classe...elle voulait vous parler. Les informais-je.

Ils se jugèrent tous du regard. Eren me lâcha en hochant la tête. Axel partit voir ailleurs. Ma mère souris et invita Tess à entrer. Elle accepta.

Voir tout le monde assis dans le salon me paraissait étrange. Voir Tess sur notre canapé encore plus.

-Tu voulais nous parler... Tess ? demanda ma mère.

Le feu bleu T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant