109

614 50 4
                                    

Billy/Sam m'attendais derrière la porte.
-Comment dois-je t'appeler ? lui demandais-je, alors qu'il m'accompagnait au sous-sol.
-Appel-moi Billy. C'est ma couverture, car la plupart des chasseurs pensent que je suis mort.
-Tuer par Richard ? dis-je avec un sourire moqueur.
-Très drôles ! entendis-je, derrière moi.
-Lorsqu'on parle du loup, il montre sa queue... l'expression dit vrai.
-En parlant de loup, le tient monte la garde devant le manoir !
-D'où es-tu au courant pour Stan ?
-Les Sicarius ont toujours un loup-garou protecteur, c'est connu ! Surtout si celui-ci montre les crocs à tout ceux qui entrent et sortent d'ici ... plus discret tu meurs !
-Richard, l'ironie ne te vas pas !
-Depuis quand es-tu si familière avec moi ?!
-Depuis que je me suis souvenu qu'avant de tout oublier, j'étais ta partenaire en mission ! Tu es vraiment un escroc, pour m'avoir laisser dans un état pareil !
J'entendis Billy pouffer.
Il s'en excusa en se justifiant :
-Cela me ramène tellement en arrière ! Vous n'arrêtiez pas de vous chamaillez comme ça, lorsque vous n'étiez pas en mission !
Je souris :
-C'est vrai, je m'en souviens, je n'ai jamais pu le supporter !
Richard secoua la tête :
-De même ! Mais de ce qui est de ton état ... je t'avoue que certaine chose nous a échappé à nous aussi. Le fait même que tu es tout oublier en fait partie. Je te raconterai tout, une fois que les choses ce seront calmer.
-Tu es le deuxième à me dire ça. Profiter que je sois là pour me dire ce que vous avez à dire, car rien ne dit que ma vie repars dans un bon sens. Il pourrait m'arriver quelque chose à tout moment !Il m'ébouriffa les cheveux en riant, je lui fit retirer sa main.
-Excusez-moi, votre altesse ! fit-il, moqueur.
Je lui jeta un regard noir puis haussa les épaules.
Son petit jeu me lassait déjà !
-Ton ami vampire se trouve ici. indiqua Billy en pointant une porte du doigt.
-Merci. dis-je simplement en l'ouvrant sous leur yeux ébahis.
Les portes du sous-sols possédait des sécurités strictes.
Je n'avais pas vraiment réfléchis en l'ouvrant.
Peut-être que, même si je ne me souviens de rien, mon corps se souvenait encore de tout ?
Quelqu'un se leva en m'appercevant, dans la salle.
Dans celle-ci, ne setrouvait qu'un petit sofa usé et une table ronde.
Il m'observa, curieux et en silence, le temps de mon inspection.
Je finis par m'asseoir sur le sofa :
-C'est vraiment étroit, ici ! Comment vas-tu ?
-Plus ou moins bien ... je pense avoir besoin de me nourrir. Ils n'en m'ont pas laisser le temps, je commence à avoir soif.
-Tu ne vas pas m'attaquer, quand même, hein, Nicolas ?
Il secoua la tête en souriant, puis son regard se fit hésitant et inquiet.
-Avant que tu ne me le demande, je n'ai pas vraiment de nouvelle par rapport à Lily, désolé ...
Il soupira et baissa la tête.
-Tu t'inquiétes vraiment beaucoup ! Je t'ai dis qu'elle n'avait rien à craindre, tant qu'elle dormait !
Il hocha la tête, pas très rassurer.
Je me leva et lui fis signe de me suivre.
-Je peux sortir ? demanda t'il, surpris.
-Suis-moi simplement ! dis-je en sortant.
Richard était partis, Billy m'attendait.
-Tu le sors d'ici ?
-Oui, répondis-je. Il va venir chez moi. Je vais faire en sorte qu'il réalise son voeux...
-Qui est ... ? demanda t'il, curieux.
-Je n'en dirai pas plus ! ♫ dis-je en chantonnant.
On sortit du manoir et ... je bouscula quelqu'un.
-Désolé ! m'exclamais-je, en levant la tête.
-Aria ! Tu ne sortais plus du manoir, alors je venais voir ...Axel s'arrêta net en voyant Nicolas derrière moi.
-Ok, c'est quoi le plan ? continua t'il, d'un air conspirateur.
-On ne tuera personne ! Il vient chez nous ! J'ai besoin de lui pour quelque chose !
Axel eut l'air déçu mais haussa les épaules, et m'entraîna vers sa moto.
-Tu nous suis en courant ? lui proposa Axel.
-Me permettez-vous d'aller me nourrir et de vous retrouvez après ? demanda Nicolas, poliement.
-Vas-y ! dis-je en souriant, pendant qu'Axel me vissait le casque sur la tête.
Nicolas partit en un éclaire.
-S'il bouffe quelqu'un au passage, c'est sur ta tête ! Moi, je n'ai rien dis et rien vu mais surtout, rien n'entendu ! m'informa Axel en démarrant.

Le feu bleu T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant