Prologue

572 47 23
                                    


« Harry, combien de fois vais-je te dire qu'il n'existe pas ?

- Il existe. J'en suis persuadé.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je ne te reconnais plus. Tu es tombé amoureux de quelqu'un qui n'existe pas !

- Ferme-là. Il existe, et je le trouverais. »

Lui, c'est Harry. Je vous jure, une vraie tête de con celui-là. C'est un très bon écrivain, mais depuis un certain temps il parait fou, absorbé par son propre livre auquel il est devenu fou amoureux. Depuis que « Lui » est arrivé parmi nous, aucun autre sujet n'est tabou mis à part lui. Le plus insensé, c'est qu'il pense que son personnage - sans prénom - existe.

Depuis un bon bout de temps, Harry s'est avoué une passion pour l'écriture. Il a commencé à écrire un livre, en inventant la vie d'un personnage qu'il rêve de connaître. Quoi de plus fou, à vrai dire ? Il le décrit avec les détails les plus parfait, comme s'il était dingue de Lui.

« A quoi penses-tu, Paola ? Tu penses que je suis fou ? »

Que répondre ? Devrais-je trouver une excuse plate afin de me sauver la mise ?

« Très bien. Puis, que te dire d'autres, tu as certainement raison. Laisses moi seulement espérer que je le rencontrerai un jour.

- Commences par lui attribuer un nom, Harry.

- Je ne connais pas son prénom. »

Il avait définitivement perdue la tête.

Again (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant