merci..

74 9 19
                                    

Merci d'avoir lu ma fiction. Merci d'avoir passé des mois et des mois, (fiction débuté en février), a traversé le parcours des personnages durant tout ce temps, à ressentir en vous tout ce qu'ils ont vécu.

Merci également aux trentaines de lecteurs qui ont lu mon histoire ainsi qu'à mes dizaines de fans qui était toujours là lorsqu'un chapitre sortait, j'espère vraiment qu'elle vous a plu. 

Je vais répondre brièvement à des questions que vous vous êtes sûrement posés tout au long de cette histoire, par rapport aux chapitres, au début, sur les personnages ou même sur l'avenir de cette fiction ! 

Alors tout d'abord, non, il n'y aura pas d'autres tomes parce que cette histoire est définitivement terminé. Peut-être que je changerai d'avis mais pour l'instant je ne compte pas continuer cette histoire, ou bien raconter le passé de Paola, Harry et Niall... je promets rien, mais si un jour l'envie d'écrire une suite à cette histoire, je vous le dirais. 

Mais, mais, mais ! Je ne dis pas que dans un mois il est probable qu'un tome se fasse puisque j'ai décidé de prendre une longue pause afin d'écrire une nouvelle histoire que je posterais dans très, très longtemps ! Cela me permet de ne pas me mettre la pression par rapport aux lecteurs, comme quoi je posterais irrégulièrement mes chapitres, alors voilà, je préfère éviter...

Tout ce que je peux vous en tirer, c'est qu'elle sera basée sur un groupe particulièrement connu !

Aussi, j'ai décidé de faire mes fictions tout en gardant les mêmes personnages, en faisant des générations d'histoires ! Dans mes futures fictions, on y trouvera toujours Paola, qui restera la héroïne de mes oeuvres ainsi que les autres figurants de Again.

Il me semble que peu de personne ne connaissent réellement tout les personnages qui sont apparus dans cette histoire alors je vous fais un petit récapitulatif : 

Paola Almonti, héroïne et professeur de français.

Harry Styles, héros et écrivain, était à la base un médecin.

Niall Horan, ex petit-ami de Paola, fait parti de la bande de Liam.

Sammy Wilkinson, le barman.

Salomé Clark, professeur de maths, meilleure amie de Paola.

Zayn Malik, professeur d'anglais, devient le petit-ami de Paola au court de l'histoire.

Carter Reynolds, élève de Paola, faisant parti des Terminal L2.

Louis Tomlinson, professeur de musique, fils d'Austin.

Liam Payne, petit-ami de Salomé, est chef d'une bande.

Troy Austin, père de Louis, homme d'affaires.

Spencer Austin, frère de Troy, homme d'affaires.

Si vous avez des questions par rapport à cette histoire, n'hésitez pas ! 

Merci beaucoup de m'avoir suivis pendant dix mois. Merci.




Again (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant