Chapitre 11

118 18 26
                                    

Nous sommes retourner dans la voiture. Je n'ai toujours daigné allumer le moteur. Je suis assise sur mon siège, les deux mains sur le volant, regardant au loin. Zayn est toujours énervé contre moi à cause de ce que je viens d'accepter.

« Tu te rends compte dans quoi tu t'es impliquée ? »

Je sens son regard chercher le mien mais je décide de ne pas lui répondre et de ne pas le regarder non plus.

« Tu pourrais tout de même me répondre, c'est gratuit. Maintenant, démarre, m'ordonne-t-il toujours énervé.

- Non.

- Quoi "non" ?

- Tu ne me dis pas ce que je dois faire, crachais-je.

- Et moi dans ce cas ? Tu m'obliges à aider ces cinglés cagoulés.  Je n'ai absolument rien demandé, rétorque-t-il.

- Qui t'a dis que tu allais venir avec moi ?

- Tu ne comptais pas y aller toute seule ?

- Si, répondais-je avant d'allumer le moteur. »

Je reprends l'autoroute.

« Je suppose que nous retournons au lycée mais à cette heure-ci il risque d'être fermé, demandais-je à Zayn.

- Oui, allons au lycée. »

Soudain, je reçois un message sur le téléphone que cet homme étrange m'a confié. J'attrape le téléphone qui est dans ma poche de pantalon.

« Non ! Attends ! Regarde la route. Je vais le lire moi-même, me dis Zayn. »

Il me prends l'objet des mains et j'attends qu'il lise le message :

Inconnu

C'est Payne. Tu sais, le type qui t'a braqué. Ou appelle-moi Liam, c'est comme tu veux ma belle.

Ce soir, tu pars pour Paris avec ton gars.

Tu as juste à te rendre à l'aéroport de la ville.

Le vol est à 20:30pm. Un des gars sera là pour vous faire passer. Il sera à l'accueil, il vous donnera les billets directement.

J'ai dû trouver un petit arrangement avec la petite secrétaire blonde... elle est entre de bonne main.

Bonne chance ma belle.

J'écoutais le brun lire le message.

Alors ce type se nomme Liam. Liam Payne.

Un vol ? En France ? 

« Changement de trajectoire, direction l'aéroport ! s'exclame Zayn.

- Quoi ? Je ne vais pas partir sans mes affaires ! Non je vais chez moi en premier.

- Lequel est le plus important : sauver Harry ou tes affaires ? »

Quoi ?

« Dis que je ne tiens pas à lui tant que tu y es.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis. »

Je continue de rouler.

« Excuse-moi, m'avoue Zayn.

- Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? demandais-je dans l'incompréhension.

- Parce-que je suis con.

- Non, tu ne l'es pas. Maintenant, je vais chez moi juste prendre quelques affaires. Tu souhaites aussi passer par chez toi ?

Again (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant