HARRY
J'avais beau écouté la conversation, je n'y arrivais pas. Ils parlaient bien trop bas. Je ne peux même pas voir qui parle à cause du 4x4 noir en face de celui dans lequel je suis.
J'aimerais tellement savoir où s'est enfuit Louis. Ce con m'a laissé tout seul avec eux. Il aurait pu me prévenir qu'il allait se tirer comme un voleur.
Tout ce qui compte c'est qu'il aille bien.
Je soupire et regarde à travers la fenêtre. J'observe au loin la supérette, ainsi que la station essence. Il y a également des toilettes. Elles sont affreuse de l'extérieur. Cela doit même être le cas à l'intérieur.
Non loin de celles-ci, un second 4x4 noir que je reconnaîtrait en mille : celui de Paola.
Ma bouche est grande ouverte et j'attrape la poignet de la portière afin de m'échapper.
Putain.
C'est fermé.
J'essaie en vain de recommencer mais l'instant me dit que ça ne s'ouvrira jamais.
« Où comptes-tu aller H ? me demande un des cinglés en rigolant.
- Mh, nulle part. »
J'ai envie de lui crever les yeux à ce type. Il se sent supérieur à moi à cause de son arme qui possède sur son horrible ceinture mais il est bas dans mon estime. Il ne me terrifie aucunement.
La situation est réellement énervante. J'ai atterri ici sans le vouloir et je ne peux même pas partir.
Je souffle. Je continue tout de même de regarder la voiture de Paola.
D'ailleurs quelqu'un sors de celle-ci. Ou plutôt trois. Je plisse les yeux pour mieux déterminer qui je vois au loin.
Paola. Malik.
Louis.
« Louis ?! pensais-je. »
Il faut absolument qu'ils remontent dans la voiture ou sinon ils se feront remarquer.
Ils ont l'air de se disputer.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Alors que je continuais de les regarder en train de se disputer, je n'avais pas réaliser que les personnes dans la voiture me regardait.
Aurais-je parlé à voix haute ?
Oops.
PAOLA
« Je ne vois pas la trace d'un Harry sauvage, dis-je désespérée.
- Il est sûrement dans l'une de ces voitures, répond Louis avant d'ouvrir la portière. »
À peine mots prononcés, j'ouvre également la portière.
« À quoi tu joues Louis ? Tu veux vraiment te faire remarquer ?
- Hors de mon chemin, ordonne-t-il avant de me pousser.
- Ne refais plus jamais ça tu m'entends ?! hurle Zayn en sortant à toute vitesse de la voiture me rejoignant. Tu t'excuses. »
VOUS LISEZ
Again (terminée)
FanfictionHarry Styles, ancien médecin de l'hôpital d'Holmes Chapel pour cause de licenciement, se réfugie dans l'écriture. De là, est née une grande passion laissant l'homme aux cheveux bouclés dans sa bulle. Lorsqu'un souvenir lui revient en tête et décide...