HARRY
Il continuait de me regarder alors que je fixais la fumée de mon café s'evaporer.Je venais de le rencontrer.
Il était parfait comme celui dans mon roman. Celui qu'on attendais tous.
« Comment t'appelles-tu ? me demande-t-il.
- Appelle-moi H. Et toi, quel est ton nom ?
- Mh, dans ce cas, je me nomme L. »
Je ne voulais pas qu'il sache mon prénom. Je voulais que cela reste un mystère. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un cinglé comme tout les autres si je lui disais mon prénom...
Je ne voulais pas qu'il se moque de ma personne en apprenant que l'annonce venait de moi.
Lui non plus, n'a pas voulu me dire son prénom. Il a voulu me défier en rentrant dans mon jeu.
L et H, venant de se recontrer dans un bar. L, ayant percuté ma personne à l'intérieur des toilettes. H, ayant reçu un coup de coeur.
H, tombant sous le charme de son personnage fictif.
L et H, prenant tranquillement leur café au bar à treize heures.
« Alors, H. Parle-moi un peu de toi... que fais-tu dans la vie ?
- Euh... je suis médecin. Mais, mon patron m'a viré suite à une altercation avec un collègue, expliquais-je à L.
- Oh, que s'est-il passé sans être indiscret ?
- Un collègue... beaucoup trop collant à mon goût...
- Oh je vois... qu'est-ce qu'il faisait exactement ? me demande-t-il paraissant inquiet.
- Il m'harcelait en dehors du travail parce que... je lui plaisait, avouais-je. Puis, un jour, je me suis mis dans une énorme colère et je l'ai battu lors du temps de travail...
- Ça aurait dû être lui, le licencié. Tu as bien fais de le frapper, dit-il en souriant.
- Ça m'a coûté un travail donc non... j'aurais dû me retenir.
- Mais maintenant c'est finis, il ne te feras plus chier.
- Je l'espère. Et toi L, tu as un travail ?
- Oui, je viens d'être muté dans cette ville. Avant, j'étais à Doncaster, ma ville natale. J'ai dû partir à cause de soucis personnels, explique L. Enfin bref, je suis professeur de musique.
- D'accord L. Tu sais, j'ai toujours adoré les arts du sons... lui avouai-je, c'était la seule matière dans laquelle je m'épanouissais le plus.
- Cela nous fais un point commun, dans ce cas, dit-il en souriant.
- La musique a toujours été ma grande passion, ainsi que l'écriture. J'écris un roman en ce moment-même. »
En réalité, j'écris un roman où tu es un personnage accru, avec la haine de tout. Jouant avec la vie de certains à cause d'un fond totalement méprisant. Représentant un agent du FIB, faisant craquer n'importe qui, quelqu'un ou même quelqu'une. Possédant un coeur énorme malgré sa nonchalance et sa crédibilité. Il paraissait incrédule face à la jeune femme aux cheveux mordorés. L'amour qu'elle porte envers L est tellement immense qu'elle pourrait le décrire avec intensité. Le décrire avec le moindre détails.
Me coupant de mes pensées, L s'exprime :
« Je dois y aller H, j'ai cours dans quelques minutes, dit-il en se levant. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. »
VOUS LISEZ
Again (terminée)
FanfictionHarry Styles, ancien médecin de l'hôpital d'Holmes Chapel pour cause de licenciement, se réfugie dans l'écriture. De là, est née une grande passion laissant l'homme aux cheveux bouclés dans sa bulle. Lorsqu'un souvenir lui revient en tête et décide...