Chapitre 26

49 11 26
                                    

HARRY

Jeudi. Le jour où tout doit s'arrêter. Un jour infernal à compter les heures, les minutes et les secondes interminables passés.

J'aimerais me persuadé que ma meilleure amie et Zayn réussiront à voler le diamant. Sauf si Austin se doute de quelque-chose et qu'ils se jettent dans la gueule du loup.

Ça serait la pire chose qui pourrait arrivée.

J'observe Payne et ses alliés discuter tout en arrangeant leur ceinture en y accrochant leur pistolet.

Vous y croyez, si je vous dis qu'ils ne m'ont même pas attachés ?  Qu'ils m'ont simplement dit d'attendre sur une chaise et de patienter l'action qui va bientôt se dérouler ?

Tout est parfait, en ce qui me concerne.

Mis à part Niall qui a dû me garder auprès de lui pour pas que je leur échappe de nouveau. Je ne pouvais pas mieux tomber.

De plus, je n'ai pas vu Louis depuis la veille. Ils me l'ont enlevés. Je n'aurais peut-être jamais l'occasion de lui parler de son baiser inattendu. De mon amour envers lui. Peut-être que je ne lui parlerais plus jamais.

Pourquoi ?

Louis va mourir ce soir.

Pourquoi quelqu'un paiera pour lui, de toute façon ? 

Il faut se rendre à l'évidence... Louis va se retrouver à terre, abbatu par une simple balle envoyé par son père.

Après tout, c'est la vie.

Malgré que jamais, je ne pourrais lui dire des mots d'amour, jamais je ne le reprendrais dans mes bras, jamais nos lèvres seront scellées de nouveau, jamais nous ne parlerons. C'est finis.

Je pense à ce soir. Je m'attends à ce que ce drame arrive, à ce que je perdre mon bonheur.

Il est déjà perdu, d'ailleurs...

« Eh, le bouclé, à quoi tu penses ? me lance Payne.

- Rien d'important, lui rémondis-je.

- Très bien. Il est l'heure. Niall, garde-le dans ton champ de vision, ordonne-t-il à l'irlandais. »

Je regarde le blond effectuer un signe positif de la tête alors qu'il me demande de me lever et de suivre son chef. Je fais ce qu'il dit sous peine d'être attaché. Bien que ça me fasse chier de l'obéir.

Nous entrons dans la voiture. Nous ne sommes que trois, Payne, Niall et moi. Deux autres 4×4 nous accompagne dans cette mission.

Je me demande si Louis est dans l'une de ces voitures et s'il va bien.

« Putain, il est déjà vingt-et-une heures, ils sont sans doute déjà au mariage, nous dit Payne. J'espère que tout va bien se dérouler. »

Mon cul, ouais. Tu en as rien à foutre de ce qu'ils ressentent dans cette histoire.

Une seule envie : lui mettre la tête dans son foutu volant à plusieurs reprises.

« Où est Louis ? demandais-je soudainement.

- T'inquiète pas, il est en sécurité ton mec. »

Mon quoi ?

« Je vous demande pardon ? m'exclamais-je.

- On ne l'a fais pas à l'envers avec moi, H. Je sais tout, m'avoue-t-il. »

Oh...

Alors il sait pour le baiser ? C'est impossible... personne ne nous as vus... à moins que...

Salomé.

« Qu'est-ce que vous savez, exactement ?

- Rien, H. Je te taquinais. »

Mon coeur pousse un lourd soulagement suite à ses paroles. J'ai vraiment cru qu'il savait par rapport au baiser, que je ressentais quelque-chose de puissant pour Louis.

« Nous sommes arrivés, nous indique le brun. »

J'aperçois dans la pénombre, une immense maison bourgeoise. C'est bien le style d'Austin ça. Toujours dans le domaine des endroits assez chic, et luxueux en tout genre.

« Si tout se déroule parfaitement bien, ton amie et son mec devraient être là dans à peine une demi-heure. Sauf s'ils meurent avant, déclare Payne. »

Sa phrase me fait froid dans le dos. Je n'espère pas qu'ils se feront attraper par ce connard d'Austin.

Je croise les doigts pour que la fin de cette histoire ne se termine pas comme l'ancienne.

Et puis, j'attends, sous ce silence de plomb dans cette voiture, que le visage de ma meilleure amie et celui de Malik accourent vers nous, s'invitant à l'intérieur de la voiture et que nous nous enfuyons loin, loin d'ici. Que nous rentrerons chez nous, en Angleterre en pensant à retrouver notre domicile et nous préparez à la nouvelle semaine de notre vie en nous disant que tout ça, c'est terminé. Que jamais on aura à replonger dans ces histoires de merde. Ces histoires qui sont partis d'une curiosité d'une jeune fille après les cours du lycée envers un garçon au physique atypique et au caractère haineux pour au final, regretter d'être tomber amoureux du mauvais, et d'avoir fichu des vies en l'air et de ne plus jamais pouvoir réparer les erreurs.

Espérons que cette fois-ci, je ne me fasses pas traquer par un homme qui essayera de me tuer.

Car cette fois-ci, Louis ne pourra pas me sauver.

Again (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant