PAOLA
« Très bien. Vous pouvez ranger vos affaires, dis-je avant de m'affaler sur ma chaise.
- Eh bien, c'est pas trop tôt, dit Carter alors qu'il se précipite vers la porte de sortie. »
Oui, je suis ce genre de professeur à retenir les élèves à la sonnerie de la récréation parce-qu'ils bavardaient.
Cette classe m'épuise tellement qu'un jour ils vont me rendre complètement tarée.
Je souffle un bon coup et regarde mon iPhone. Il m'indique trois nouveaux messages d'Harry ainsi que cinq appels manqués.
Est-ce qu'il est sérieux ?
Il sait très bien que je ne veux toujours pas lui parler alors pourquoi revenir à la charge ? De toute façon je ne lirais pas ses messages.
Pourquoi s'est-il fait viré de son travail pour finir au chômage à écrire un livre et à ne penser constamment qu'à ça toute la journée ?
Il serait temps qu'il s'excuse envers son patron pour s'être "battu" avec un collègue. Il faut réellement qu'il se reprenne en main. Rapidement.
J'aperçois Zayn tenir place dans l'encadrement de la porte, me regardant.
« Si tu es venu me parler d'Harry, tu peux repartir.
- Je n'ai vraiment pas envie de me faire éventrer par un sciseau, dit-il en riant.
- Tu n'es pas marrant si tu veux savoir. »
Il s'approche de mon bureau et s'assoit dessus.
« De quel droit oses-tu t'assoir sur mon bureau ?
- Depuis que j'ai envie de te parler. Tu es sûre que ça va en ce moment ?
- Fais pas chier Zayn, dis-je en regardant ailleurs.
- C'est à cause d'Harry, c'est ça ? me demande-t-il en cherchant mon regard.
- Sincèrement, ton arrêt de mort est prêt d'être signé si tu continues.
- Ok. Arrêtes d'avoir une tête d'enterrement dans ce cas. »
Mon idée d'éventrer quelqu'un à l'aide d'un sciseau est plutôt pasmal, je crois que je serais ravie d'assassiner Zayn.
« Tu as vus Louis ? demandais-je en changeant de sujet.
- Louis ? Qui est Louis ? me regardant d'un air incompréhensif.
- Le nouveau professeur de musique... Louis... monsieur Tomlinson ?
- Je ne vois pas du tout de qui tu parles, Paola, tu es sûre qu'il travaille ici ?
- Putain, mais je l'ai vu ce matin, je ne suis pas tarée, si ?
- Je n'ai pas dû le voir, c'est tout. Comment est-il ?
- Oh, euh... Sexy.
- Oh non, il va me voler la vedette, il faut absolument que je le vois. Allons en salle des profs, m'ordonne-t-il en me tirant le bras hors de la salle.
- Eh, tu me fais mal ! criais-je en le poussant. Il ne te volera jamais la vedette puisque tu ne l'as jamais eut, Zayn.
- C'est faux, tout le monde me veut, même la congierge du lycée.
VOUS LISEZ
Again (terminée)
FanfictionHarry Styles, ancien médecin de l'hôpital d'Holmes Chapel pour cause de licenciement, se réfugie dans l'écriture. De là, est née une grande passion laissant l'homme aux cheveux bouclés dans sa bulle. Lorsqu'un souvenir lui revient en tête et décide...